Quantcast
Championnats et Nationaux de pétanque

(1) 2 3 4 ... 147 »
Expéditeur Conversation
kristof37
Envoyé sur :  11/1/2008 21:10
Boulistenaute en progrès
De: 37 Indre et Loire - Centre
Envois: 501
Pourquoi pas une tombola avec comme récompense jouer avec un champion boulistenaute ?
Quel boulistenaute n'a jamais caressé l'espoir de pouvoir, un jour, jouer avec un des champions inscrits sur ce site?
Il m'est ainsi venu une idée. Pourquoi ne pas organiser une tombola ou chaque participant moyennant une petite somme à définir (de 2 à 5 euros me semble correct) se verrait offrir la possibilité de jouer un national avec deux des plus beaux fleurons de boulistenaute?
J'imagine que trouver ces deux personnes ne doit pas relever de la plus grande utopie. Plus ces champions seront nombreux à vouloir jouer le jeux, plus les boulistenautes récompensés le seront également.
Pour etre plus concret voici ma proposition.
les membres boulistenaute désignent par vote un collège de champions (ceci par exemple pendant quinze jours). A la fin de cette période, les 20 joueurs, par ex, ayant obtenu le plus de voix sont contactés afin de voir ceux acceptant de jouer le jeu. Ces derniers se mettant d'accord pour former un "couple" (par affinité ou par zone géographique)qui va recevoir un boulistenaute tiré au sort (1 participation à gagner pour chaque couple de champions).
Ces derniers rappelant sans cesse qu'ils jouent souvent "pour faire plaisir" auraient ainsi la possibilité de le démontrer et d'apporter grâce à leur initiative une jolie somme (je l'imagine) à l'association, car il va sans dire que la totalité de la somme du "ticket" de participation serait reversée à l'association.
Ensuite, il ne resterait plus qu'à chaque triplette à définir le national qui verrait leur engagement.
Biensûr cela reste à affiner, mais qu'en pensez vous?

----------------
PORTRAIT N°694 LEPAGE Christophe "kristof37"
http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-694-lepage-christophe-kristof37-15013

microbe
Envoyé sur :  11/1/2008 21:40
Boulistenaute accro !
De: 59 Nord Hauts de France ARMENTIERES
Envois: 4001
Re: Pourquoi pas une tombola avec comme récompense jouer avec un champion boulistenaute?
Super idée en plus pour une bonne cause. Maintenant à voir quel champion sera ok pour se prêter au jeu. Et pourquoi pas faire le tirage au sort à Millau en faisant tirer un gamin. Comme ça il reste 7 mois pour collecter les fonds pour l'association.
Anonyme
Envoyé sur :  11/1/2008 21:53
Re: Pourquoi pas une tombola avec comme récompense jouer avec un champion boulistenaute?
super idee et en plus ca permetrai a des joueur de realiser un grand reve .

Anonyme
Envoyé sur :  11/1/2008 21:53
Excellente idée, je ferai prendre des billets à toute la famille pour multiplier les gains et mes chances !!!!
Anonyme
Envoyé sur :  11/1/2008 23:56
Re: Pourquoi pas une tombola avec comme récompense jouer avec un champion boulistenaute ?
Salut Kristof37,

Ton idée est tout simplement génial.Faire d'une pierre deux coups!!Deux réves pour faire beaucoup d'heureux?
Anonyme
Envoyé sur :  12/1/2008 0:01
Re: Pourquoi pas une tombola avec comme récompense jouer avec un champion boulistenaute ?
Quel idée génial !!! kristof37 bravo et félicitations .
(1) 2 3 4 ... 147 »

153 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !