Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 32 33 34 (35) 36 37 »
Expéditeur Conversation
Vbaque007
Envoyé sur :  11/6/2018 1:46
Boulistenaute en progrès
De:
Envois: 337
Re: [PRONOBOULISTENAUTE] France Triplettes Vétérans à Albertville (Savoie) - 9 et 10 juin
Les vainqueurs !
Vbaque007
Envoyé sur :  11/6/2018 1:47
Boulistenaute en progrès
De:
Re: [PRONOBOULISTENAUTE] France Triplettes Vétérans à Albertville (Savoie) - 9 et 10 juin
Les finalistes !
Vbaque007
Envoyé sur :  11/6/2018 1:50
Boulistenaute en progrès
De:
Les vainqueurs, assis (Allier : ISSERT, SPINOUZE, FAZZINO) et les finalistes debout (Ardèche : AMBERT, ROUBY, PASCAL) !
petanque
Envoyé sur :  11/6/2018 8:58
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 35073
Membre du top 50 Boulistenaute avec 413 points
Revoir la vidéo de la demi-finale et de la finale http://www.boulistenaute.com/modules/myiframe/index.php?iframeid=102

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

petanque
Envoyé sur :  11/6/2018 11:00
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 35073
Membre du top 50 Boulistenaute avec 413 points
FAZZINO mon dernier France !

Interview - Replay demi-finale et finale - Christian FAZZINO vient d'ajouter une nouvelle ligne à son Palmarès déjà énorme des Championnats de France avec cette première victoire hier à Albertville chez les vétérans accompagné de Gilbert ISSERT et Jean-Michel SPINOUZE. Mais doit-on le croire lorsqu'il annonce au micro de Boulistenaute.com qu'il arrêterait maintenant de participer aux phases qualificatives des divers Championnats ?

PLAY http://www.boulistenaute.com/actualite-championnats-france-fazzino-mon-dernier-france-19984

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

santu
Envoyé sur :  11/6/2018 12:00
Boulistenaute régulier !
De: 76 Seine- Maritime
Envois: 1771
Citation :

petanque a écrit :
FAZZINO mon dernier France !

Interview - Replay demi-finale et finale - Christian FAZZINO vient d'ajouter une nouvelle ligne à son Palmarès déjà énorme des Championnats de France avec cette première victoire hier à Albertville chez les vétérans accompagné de Gilbert ISSERT et Jean-Michel SPINOUZE. Mais doit-on le croire lorsqu'il annonce au micro de Boulistenaute.com qu'il arrêterait maintenant de participer aux phases qualificatives des divers Championnats ?

PLAY http://www.boulistenaute.com/actualite-championnats-france-fazzino-mon-dernier-france-19984

Pas étonnant que Mr Fazzino ait pris cette décision.
A son age avec tout ce que cela demande en multitude de qualifs et de temps passé sur les terrains dans des conditions parfois dantesque,de plus il a tout gagné, et puis entre nous le maillot à trois bandes ne rapporte plus rien par rapport au temps passé
Il va pouvoir se concentrer à plein temps sur son métier de joueur de Nationaux,internationaux et autres concours beaucoup plus rémunérateur pour un pro comme lui.
Cela ne nous empêchera pas de l'admirer pour sa très belle carrière.

----------------
José
"Santu prénom de mon petit fils qui était celui de mon père"
" ùn semi ne più bravi,ne più gattivi,ma semi corsi " "Nous ne sommes ni plus gentil,ni plus méchants,mais nous sommes Corse"

Josgio
Envoyé sur :  11/6/2018 12:01
Boulistenaute en progrès
De:
Envois: 414
Bonjour, ça fait déjà 2 ans qu'il fait plu que le veteran

----------------
PORTRAIT N°867 OLMOS Jean-François "josgio"
http://www.boulistenaute.com/actualite-joueurs-petanque-portrait-867-olmos-jean-francois-josgio-19120

jessi
Envoyé sur :  11/6/2018 17:20
Boulistenaute en progrès
De:
Envois: 386
Franchement, l'équipe Fazzino Championne doit perdre en demi finale 1000 fois contre la Cote d'Or qui peuvent nourrir de gros regrets ... 2 boules de gagne Cote d'or à l'ajout 1m de circonférence pas rajouté, puis ensuite 3 boules à 2 et point par terre COte d'Or manqué d'Issert qui noie le bouchon pour 2cm terrain d'à côté. Puis mène suivante, manqué de Fazzino qui tape le but ... c'était écrit qu'ils devaient gagner ... sinon vous dites que Fazzino a tout gagné mais as t'il remporté le doublette mixte France ??? Je n'ai pas souvenir de ce titre ???
« 1 ... 32 33 34 (35) 36 37 »

193 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !