Championnats et Nationaux de pétanque

RÉSULTATS
[TIR DE PRÉCISION] [TRIPLETTES]

Ils ont partagé ces [VIDÉOS]

::Liste des équipes

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 22 23 24 (25) 26 »
Expéditeur Conversation
FRANTZ660
Envoyé sur :  17/9/2018 13:39
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: RODEZ - 12 Aveyron - Midi-pyrénées
Envois: 1071
Re: [PRONO] Championnat du Monde de Tir de précision - Desbiens (Canada) du 13 au 16 septembre 2018
Guyot
tu as la vue qui baisse!!
SUCHAUD est bien au côté des français, sur la droite de l'image. Sans son éternelle casquette, on le reconnait à peine.
guyot
Envoyé sur :  17/9/2018 14:27
Boulistenaute aspirant !
De:
Envois: 926
Re: [PRONO] Championnat du Monde de Tir de précision - Desbiens (Canada) du 13 au 16 septembre 2018
Citation :

FRANTZ660 a écrit :
Guyot
tu as la vue qui baisse!!
SUCHAUD est bien au côté des français, sur la droite de l'image. Sans son éternelle casquette, on le reconnait à peine.

je me posais simplement la question
Si tu me dis que l'on le reconnait a peine ça me console.
Sincerement je ne l'ai pas vu.
Peut etre un vieux sans casquette alors
indianajon
Envoyé sur :  17/9/2018 15:11
De: 75 Paris - Île de France
Envois: 3223
Citation :

PassoRonny a écrit :
Bravo Dydy! Quel monstre! Quel joueur! Et 26 ans ça fait peur..

Dommage la façon dont ça s'est déroulé en finale.. de ce qui se dit ce sera à cause du temps.. Mais si tel est le cas Rizzi aurait eu toutes ses boules annulées ? Puis qui gérait le chrono ? Je n'avais jamais vu d'arbitre gérer le temps.. Fort regrettable vue le niveau exceptionnel de cette finale! 16pts à l'atelier 4 Dylan c'est du jamais vu

Effectivement,deux « carreaux net à la sautée « à 6 et 9m

----------------

popm
Envoyé sur :  17/9/2018 15:19
Bébé boulistenaute
De: Nice - 06 Alpes Maritimes - PACA
Envois: 105
Félicitations à Vincent FERRANDEZ de Monaco qui perd à 2 points des 1/4 de finale et termine 9ème sur 42, la prochaine fois je mise sur un dernier carré (il a fait 2 fois 38 points)
petanque
Envoyé sur :  17/9/2018 17:35
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 33925
Membre du top 50 Boulistenaute avec 429 points
Dylan ROCHER champion du monde de tir de précision

Dylan ROCHER est devenu Champion du monde de tir de précision après une demi-finale et une finale de très haut niveau. Lire la suite http://www.boulistenaute.com/actualite-championnats-monde-petanque-dylan-rocher-champion-monde-tir-precision-20141

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

Anonyme
Envoyé sur :  17/9/2018 19:24
Voici ma lecture des faits aur la fin cahotique du concours de tir : les 2 cartons rouges au malgache sont selon moi un manque de jugement par rapport au moment de la compétition surtout considérant qu aucun chronomètre n etait présent sur place, qu il y avait du bruit, et que rizzi a pris plus de 40 sec. sans carton en demi. Cela est navrant car le spectacle était sublime. Par contre n oublions pas qui si le carton n est pas donné le malgache reviens à.5 points de Dylan et qu il doit encore tiré le bouchon à 9m et espérer que Dylan rate ( il restait sur 7/7 au tir de bouchon). De plus on voit bien Dylan est frustré de cette décision et le dire à l arbitre car il aurait aimé gagner normalement. Par contre je ne suis pas prêt à lancer la pierre sur l arbitre : s est elle fait parler avant la finale sans qu on le sache? Pourquoi pas de chronomètre lors d un championnat du monde ? C est la federation internationale qui doit se regarder dans le miroir ce matin. Ce n est pas avec des événements comme celui ci qu on va avoir notre sport aux olympiques !!
farenheit
Envoyé sur :  17/9/2018 21:33
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 66
Citation :

cavalier35 a écrit :
Citation :

farenheit a écrit :
Citation :

cavalier35 a écrit :
Dylan Rocher est le meilleur dans cet exercice du tir de précision, sauf méforme, il est à ce jour quasiment imbattable.

Cependant, et quoi qu'en pensent certains ici il subsiste un énorme problème : alors que l'on parle de sport boules aux J.O , qu'observons nous sur les deux derniers championnats du monde de Madagascar et Canada ? Eh bien juste du bordel.
Madagascar, un public qui adopte les comportements les plus antisportifs possibles et hier soir une arbitre zélée laquelle annule des tirs sans aucune explication aux joueurs. Un final dans la confusion, le doute, rien de bien olympique quoi....

Quasiment imbattable hein ?
A 1 point d etre elimine en qualif, passe de justesse en repechage, prolongation en quart et heureusement pas d arbitre de pied, 2 tirs du malgache opportunement annules en finale, comme quoi on n a pas tous la meme definition de quasiment.

Bonjour,
Relis mon message et tu comprendras aisément que le "quasiment" était expliqué par le "sauf méforme"
Concernant les fautes de pieds, je comprends l'amertume du vaincu, les images de bonne qualité de l'équipe nous diront peut être si il y'a un commentaire à faire sur l'arbitre ou pas !

Cher ami j avais bien compris ton message mais je suis au regret de te dire que ca n a pas de sens. Moi aussi je suis imbattable quand je suis en forme, mais je ne le suis jamais.

Quand on est imbattable c est juste qu on n est jamais en meforme, et donc qu il n y a pas de cote aleatoire a l issue des parties. Ici on ne peut pas dire, malgre mes craintes initiales dues au calendrier, que Dylan etait en meforme tant il a empile les briques tout au long du championnat. Et pourtant il est passe ricrac pratiquement a tous les tours, ce qui n enleve rien a son mental extraordinaire pour se sortir des pires situations, mais il aurait pu etre battu sur ce concours sans que ce soit du vol de la part d un adversaire.

farenheit
Envoyé sur :  17/9/2018 23:38
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 66
Je viens de voir la fin du concours de tir, hallucinant : donc on a un malgache qui prend un temps tout a fait normal et qui prendrais 2 cartons pour le temps ? On a un coach francais qui se tient a 1 m de l arbitre de pied et qui lui sussure on ne sait quoi et on a un arbitre francais attribuant les points dans un concours ou un francais est en lice.

C est pas un peu gros ?

« 1 ... 22 23 24 (25) 26 »

393 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !