Quantcast
Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 17 18 19 (20) 21 22 23 ... 110 »
Expéditeur Conversation
Menucourt
Envoyé sur :  24/12/2017 9:53
Boulistenaute accro !
De: Menucourt Val D'Oise (95) Ile De France
Envois: 6161
Membre du top 50 Boulistenaute avec 3 points
Re: Grande Finale PPF à Fréjus du Jeudi 11 au Samedi 13 janvier 2018 - Avec WebTV
Alors teasons Lionel , pas de soucis j'avais compris la finalité et je n'ai pas de leçons de communication à donner à PPF , c'était juste pour faire remonter le sujet

L'essentiel est qu'on ait cette liste avant le 1er Janvier pour lancer la nouvelle saison pronoboulistenaute .

----------------
Mon portrait
[Devenir SUPPORTER]

bilou67
Envoyé sur :  25/12/2017 5:27
Boulistenaute régulier !
De:
Envois: 2030
Re: Grande Finale PPF à Fréjus du Jeudi 11 au Samedi 13 janvier 2018 - Avec WebTV
Meilleurs Vœux 2018 à tous les boulistenautes !

L’Amicale Bouliste du Vignoble de KIRCHHEIM vous présente ses meilleurs vœux personnels et sportifs pour 2018.

Puisse cette Nouvelle Année 2018 réaliser tous vos souhaits.
Que la pétanque 2018 soit remplie de joies, d'amitié, de rencontres, d'échanges, que la météo vienne en rien gâcher nos belles parties entre amis, et surtout que cette nouvelle année nous permette de la finir tous ensemble comme nous l’avons si bien commencé...

Bonne Année à toutes et tous, recevez toute notre Amitié.

----------------
A la pétanque "Sois persuadé que tu as remporté la plus belle des victoires, si ton adversaire d'aujourd'hui devient ton ami de demain"

hardy
Envoyé sur :  26/12/2017 9:50
Boulistenaute en progrès
De: nimes
Envois: 405
je remar..que sur la pointe des pieds que chez les féminines la formation des équipes est plus "clean" que chez leurs homologues masculins ou in fine jusqu'à la cinquantième voir soixantième place on peut disputer la finale PPF ceux qui entre autres sont "oubliés" car pas compatibles ni copains des copains ni sponsors cachés peuvent mettre en doute l'aspect sportif de cette compétition ..ELITE de la saison . Bon c'est juste une dernière remarque de fin d'année ou de saison elle vaut ce qu'elle vaut mais ceci ne m'empêchera pas de continuer a modestement et dans l'ombre de défendre et de tenter de faire avancer ce sport dans le 21 eme siècle
indianajon
Envoyé sur :  26/12/2017 10:53
Boulistenaute accro !
De: 75 Paris - Île de France
Envois: 3288
Citation :

hardy a écrit :
je remar..que sur la pointe des pieds que chez les féminines la formation des équipes est plus "clean" que chez leurs homologues masculins ou in fine jusqu'à la cinquantième voir soixantième place on peut disputer la finale PPF ceux qui entre autres sont "oubliés" car pas compatibles ni copains des copains ni sponsors cachés peuvent mettre en doute l'aspect sportif de cette compétition ..ELITE de la saison . Bon c'est juste une dernière remarque de fin d'année ou de saison elle vaut ce qu'elle vaut mais ceci ne m'empêchera pas de continuer a modestement et dans l'ombre de défendre et de tenter de faire avancer ce sport dans le 21 eme siècle

Tu as des preuves 😎

----------------

Anonyme
Envoyé sur :  26/12/2017 11:42
Hardy n'a pas tort, il y a un joueur 53èmeCitation :

indianajon a écrit :
Citation :

hardy a écrit :

Tu as des preuves 😎
santu
Envoyé sur :  26/12/2017 12:35
Boulistenaute régulier !
De: 76 Seine- Maritime
Envois: 1783
Citation :

caramel31 a écrit :
Hardy n'a pas tort, il y a un joueur 53èmeCitation :

indianajon a écrit :
Citation :

hardy a écrit :

Tu as des preuves 😎

C'est parce que le 53ème s'appelle Angy Savin, vos réflexions sur ces choix?
Pour moi rien de scandaleux,c'est le choix de ses deux partenaires habituels et de toute façon rien de scandaleux puisqu'il a le même nombre de point que le 48èmme (12) qui lui a été choisi par Quintais alors là on dit rien!!!
Bien content que le jeune Tyson et Kevin se fasse plaisir avec leur ami après ce qu'il a subit cette année.
Ca plait pas les gagneurs en France

----------------
José
"Santu prénom de mon petit fils qui était celui de mon père"
" ùn semi ne più bravi,ne più gattivi,ma semi corsi " "Nous ne sommes ni plus gentil,ni plus méchants,mais nous sommes Corse"

« 1 ... 17 18 19 (20) 21 22 23 ... 110 »

128 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !