Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 95 96 97 (98) 99 100 101 ... 154 »
Expéditeur Conversation
LOULOU
Envoyé sur :  22/1/2016 22:42
Boulistenaute accro !
De: 49 Maine et Loire
Envois: 9839
Re: Grande Finale PPF, du 20 au 24 janvier 2016
Ok, et bravo pour tous les résultats

A demain
wroom69
Envoyé sur :  22/1/2016 22:46
Boulistenaute régulier !
De:
Envois: 1515
Pour les 1/4 de finale des femmes
Info sur la pétanque en région Rhône Alpes
kristof37
Envoyé sur :  22/1/2016 23:01
Boulistenaute en progrès
De: 37 Indre et Loire - Centre
Envois: 501
Citation :

gomorrhe a écrit :
Citation :

kristof37 a écrit :
Faut m'expliquer cette charte de non-partage contraire au règlement de la fédé qui rend OBLIGATOIRE le partage des nationaux en 1/2...!!!
Vous allez me dire c'est pas la première fois que la fédé mange son chapeau....mais ça me fait marrer à chaque fois. C'est d'autant plus ridicule quand un arbitre (de la fédé!!) fait du zèle en mettant un jaune aux 6 joueurs d'une partie pour connivence!!

Ce n'est pas un national, tout simplement.

Pour les cartons, ce qui te choque c'est qu'on avertisse des joueurs qui n'ont pas respecté le règlement ? Par contre qu'ils soient en infraction avec ça te gêne pas, je parie que tu trouves ça "fair play".

Tu râlerais pas un peu quand ça t'arrange ?

La finale d'une compétition qui prend appui sur des nationaux/supranationaux (avec donc ses règlements fédéraux) mais qui, pour sa finale, interdit une des obligations du règlement de ses propres phases préliminaires(!): moi je trouve ça très fort cette manière de prendre ses libertés vis à vis de la fédé (et de son règlement).

Et oui, je trouve ça ridicule qu'un arbitre (délégué de la fédé) vienne faire du zèle en faisant respecter à la lettre (par des joueurs, sur qui il a pouvoir) un point de règlement fédéral sur une compétition qui, elle, à pris ses aise avec les directives fédérales.
Oui ça me fait marrer, qu'on tricote et qu'on détricote, selon les intérêts particuliers, un règlement à qui on rogne sa substance à longueur d'année, mais dont certains points, parfaitement secondaires, continuent d'être bêtement défendus mordicus (le carton collectif pour connivence sur le coup qui nous intéresse par exemple)

Je râle pas quand ça m'arrange, je râle tout le temps ou il y a matière à...ce qui peut revenir à dire presque tout le temps (je te le concède), dès lors que la fédé au tout autre "organisme" se montre fort avec les faibles et faible avec les forts; dès lors que ce joyeux foutoir nous assène avec force des règlements que les uns et les autres viendront piétiner selon leurs propres intérêts sur le dos des vulgaires péquins dont je fais partie.

Je pointe des incohérences, m'interroge sur les innombrables tours de passe-passe d'une petite caste.
Toi tu es plus dans le oui-ouisme....chacun son caractère Gomorrhe!!

----------------
PORTRAIT N°694 LEPAGE Christophe "kristof37"
http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-694-lepage-christophe-kristof37-15013

wroom69
Envoyé sur :  22/1/2016 23:01
Boulistenaute régulier !
De:
Envois: 1515
Pour ceux qui veulent tous les noms ►

Cindy PEYROT, Alison RODRIGUEZ, Florence SCHOPP vs Sophie CANOVAS, Nadine MAGNUS, Véronique RANDRIANARIZAFY

Angélique ZANDRINI, Sandrine HERLEM, Anna MAILLARD vs Fabienne CHAPUS, Léa ESCODA, Audrey MARTINEZ

Audrey BANDIERA, Ludivine D’ISIDORO, Angélique PAPON vs Vanessa DENAUD, Christine SAUNIER, Séverine ROCHE

Yolanda MATARRANZ, Ines ROSARIO, Aurelia BLAZQUEZ vs Anaïs LAPOUTGE, Fanja AUBRIOT, M-Christine VIREBAYRE

Demain sera une autre histoire. Comme le dit Gomorrhe,essayé de taper sur un iphone un ou deux malgaches à l'écoute du speaker...dur..dur !

Info sur la pétanque en région Rhône Alpes
luapnaej
Envoyé sur :  23/1/2016 0:48
Boulistenaute aspirant !
De: Paray-le-Monial
Envois: 867
Merci pour tous ces résultats !

Retrouvez la récap. sur notre site.

----------------

LaBLV
Envoyé sur :  23/1/2016 1:20
Boulistenaute aspirant !
De: Montpellier
Envois: 875
Membre du top 50 Boulistenaute avec 1 points
Retrouvez toutes les photos de la journée du vendredi 22 janvier 2016 : parties de poule et premiers passages au tir de précision sur la page Facebook PPF
« 1 ... 95 96 97 (98) 99 100 101 ... 154 »

143 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !