Quantcast
Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 30 31 32 (33) 34 »
Expéditeur Conversation
petanque
Envoyé sur :  24/11/2019 15:10
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 35135
Membre du top 50 Boulistenaute avec 400 points
Re: Championnats du Monde à Phnom Penh (Cambodge) du 19 au 23 Novembre 2019
boulovales,

tu as raison !! Bug sûrement, je vais contrôler, même si le concerné n'est pas bien placé dans le classement général

12
10
14

+ 4 pour le Laos car hors des 8 plus pronotiqués

Ce qui devrait faire un max de 40 pts !!!

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

RIRE
Envoyé sur :  24/11/2019 15:16
Boulistenaute aspirant !
De:
Envois: 1149
bonjour,

Citation :

louresi a écrit :
Rire, pour ton histoire de jugeote je ne suis pas convaincu au contraire. On peut aussi partir du postulat que peut importe la teneur de leurs désaccords en bonne intelligence elles peuvent parvenir à les mettre de côté pour former une équipe cohérente et solidaire (en fr ex des tenniswoman françaises Garcia et mladenovic qui donnent la victoire à la France alors que quelques mois auparavant elles ne pouvaient pas se pifrer). Pour valider cette hypothèse il fallait bien les aligner ensemble dans une compétition sans enjeu notoire.

peut être !

je ne connais pas les tenniswoman françaises Garcia et mladenovic, mais j'ai encadré et dirigé des équipes de foot, pendant une vingtaine d'années, forcer des antagonismes, c'est bien mais risqué, parfois ça marche, parfois pas, sur un projet de cette importance, la prise de risque n'était elle pas hors de proportion, car le tennis féminin français est plutôt pauvre au niveau joueuses haut de gamme à l'international,

la pétanque française avait le choix et lequel a t elle fait, se passer de ses trois meilleures joueuses pour aller défier les meilleurs élèves de la planète pétanque, vous pouvez continuer à vous arc-bouter sur vos certitudes, ça ne change rien au fond du problème, a t on bien géré la situation ? là est la question !

sur ce j’arrête là, car les filles, parties à Bangkok n'y sont pour rien et ces discussions inutile ne peuvent que les atteindre et elles ne le méritent pas.

amicalement.

----------------
Exige Beaucoup de toi-même et attends peu des autres, ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés."

louloute22
Envoyé sur :  25/11/2019 10:44
Boulistenaute régulier !
De: Perros Guirec
Envois: 2037
Les françaises médaillées de bronze aux 17e championnats du monde de pétanque au Cambodge !!!

Bravo à vous les filles et savourez votre médaille de bronze.

Félicitations
remy
Envoyé sur :  25/11/2019 10:45
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 34
Bonjour à tous,
Effectivement c’est dommage pour nos féminines même si je pense que la grande absente se nomme Alison Rodriguez.
Sans doute l’absence qui pèse le plus lourd!
corso22
Envoyé sur :  25/11/2019 11:30
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De:
Envois: 139
Entièrement d'accord avec vous, Rémy.
Quelle mauvaise idée d'avoir dissocié une triplette aussi homogène et performante que celle constituée de Caroline B et Céline Le B.
Heureusement, leurs supporters et supportrices auront le plaisir de les revoir cette fin de WE à BREST car elles sont aussi inscrites à la compétition du samedi.
Au plaisir de vous revoir les filles !!!
steleco
Envoyé sur :  25/11/2019 11:57
Boulistenaute aspirant !
De:
Envois: 1388
Citation :

Corsicaboom a écrit :
Palmarès féminin 2019

Championnat du monde tir de précision: Cambodge
Championnat du monde triplette : Thailande
Trophée l'équipe doublette : France

les Thailandais doivent quand meme se dire: "quels abrutis ces français"

C'est impossible de comparer ces exemples, puisque la pression entre une compétition internationale officielle jouée à l'autre bout de la planète et le trophée "l’équipe" joué en France est totalement différente. On n'a pas besoin d’être joueur de haut niveau pour comprendre cela.
la prochaine édition se déroulera en suisse donc proche de la maison avec un nombre important de supporters français, ce qui facilitera l'approche de la compétition pour nos joueuses. Le trophée l’équipe n'est qu'une vitrine de la pétanque contrairement à un CDM ou la pression est à son maximum. Tous les joueurs français qui ont été champions du monde ont reconnu qu'il n'y a pas plus fort en émotion qu'un championnat du monde.

----------------
PORTRAIT N°860 LE COEUR Stéphane "steleco"
http://www.boulistenaute.com/actualite-joueurs-petanque-portrait-860-coeur-stephane-steleco-18859

Tjrs_devant
Envoyé sur :  25/11/2019 12:18
Boulistenaute en progrès
De:
Envois: 408
On verra bien le choix qui sera fait pour les prochains championnats.
Mais je suis quand même un peu inquiet. Connaissant (malheureusement) l'état d'esprit quelque peu étriqué des dirigeants, il se peut qu'ils se bornent à rester sur leur position voire qu'ils s'arc-boutent pour les plus souples.
J'espère que non mais je mettrais bien une petite pièce que oui.
sandiale
Envoyé sur :  25/11/2019 19:19
Bébé boulistenaute
De: 06 Alpes Maritimes PACA
Envois: 147
Bonsoir, sinon pour rester dans le thème des sélections, quelqu'un sait pourquoi les 2 championnes du monde en titre, à savoir Anna Maillard et Caroline Bourriaud n'ont pas été re-associées? Cela aurait pu sembler logique de refaire une équipe proche de la «tenante du titre», aux yeux des adversaires et de la confiance des Françaises notamment. Ceci est une vraie question, pas un nouveau sujet de polémique...
« 1 ... 30 31 32 (33) 34 »

123 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !