Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 20 21 22 (23) 24 25 26 ... 32 »
Expéditeur Conversation
Philfrejus
Envoyé sur :  30/6/2019 12:51
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: Fréjus (VAR)
Envois: 4243
Membre du top 50 Boulistenaute avec 4 points
Re: [TV] : Prochainement pétanque sur la Chaîne l'Équipe - Partagez vos infos sur les horaires
Citation :

jydroitier
...
Quant à "Philfrejus", si nous pouvons regretter le déroulement de la diffusion de cette partie telle que très justement décrite dans ton post, il semblerait que la production ait dû faire face à des soucis d'alimentation électrique entraînant des problèmes d'images au montage. 😉
...

Je ne pense pas en effet sur le "replay" il y a bien ces 2 mènes donc pas un problème de montage.
Il y a eu "suppression" de plusieurs mènes, notamment celle d'1 point, pour que la diffusion TV de "la partie + les pubs" dure 1h30, je trouve cela dommage.

----------------
Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux ils en diraient davantage.
Mon portrait "Philfrejus" :

jydroitier
Envoyé sur :  30/6/2019 16:42
De: Bourg-Lès-Valence / Drôme / Région Auvergne-Rhône-Alpes
Envois: 539
[TV] : Prochainement pétanque sur la Chaîne l'Équipe - Partagez vos infos sur les horaires
Citation :

Philfrejus a écrit :
Citation :

jydroitier
...
Quant à "Philfrejus", si nous pouvons regretter le déroulement de la diffusion de cette partie telle que très justement décrite dans ton post, il semblerait que la production ait dû faire face à des soucis d'alimentation électrique entraînant des problèmes d'images au montage. 😉
...

Je ne pense pas en effet sur le "replay" il y a bien ces 2 mènes donc pas un problème de montage.
Il y a eu "suppression" pour que la diffusion TV de "la partie + les pubs" dure 1h30, je trouve cela dommage.

En effet "Philfrejus", je viens tout juste de revoir le replay une seconde fois à quelques jours d'intervalle et qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir cette fois-ci un replay intégral de cette 1ère 1/2 finale Sarrio vs Rocher (replay initial visionné de 9 mènes et donc une partie incomplète puis replay revisionné avec une partie intégrale peu de temps après comportant 18 mènes !! La toute dernière boule jouée par Philippe Suchaud mais non filmée suite à une coupure d'électricité que j'évoquais dans mon post précédent lors de la mène 10 étant un tir victorieux pour une égalisation au score à 8 à 8.
Effectivement sur la diffusion TV que j'avais également enregistrée il y a bien eu "suppression" sans doute pour les raisons que tu évoques et bien entendu cela est tout de même dommage. Il aurait été plus judicieux de diffuser l'intégralité de cette partie sur un autre créneau horaire rentrant dans la grille des programmes de la chaine L'Equipe.

A + Philippe 😉

Philfrejus
Envoyé sur :  3/7/2019 19:38
De: Fréjus (VAR)
Envois: 4243
Membre du top 50 Boulistenaute avec 4 points
Re: [TV] : Prochainement pétanque sur la Chaîne l'Équipe - Partagez vos infos sur les horaires
Citation :

Philfrejus a écrit :
Citation :

miloud a écrit :
bonsoir petanque y a t il une raison que la partie sarrio contre rocher a chateau renard nest pas complete merci d avance de ta reponse

En effet plusieurs mènes non diffusées, c'est dommage car cela ne reflète plus la partie.

Que l'on supprime les mènes où le bouchon sort avec mème nulle on peut comprendre (et encore) mais là on a carrément supprimé une mène où l'équipe Rocher a marqué 1 point.
En effet fin de la mène 9 : France 8 - 7 Rocher et on passe à la mène 12 où il y a : France 8 - 8 Rocher.
Donc dans la mène 10 ou 11 l'équipe rocher a marqué 1 point.

Si la partie est longue on ne pourrait pas la diffuser en 2 fois ? Vous en pensez quoi ?

En plus mène 12 l'équipe rocher marque 1 point et score : France 8 - 9 Rocher.
Et on passe directement à la mène 14 avec un score de France 8 - 10 Rocher.
Donc "suppression de la mène 13 où l'équipe Rocher a marqué 1 point.

----------------
Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux ils en diraient davantage.
Mon portrait "Philfrejus" :

bilou67
Envoyé sur :  4/7/2019 17:42
Boulistenaute régulier !
De:
Envois: 1719
Diffusions des MASTERS de pétanque à AGEN sur TV L'EQUIPE :

Samedi 6 Juillet de 9H30 à 13H50 :
Masters de pétanque à AGEN 2019

----------------
A la pétanque "Sois persuadé que tu as remporté la plus belle des victoires, si ton adversaire d'aujourd'hui devient ton ami de demain"

bilou67
Envoyé sur :  4/7/2019 17:44
Boulistenaute régulier !
De:
Envois: 1719

Diffusion des Championnat de France Triplette à FREJUS

Jeudi 4 Juillet à 21H05 :
Diffusion des 1/4 de Finales

Vendredi 5 Juillet à 21H05 :
Diffusion de la 1/2 Finale 1

Jeudi 11 Juillet à 21H10 :
Demi-Finale 2

Vendredi 12 Juillet à 21H10
Finale Triplette

----------------
A la pétanque "Sois persuadé que tu as remporté la plus belle des victoires, si ton adversaire d'aujourd'hui devient ton ami de demain"

ducnicois3
Envoyé sur :  4/7/2019 20:55
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 199
BL
bonsoir que elle parti est diffuser ??.
« 1 ... 20 21 22 (23) 24 25 26 ... 32 »

279 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
::LES PHOTOS RECENTES
National de Martigues National de Martigues
Publié le 27/1/2020
Publié le 27/1/2020
Publié le 27/1/2020
Publié le 27/1/2020
17ème Festival International de pétanque (Espagne) 17ème Festival International de pétanque (Espagne)
Publié le 27/1/2020

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !