Championnats et Nationaux de pétanque

« 1 (2) 3 »
Expéditeur Conversation
Anonyme
Envoyé sur :  26/1/2004 17:36
D'autes précision??????
Quelqu'un en saurait il un peu plus sur les équipes que nous verron évoluer cet été??
Anonyme
Envoyé sur :  29/1/2004 10:25
pourquoi le trophee sport+ dans les masters?
Une chose me chagrine dans le mode de selection pour les masters 2005, car on y a inclu le trophee sport+. Hors ce concours est reserve a un petit nombre de joueurs, choisi sur demande ecrite, dont les dates d'inscription n'etaient pas connues de tous. Je ne veux pas ici critiquer ce mode de selection, mais je dis que ce concours ne devrait pas faire partie des concours selectionnes pour les masters, car tout le monde ne peut pas y participer. Alors que pour tous les autres concours, chaque bouliste a la meme chance d'y marquer des points au depart de la competition.
Je sais que certains joueurs elite departementaux ou regionaux font quelques sacrifices pour participer a un maximum de nationaux qualificatifs, pour esperer marquer le nombre de points necessaires, alors si a la fin de l'annee ils ne sont pas qualifies a cause de deux ou trois points que d'autres ont acquis au trophee sport+, ce serait tres injuste.
Anonyme
Envoyé sur :  29/1/2004 11:18
Re: pourquoi le trophee sport+ dans les masters?
.
Christophe, à propos de ta réserve sur le Trophée SPORT+, il y en a peut-être une autre aussi ...
> REFUS DES FEMMES AU TROPHEE SPORT +

... Et la parenthèse sur les compétitions prises en compte ?
Coupe de France des Clubs (tous les joueurs masculins présents sur la feuille de match)
? va dans ce même sens laissant à penser que d?entrée les Féminines seraient exclues même s?il y a peu de chance d?en trouver une un jour réunissant les conditions !

- Vos Forums en lecture « A plat » au lieu de "imbriqués", on voit tout comme ça !
- Articles avec images optimisés pour le Thème : « ar-graph-sportpetanque »
petanque
Envoyé sur :  9/2/2004 13:38
Boulistenaute accro !
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 37247
Membre du top 50 Boulistenaute avec 282 points
Re: Réflexion sur les masters 2004
COPIE des messages de franca et foyotforever !!!!

FRANCA :
Equipes master 2004

M Foyot indique sur son site qu'il est qualifié mais réserve une surprise sur ses partenaires
Jouera t'il dans la sélection Quaterback mais alors avec qui?
Merci de vos avis....
Cordialement à tous

foyotforever :

Erreur ou arrangement ???

Masters 2004, erreur ou arrangement !!!
Une fois de plus le milieu de la pétanque souffre de d'un manque de transparence. En effet comment expliquer que dans la première liste des 30 joueurs retenus pour les Masters 2004 Claudy Weibel ne figurait pas dedans et maintenant comme par magie il s'y trouve. Erreur ou arrangement ? Peu importe en fait, tant mieux pour le joueur et les téléspectateurs mais étrange tout de même. Messieurs les décideurs s'il vous plait essayer d'éviter ce genre confusions.
Au fait quelqu'un connait-il les futures équipes ? Avec qui jouera Marco finalement ?

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

Anonyme
Envoyé sur :  9/2/2004 13:58
re
Dans ce cas je verrai bien : xisto radnic foyot weibel
ou si il obtient l'équipe invitée, il peut faire Foyot Cargoles Triaki, et Le dantec (4ieme)
Moi je ne comprends pas non plus pourquoi weibel d'un coup d'un seul revient dans le classement. Tout ça depuis qu'il a pris sa licence avec la soit disant Dream team!
Pourquoi aussi réserver deux places pour des équipes Espoirs?? Une ne suffit pas? l'age étant passé à moins de 26, auront ils l'expérience nécessaire pour ne pas terminer bon dernier??
Anonyme
Envoyé sur :  9/2/2004 21:09
Une question?
J'aimerai que quelqu'un me définisse la période exacte de sélection pour les masters.

Je m'explique : J'ai regardé le classement temporaire pour les masters 2005 et je m'aperçois que seul le trophée des villes a été retenu de 2003 comme compétition qualificative pour 2005. Et Macon, et Bar le duc ?
Si le classement ne s'effectue que sur l"année civile alors pourquoi le trophée des villes est retenu?

J'espere avoir été clair
Merci de me répondre.
Anonyme
Envoyé sur :  10/2/2004 8:12
Re: Une question?
Non pas vraiment clair, mais ce qui est clair, c'est que dès que Didier, laurent, thierry et Jacques se font voir, cela dérange et vous essayé de remettre en cause la validite de leur classement !
SYLVAIN
Envoyé sur :  10/2/2004 8:30
Co-Webmaster
De: 06 ALPES-MARITIMES CANNES REGION P.A.C.A
Envois: 1132
Membre du top 50 Boulistenaute avec 1 points
la réponse
Salut dudu,

Suite à 1 conversation téléphonique avec Maryan BARTHELEMY de quaterback il m'a appris que le trophée des villes 2003 et 2004 compterait pour les masters 2005 c'est pour cela que j'ai rectifié le classement, il est vrai que tout ça n'est pas trés claire ainsi je ne fais que suivre leurs désidérata sur les concours choisis mais je peux t'assurer que le classement que je ferai sera fait fait dans la plus totale transparence maintenant qu'ils nous ont donné le barème des pts attribués et la liste de toutes les épreuves retenues en espérant qu'il n'en rajouteront plus en cours d'année comme ce trophée des villes.

@+

----------------
Les vrais champions sont ceux qui savent perdre !

PORTRAIT N°71 Sylvain BONNET "SYLVAIN".
http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-71-bonnet-sylvain-sylvain-4970

Mon blog sur le CD 06
http://www.blogpetanque.com/sylvain

« 1 (2) 3 »

118 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM