Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 (2)
Expéditeur Conversation
bouda
Envoyé sur :  3/11/2019 20:43
Boulistenaute accro !
De: 11 Aude - Languedoc-Roussillon
Envois: 3675
Re: Finale du CNC Jeu Provençal à Montauban - Du 1er au 3 novembre
Logique victoire de la dream team monsouartoise !!! Bravo
petanque
Envoyé sur :  4/11/2019 13:10
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 33944
Membre du top 50 Boulistenaute avec 430 points
Finales CNC Jeu Provençal 2019, Mouans-Sartoux premier !

Dernier né des Championnats des clubs, le jeu provençal a connu sa première finale nationale à Montauban les 1er - 2 & 3 octobre. Le boulodrome du marché gare, aménagé par le comité Départemental du Tarn-et-Garonne, a ainsi été le théâtre d'une belle toute nouvelle épreuve... Lire http://www.boulistenaute.com/actualite-chp-par-equipes-clubs-finales-cnc-jeu-provencal-2019-mouans-sartoux-premier-20685

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

sbpromotion
Envoyé sur :  4/11/2019 16:13
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De:
Envois: 3297
Membre du top 50 Boulistenaute avec 69 points
A noter la présence dans l'équipe de Mouans-Sartoux la présence de Julien Martinez, qui excelle également dans la pratique du "jeu lyonnais".

Bravo Juju, bravo Mouans-Sartoux, bravo Le Meux, longue vie au jeu provençal.

----------------
Souvent derrière les caméras, rarement devant ! A vérifier sur Sport Boules DIFFUSION !

arno60
Envoyé sur :  4/11/2019 20:46
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 77
Superbe édition que cette première finale CNC JP 2019 à Montauban.
Mes remerciements aux organisateurs emmenés par Laurent Rougier et Carmen, au comité de pilotage, aux bénévoles d'une extrême gentillesse et à toutes les équipes présentes.
Les favoris, et sûrement les meilleurs joueurs, ont finalement triomphé en jouant et en constituant une vraie équipe avec la somme de leurs individualités.
Mon club a, je le crois, donné une belle image du Jeu Provençal au-dessus de la Loire.
Nous avons défendu nos couleurs avec détermination et je pense qu'on a réussi "à troubler", au final, cette très belle équipe de Mouans-Sartoux.
Félicitations à eux pour ce titre !
Félicitations à mon équipe : Steeve LENGLET (notre locomotive avec une moyenne au tir assez extraordinaire), à Richard DAIX très fort et super fort dimanche, à Francis PAGNET extrêmement solide pendant 3 jours, à Noël DI COSTANZO qui a su amener les mènes, à Enzo LAVILLE, 17 ans qui a beaucoup appris ce Week end et qui s'il garde son sérieux, sera un fort joueur à ce jeu, à Thierry CEBALLOS et Gilles GREUGNY, auteurs de rentrées solides pour faire que notre groupe de 8 fonctionne en réelle équipe.
Je n'oublie pas notre coach Manu RUDD, clairvoyant à sa façon , Gérard OMNES, le président du CD 60, et à nos supporters présents à Montauban :
la family LEVEQUE et Angélique LENGLET qui nous a (bien) supporté !
Nous sommes vice-champion de France et nous apprécions aujourd'hui cette très belle performance.
Vive le Jeu Provençal !!!
Arnaud LEVEQUE
Président du club de Le Meux Pétanque (LMP)
SL60
Envoyé sur :  5/11/2019 11:00
Boulistenaute en progrès
De: Chantilly
Envois: 313
La terre Montalbanaise me réussit plutôt bien même si j’aimerais bien un jour que le mot « vice » disparaisse des coupes qui me sont remises….
Une belle aventure avec les collègues du club du Meux, une superbe ambiance, un accueil comme à l’accoutumer, au top et un très beau résultat.
Toutes mes félicitations à mon ancien club Mouans Sartoux qui devient le premier club Champion de France CNC jeu provençal…
Peut-être n’aurais-je pas du démissionner LOL,
A bientôt pour de nouvelles aventures,
Amitiés
Steeve

----------------
celui qui mange une noix de coco fait confiance à son anus

PORTRAIT N° 494 LENGLET Steeve "SL60"
http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-494-lenglet-steeve-sl60-10794

« 1 (2)

145 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

:: LA PETANQUE EN IMAGES