Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 106 107 108 (109) 110 111 112 ... 114 »
Expéditeur Conversation
petanque
Envoyé sur :  13/10/2019 23:21
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 33922
Membre du top 50 Boulistenaute avec 429 points
Re: {PARTENAIRE ACTU} 3ème édition du Trophée l'Equipe du 8 au 13 Octobre 2019 à Beauvais
Le score final (13/3) se situe loin de la réelle performance des hommes coachés par Hafid Alaoui. Mais cette Italie là, Vice-Championne du Monde, Championne d’Europe, et maintenant double vainqueur du Trophée L’Equipe, campe sur son nuage. Haut, très haut.

Bien trop loin de la concurrence.

Lire la suite http://www.boulistenaute.com/actualite-trophee-equipe-petanque-thailande-et-italie-intouchables-armadas-20642

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

petanque
Envoyé sur :  13/10/2019 23:35
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 33922
Membre du top 50 Boulistenaute avec 429 points
Re: {PARTENAIRE ACTU} 3ème édition du Trophée l'Equipe du 8 au 13 Octobre 2019 à Beauvais
« Boulistenaute, une formidable caisse de résonance »

81 000 utilisateurs sont venus au moins une fois visiter les pages de boulistenaute.com depuis le mardi 6 octobre et ont donc été exposés à l'actualité du Trophée l'Equipe. Coté réseaux sociaux, rien que notre page fans Facebook a permis d'atteindre près de 250 000 personnes sur la période... A cela il faut ajouter Instagram, Youtube, Pinterest et Linkedln

Pour que s'agite l'actualité pétanque !

Servez-vous de nous en parlant de vous

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

steleco
Envoyé sur :  14/10/2019 5:14
Boulistenaute aspirant !
De:
Envois: 1372
Je veux remercier "marcelbichon" pour ce suivi magistral pendant six jours.Je me suis régalé !
Personnellement, depuis que je suis boulistenaute je n'ai jamais suivi une compétition avec autant d'info et de résultats en temps réel, que pendant ces six jours. je n'oublie pas "Menucourt" qui a mis la main à la pâte pour nous informer.
Je mets un 20/20 à MARC

----------------
PORTRAIT N°860 LE COEUR Stéphane "steleco"
http://www.boulistenaute.com/actualite-joueurs-petanque-portrait-860-coeur-stephane-steleco-18859

Menucourt
Envoyé sur :  14/10/2019 8:24
Boulistenaute accro !
De: Menucourt Val D'Oise (95) Ile De France
Envois: 6087
Membre du top 50 Boulistenaute avec 3 points
Cette 3ème édition est la première où g pu me déplacer (trop peu seulement 2 jours) mais c vraiment un mini championnat du monde . Seulement 8 équipes féminines et masculines mais il ne manquait pas grand monde.

C d’un rythme fou avec une seule petite pause le midi , les parties s’enchainent avec à la baguette le meilleur des chefs d’orchestre : Marc Alexandre . C fou , je ne sais pas quand il mange , quand il dort il est toujours là et en plus il n’a pas seulement animé sur place mais il a fait le suivi en direct pour tous les fidèles du site, bravo et merci Marc.

Entre le peu de parties que g vu et les infos de Roland Raulo (Roro) qui est reste les 6 jours , je vous conseille parmi les 80 heures de télé à venir de ne pas louper :

Doublette hommes

France Italie en poules avec un Rizzi impérial
Wild card vs Italie en demi-finale (3 heures !!!)

Tat féminin

Tunisie Cambodge

Tat hommes

Bonetto Rizzi en poules
Weibel Thaïlande en partie des perdants
Le Boursicaud El Mankari en finale

Triplette féminines

Espagne Thaïlande

Triplette hommes

Thaïlande Italie en demi finale

Loulou qui a été aussi présent ces 6 jours pourra compléter cette liste , encore une fois , une formule géniale , très bien organisée comme d’hab avec Maryan et Marc aux manettes, entre ce trophée l’equipe et celui des villes , ils ont trouvé 2 formules géniales.
Je mettrais un seul bémol , celui de la restauration (je ne suis pas allé le week-end mais ça devait être galère car trop peu de camions food trucks pour les sandwichs ).
Mais si on a le bonheur que les prochaines éditions soient à Beauvais , les gestionnaires de cette superbe salle de l’Elispace sauront corriger les quelques petits manques de cette année. Et pour ma part si c à Beauvais de nouveau , nul doute que je ferais le maximum pour y être quasiment les 6 jours

Merci Quarterback , c était top , vivement les retransmissions et pour ma part g bien sûr aime cette Wild card hommes que ce soit Foyot Fazzino en doublettes ou Bruno en tat et bien sûr Diego Rizzi , ses résultats et ceux de l’Italie parlent pour lui, chapeau Diego. Et chez les femmes , je n’ai pas suivi bcp mais la wild card a elle aussi très bien tenue sa place et g aimé les prestations de Cindy et Charlotte impériales en doublette notamment.

----------------
Mon portrait
[Devenir SUPPORTER]

ludo74
Envoyé sur :  14/10/2019 9:27
Boulistenaute accro !
De: Villefranche sur Saône
Envois: 4449
La partie Lozano-Marchandise contre Fazzino-Foyot est également à voir parait-il...

----------------
- Mon Portrait - http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-637-besnier-ludovic-ludo74-13591

Je ne perds jamais. Soit je gagne soit j'apprends.

phil51
Envoyé sur :  14/10/2019 10:04
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 31
Bjr je suis daccord avec toi pour la restauration meme si il y avait un camion supplementaire le week-end.Je rajouterai aussi une tele pour voir les parties en direct dans la salle restauration pour ne rien raté sinon tout le reste été parfait.
Pescalune
Envoyé sur :  14/10/2019 10:24
De: Lunel 34400 France Sud
Envois: 1401
Citation :

ludo74 a écrit :
La partie Lozano-Marchandise contre Fazzino-Foyot est également à voir parait-il...

3h10 ,la chaine l'equipe ne donneras pas la totalité de la partie ou alors en 3 épisodes !!!!..
LOULOU
Envoyé sur :  14/10/2019 10:25
De: 49 Maine et Loire
Envois: 9683
Moi même présent dans les tribunes sur les 6 jours à Beauvais je signale la présence aux commentaires de Jean Luc Robert et Ludovic Montoro aussi de James Darodes le Vendredi et de Michel Loy Samedi et Dimanche

A voir sur la chaine L'EQUIPE a partir du 21 Octobre
87 parties filmées au total

« 1 ... 106 107 108 (109) 110 111 112 ... 114 »

313 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !