Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 44 45 46 (47) 48 49 »
Expéditeur Conversation
SEB83
Envoyé sur :  20/6/2016 11:40
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 81
Re: FRANCE Triplettes Jeu Provençal du 17 au 19 juin 2016 à Varennes-sur-Allier
Le France pétanque pour les JEUNES va aussi se dérouler dans ces hangars en Aout ...?

----------------
Portrait: http://www.boulistenaute.com/actualite-joueurs-petanque-portrait-840-gamel-sebastien-seb83-18474

Anonyme
Envoyé sur :  20/6/2016 12:00
Bonjour Raoul30,
étant nouveau dans le Var, j'ai vu ce weekend un joli concours, avec une belle ambiance. Mais j'ai constaté des manquements aux règlements, pieds posés en pointant, 4 pas et partir devant le rond en tirant, et il n'y avait que des équipes du 83 !!!!
Donc stop à tes balivernes.C'est très petit et pas très flatteur pour ta discipline favorite.
ludo74
Envoyé sur :  20/6/2016 12:17
Boulistenaute accro !
De: Villefranche sur Saône
Envois: 4475
Les terrains sont très bien pour la pétanque surtout s'il pleut...ça se déroulera bien au même endroit...

Citation :

SEB83 a écrit :
Le France pétanque pour les JEUNES va aussi se dérouler dans ces hangars en Aout ...?

----------------
- Mon Portrait - http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-637-besnier-ludovic-ludo74-13591

Je ne perds jamais. Soit je gagne soit j'apprends.

didier974
Envoyé sur :  20/6/2016 13:57
Boulistenaute en progrès
De: 44
Envois: 232
Je confirme les écrits de micka53
le joueur se nomme Binda samuel champion de france 2° division à la lyonnaise a joué un 1° division
Régulièrement titré à la Provençale en franche comté
demi finaliste à la provençal il y 3 ans au france
sera au france en db cette année
Didier 974
badaro
Envoyé sur :  20/6/2016 14:51
Boulistenaute en progrès
De: 63 Puy de Dôme - Auvergne - Paslières
Envois: 571
Laisses tomber fred63 il n'y a que les petits joueurs qui se plaignent d'avoir perdu à cause des terrains
Personnellement on a eu la chance de pouvoir gagner les champions de France à la première et à aucun moment ils ont dit qu'ils avaient perdu parce que ce n'était pas des terrains de provençale, ça c'est la marque de grands champions
C'est pas de notre faute si la plupart des professionnels de la "longue " du sud ne savent pas envoyer une boule à plus de 3 mètres de leur pied "gauche"
Quand j'écoute parler un représentant des Alpes Maritimes dire que même un aveugle peut gagner sur des terrains comme ça c'est grave,aucun respect pour les bénévoles qui ont passé des heures et des heures sur les terrains et l'organisation du cdf pour que ces messieurs soient dans les meilleurs dispositions possible ou quand je lis camps de concentration, il faut y arrêter un peu de dire des c.nneries pareils relisez un peu les livres d'histoire pour voir vraiment ce que c'était des vrais camps de concentration

Ce que vous pouvez faire aussi, étant donné que les gens du "nord" n'ont pas le droit de savoir à peu près jouer à la"longue",c'est organiser un championnat du sud et vous serez tranquille,on viendra pas vous e..erdez sur les terrains
petanque
Envoyé sur :  20/6/2016 14:52
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 34276
Membre du top 50 Boulistenaute avec 454 points
Lire
"La Gironde démarre 2016 en trombe"
http://www.boulistenaute.com/actualite-championnats-france-gironde-demarre-2016-en-trombe-18732

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

blackdave
Envoyé sur :  20/6/2016 15:18
Boulistenaute accro !
De: 92 Hauts de Seine Île de France SEVRES
Envois: 1451
Faut arrêter un peu de dire que seuls les sudistes savent jouer à la Provençal, déjà vous êtes qualifiés avec une armée alors que dans les autres départements une voir deux équipes sont qualifiées….De plus certes d'après les photos le site de Varenne était pas réjouissant mais c'est pas l'environnement qui jète les boules non ???
Enfin, il parait que dans le sud les championnats de France sont des merveilles, ça me fait rire, GRUISSAN on s'en souvient, des barres de fer sortaient des terrains et j'ai joué mes parties de poules sur un bitume et perdu contre les champions de France dans un champs de patate où il fallait envoyer les boules à 2m du bouchon Et la Grande Motte ??? Pas assez de terrain pour toute les équipes mdrrr
Félicitations à l'équipe du Nord de la Gironde car apparemment le Sud c'est que la côte d'Azur

----------------
A force d'être noir aux boules, on va m'appeler Eric BLANC !

PORTRAIT N°13 David LENOIR "blackdave".
http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-13-lenoir-david-blackdave-4750

ludo74
Envoyé sur :  20/6/2016 15:41
Boulistenaute accro !
De: Villefranche sur Saône
Envois: 4475
Une des plus belles parties que j'ai pu voir a été la Haute-Savoie contre B.Bovo-F.Stievenart-C.Zugna...très peu de boules perdues dans cette partie, je n'ai pas eu l'impression que les Gardois ont été gênés par le terrain...dommage qu'ils n'aient pas eu un tirage plus favorable ils méritaient d'aller bien plus loin...qu'en pense POUSSIN04 ?

----------------
- Mon Portrait - http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-637-besnier-ludovic-ludo74-13591

Je ne perds jamais. Soit je gagne soit j'apprends.

« 1 ... 44 45 46 (47) 48 49 »

247 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !