Quantcast
Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 71 72 73 (74) 75 76 77 ... 81 »
Expéditeur Conversation
indianajon
Envoyé sur :  3/9/2017 22:36
Boulistenaute accro !
De: 75 Paris - Île de France
Envois: 3289
Re: Championnat de France triplettes seniors Le Mont St-Michel (50) 2-3 Septembre - Avec WebTV FFPJP
Citation :

merger a écrit :
merci indianajon pour la partage de la finale, et chapeau à fred Guillotte dit le flamand rose du mont st Michel

Avec plaisir 😎😎😎

----------------

pepone082
Envoyé sur :  3/9/2017 22:59
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: caussade 82
Envois: 4362
Re: Championnat de France triplettes seniors Le Mont St-Michel (50) 2-3 Septembre - Avec WebTV FFPJP
enfin c'est fait 10ans après sa 1ere finale avec "roby"
Dylan rocher vient de conquérir la 3eme couronne👑👑👑
qui lui manquais a sa collection,il rejoint donc le
cercle très fermé des fazzino,quintais, rocher,Sevilla,
Lacroix h.tout le weekend cette équipe a survolé ces
advairsaires,la seule équipe est cette équipe du 92 qui
a fait 1 parcours extraordinaire,surtout le pointeur qui avec son pied cassé a fait 1 week-end de malade,ainsi
que ces coéquipiers qui ont fait douter et même trembler
cette équipe varoise programmer pour gagner ce championnat.dénier mot pour les organisateurs et bénévoles qui malgré 1 temps exécrable ont fait 1 taf de
fou.1 championnat qui restera dans les souvenirs surtout
pour le pointeur de cette équipe du haut de seine92😉👏💪

----------------
la petanque c est comme le rugby tout commence devant le point c est tout

TRUFFETTE
Envoyé sur :  3/9/2017 23:10
Boulistenaute en progrès
De: 92 Hauts de Seine - Île de France
Envois: 362
Félicitations a l équipe du 92 et bon rétablissement a Fred
carle21
Envoyé sur :  3/9/2017 23:10
Boulistenaute en progrès
De:
Envois: 270
et un desavantage peut ete piur l adversaire de voir une personne deriere elle quand elle jout et les connaisseurs de ce week end ont pu le constater! c est pas une critique car bravo a fred c est un vrai guerrier de lordinateur et des boules et de la gentillesse et du mental et de tout le reste mais moi je croyais que le reglement disait deux pieds tanquee oui le handicap je connais bie hector mais il a deux appui au sol : ! un conctat e une demande sur un reglement! c st pour penaliser une persone qui souffre de ce handicap!Mais y a beaucoup de choses a la petanque qui ne sont re
specter Citation :

ROPERT a écrit :
Béquilles pas béquilles, ITT Handicap ect...Tous ces commentaires sont difficiles à lire.
Moi je retiens une performance et méritoire pour 3 mecs avec un mental car il faut malgré tout accepter cette circonstance.D'autre part, connaissant ces 3 compétiteurs,je vous confirme que le fait de pointer debout pour Fred Guillotte ce n'est pas un avantage. Bravo pour cet esprit d'équipe.
Philfrejus
Envoyé sur :  3/9/2017 23:11
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: Fréjus (VAR)
Envois: 4291
Je pense que Dylan et Philippe Quintais sont les seuls à avoir les 4 titres de champions de France pétanque séniors (TàT, doublette, triplette et doublette mixte).

----------------
Mon portrait :
http://www.boulistenaute.com/actualite-joueurs-petanque-portrait-355-rosenzveig-philippe-philfrejus-8794

indianajon
Envoyé sur :  3/9/2017 23:20
Boulistenaute accro !
De: 75 Paris - Île de France
Envois: 3289
Citation :

Philfrejus a écrit :
Je pense que Dylan et Philippe Quintais sont les seuls à avoir les 4 titres de champions de France pétanque séniors (TàT, doublette, triplette et doublette mixte).

Exact,,,c'est la doublette mixte qui fait défaut aux autres lauréats 😎😎

----------------

bilou67
Envoyé sur :  4/9/2017 6:30
Boulistenaute régulier !
De:
Envois: 2061
Un article de PRESSE

Pétanque : Henri Lacroix, Stéphane Robineau et Dylan Rocher champions de France triplette ! 

Au terme d'un championnat parfaitement mené et conclu par une victoire acquise de haute lutte face à l'équipe des Hauts de Seine, l'équipe du Var, composée de Rocher, Lacroix et Robineau s'est adjugé pour la première fois, le titre suprême de la pétanque hexagonale. 
Ils étaient attendus comme les grandissimes favoris de cette cuvée 2017 du sommet que représentent les France Triplette, ils ont tenu leur rang jusqu'au bout. "Ils", ce sont les membres de l'équipe du Var, Henri Lacroix, Stéphane Robineau, Dylan Rocher. Ces trois-là avaient une pancarte dans le dos, ils l'ont assumée...Lire la suite :

Tendance OUEST

----------------
A la pétanque "Sois persuadé que tu as remporté la plus belle des victoires, si ton adversaire d'aujourd'hui devient ton ami de demain"

bilou67
Envoyé sur :  4/9/2017 6:33
Boulistenaute régulier !
De:
Envois: 2061
France 3 Normandie

Pontorson(50) championnat de France de triplettes masculin: 256 équipes face au Mont Saint-Michel

Les meilleurs joueurs de pétanque seniors de France se sont affrontés tout le week-end en baie du Mont-Saint-Michel. 256 équipes avaient fait le déplacement à Pontorson pour le championnat de france de triplette masculin. Parmi eux, le multi-médaillé Marco Foyot
Le plus beau championnat de pétanque, à Pontorson
Didier Jandart, arbitre international depuis 15 ans, le dit lui-même, le championnat de triplette, "c'est le plus beau championnat en pétanque : c'est le plus intéressant, le gratin national est réuni" dit-il. Même la pluie ne parviendra pas à émousser son enthousiasme : "la pétanque est un jeu de soleil mais on y joue aussi sous la pluie" . Eh oui, la pétanque est un sport d'extérieur, soumis aux aléas climatiques.

Marco Foyot, légende de la pétanque sur les terrains participe à ce championnat 2017  : "il joue depuis des décennies rappelle Didier Jandart, "il a marqué toute cette période, il a marqué son sport". Et il continue...Lire la suite :

FRANCE 3 Normandie

----------------
A la pétanque "Sois persuadé que tu as remporté la plus belle des victoires, si ton adversaire d'aujourd'hui devient ton ami de demain"

« 1 ... 71 72 73 (74) 75 76 77 ... 81 »

85 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS
::LES PHOTOS RECENTES

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !