Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 2 (3) 4 5 6 ... 85 »
Expéditeur Conversation
bombdunord
Envoyé sur :  30/9/2017 0:28
Boulistenaute accro !
De: marly (59)
Envois: 717
Re: Trophée des Villes à Autun du 23 au 26 Novembre 2017
salut à tous, ce trophée des villes est une superbe compétition certes mais bon je trouve qu'il y a des inégalités avec cette formule. c'est très bien de pouvoir voir les jeunes talents mais comment lutter quand on a pas de jeune au niveau ? je me souviens qu'avant c'était 4 joueurs séniors et c'était,à mon avis, plus équilibré !! va falloir faire de la formation intensive si on veut réussir à se faire un chemin lol

bonne chance à tous les qualifiés et régalez nous !!!

----------------
PORTRAIT N°33 Stéphane DATH "bombdunord".
http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-33-dath-stephane-bombdunord-4892

bilou67
Envoyé sur :  30/9/2017 6:52
Boulistenaute régulier !
De:
Envois: 1980
Juste pour infos :

Inédit TV L'EQUIPE - 1ère diffusion du Trophée L'EQUIPE Au Programme dès le Samedi 14 Octobre 2017...

http://club.quomodo.com/amicaleboulisteduvignobledekirchheim/tv-webtv/-tv-l-equipe.html

----------------
A la pétanque "Sois persuadé que tu as remporté la plus belle des victoires, si ton adversaire d'aujourd'hui devient ton ami de demain"

Menucourt
Envoyé sur :  30/9/2017 8:12
Boulistenaute accro !
De: Menucourt Val D'Oise (95) Ile De France
Envois: 6156
Membre du top 50 Boulistenaute avec 3 points
Désolé Stéphane mais c justement l'attrait de ce trophée , la découverte pour le grand public de jeunes seulement connus dans leur région.Ne me dit pas qu'en Corse il n'y a pas un jeune qui mériterait de se faire connaître des petanqueurs du continent.
4 joueurs élites ce sont les masters , la révélation de bonnes féminines régionales c'est la coupe de France et les jeunes c'est le trophée , moi ça me va bien comme ça.

Citation :

bombdunord a écrit :
salut à tous, ce trophée des villes est une superbe compétition certes mais bon je trouve qu'il y a des inégalités avec cette formule. c'est très bien de pouvoir voir les jeunes talents mais comment lutter quand on a pas de jeune au niveau ? je me souviens qu'avant c'était 4 joueurs séniors et c'était,à mon avis, plus équilibré !! va falloir faire de la formation intensive si on veut réussir à se faire un chemin lol

bonne chance à tous les qualifiés et régalez nous !!!

----------------
Mon portrait
[Devenir SUPPORTER]

bombdunord
Envoyé sur :  30/9/2017 12:58
Boulistenaute accro !
De: marly (59)
Envois: 717
pierre, à quoi bon participer à une compétition où tu es pratiquement sûr de prendre une raclée quand le jeune est moyen ? aucuns !!!! pour le jeu de pétanque je préférai quand c'était 4 séniors car là tu pouvais te défendre !!! et non en corse nous n'avons pas de jeunes pouvant ne serait-ce que nous donner confiance pour faire un bon résultat. le seul moyen c'est de gagner toutes les triplettes et là encore ça ne va pas être facile avec les équipes de haut niveau.de plus, nous étant sur une île ce n'est pas facile de former des jeunes a jouer à un haut niveau vu le coût important pour se déplacer sur le continent. mais bon si une pépite apparait j'espère que nous auront la chance de la faire connaitre par le biais du trophée des villes ;) ;)

----------------
PORTRAIT N°33 Stéphane DATH "bombdunord".
http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-33-dath-stephane-bombdunord-4892

pleinpau
Envoyé sur :  30/9/2017 16:06
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: Jurançon - 64 Pyrénées Atlantiques - Aquitaine
Envois: 4158
Comme le précise très justement Menuicourt... c'est super de promouvoir notre discipline au plus haut niveau en exposant les qualités de quelques-uns de nos meilleurs jeunes. Il n'est pas obligatoire que le jeune joueur soit un bombardier hors pair. Il peut être un tireur satisfaisant et un excellent pointeur...
La formule est parfaite et bravo à Quarterback et au très judicieux Maryan BARTELEMY...????
indianajon
Envoyé sur :  30/9/2017 17:59
Boulistenaute accro !
De: 75 Paris - Île de France
Envois: 3278
Citation :

pleinpau a écrit :
Comme le précise très justement Menuicourt... c'est super de promouvoir notre discipline au plus haut niveau en exposant les qualités de quelques-uns de nos meilleurs jeunes. Il n'est pas obligatoire que le jeune joueur soit un bombardier hors pair. Il peut être un tireur satisfaisant et un excellent pointeur...
La formule est parfaite et bravo à Quarterback et au très judicieux Maryan BARTELEMY...????

+1 j'adhère 😎

----------------

boulayrols
Envoyé sur :  3/10/2017 0:14
Bébé boulistenaute
De: SOULAYROLS ; Aveyron(12) Midi-Pyrénées
Envois: 179
Bonsoir

J'ai loupé quelques épisodes mais je n'ai jamais vu de féminines dans la composition des équipes. Est-ce "non recommandé " dans le règlement ?

----------------
C'est en forgeant qu'on devient forgeron...

mamasse
Envoyé sur :  4/10/2017 9:02
Co-Webmaster
De: Pontault Combault 77 Seine et Marne Île de France
Envois: 106927
Membre du top 50 Boulistenaute avec 340 points
Afin de promouvoir l'action de l'association ILONA un stand sera monté à Autun pour le trophée des villes.

Merci à Maryan BARTHELEMY d'avoir accepté ma demande.

----------------
Portrait : LE MASSON Didier "mamasse"

[b

« 1 2 (3) 4 5 6 ... 85 »

190 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !