Expéditeur |
Conversation |
mamasse |
Envoyé sur : 15/1/2017 9:13 |
Co-Webmaster   Inscrit le: 5/7/2004 De: Pontault Combault 77 Seine et Marne Île de France Envois: 106908
Membre du top 50 Boulistenaute avec 7 points
|
Re: Les portraits à "mamasse"
Citation : tony14 a écrit : Je te souhaite une très bonne année 2017.
Merci, meilleurs voeux à toi aussi Tony. A bientôt. ---------------- Portrait : LE MASSON Didier "mamasse"
[b
|
|
|
mamasse |
Envoyé sur : 15/1/2017 9:15 |
Co-Webmaster   Inscrit le: 5/7/2004 De: Pontault Combault 77 Seine et Marne Île de France Envois: 106908
|
Demandez le programme OLMOS Jean François "josgio" 17/01/2017 ---------------- Portrait : LE MASSON Didier "mamasse"
[b
|
|
|
jydroitier |
Envoyé sur : 15/1/2017 14:32 |
CLUB des Supporters Boulistenaute.com   Inscrit le: 2/10/2007 De: Bourg-Lès-Valence / Drôme / Région Auvergne-Rhône-Alpes Envois: 647
|
Les portraits à "mamasse"
Bonjour Didier "mamasse",
Merci pour le formidable travail accompli pour l'élaboration au fil du temps de tous ces portraits. Meilleurs vœux de bonheur et de santé pour cette année 2017.
|
|
|
mamasse |
Envoyé sur : 22/1/2017 8:58 |
|
Citation : jydroitier a écrit : Bonjour Didier "mamasse",
Merci pour le formidable travail accompli pour l'élaboration au fil du temps de tous ces portraits. Meilleurs vœux de bonheur et de santé pour cette année 2017.
Merci, meilleurs voeux à toi aussi. ---------------- Portrait : LE MASSON Didier "mamasse"
[b
|
|
|
Anonyme |
Envoyé sur : 26/1/2017 15:13 |
|
Citation : petanque a écrit : Vous aimez les portraits 
Je pense que nous allons lancer "Le mois du portrait" en janvier histoire de vous présenter de nouveaux boulistenautes 
ça consiste en quoi le mois du portrait? je n'ai pas vu de changement et je dirai même qu'il y en a de moins en moins sur ce site.
|
|
|
mamasse |
Envoyé sur : 30/1/2017 15:49 |
|
Citation : manu93 a écrit : Citation : petanque a écrit : Vous aimez les portraits 
Je pense que nous allons lancer "Le mois du portrait" en janvier histoire de vous présenter de nouveaux boulistenautes 
ça consiste en quoi le mois du portrait? je n'ai pas vu de changement et je dirai même qu'il y en a de moins en moins sur ce site.
On t'a pas dit Janvier de quelle année Moi je ne suis pas au courant. ---------------- Portrait : LE MASSON Didier "mamasse"
[b
|
|
|
Anonyme |
Envoyé sur : 2/2/2017 21:42 |
|
Coucou Mamasse et merci pour tout ce que tu fais.
Comment avoir le portrait de Lonny PAYEN ?
Un des meilleurs tireur de France, toujours dans les meilleurs marqueurs de points.
Un joueur exceptionnel !!!
Merci.
|
|
|
mamasse |
Envoyé sur : 4/2/2017 8:14 |
|
Citation : julippais a écrit : Coucou Mamasse et merci pour tout ce que tu fais.
Comment avoir le portrait de Lonny PAYEN ?
Un des meilleurs tireur de France, toujours dans les meilleurs marqueurs de points.
Un joueur exceptionnel !!!
Merci.
Je lui en parlerai quand je le verrai. ---------------- Portrait : LE MASSON Didier "mamasse"
[b
|
|
|