Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 19 20 21 (22) 23 24 25 ... 157 »
Expéditeur Conversation
mamasse
Envoyé sur :  9/10/2013 13:51
Co-Webmaster
De: Pontault Combault 77 Seine et Marne Île de France
Envois: 106906
Membre du top 50 Boulistenaute avec 50 points
Re: Trophée des Villes à Valence d'Agen, 1, 2 et 3 novembre 2013
Citation :

morral a écrit :
PS: Pourquoi d'après toi, Melun qui a gagné la consolante l'année dernière n'est pas dans les 32?

Parce que dans l'équipe qui devait représenter Melun il n'y a pas un nom connu du grand public.
Cette équipe n'est pas assez médiatique

Pour la TV puisqu'il ne faut pas se cacher que c'est ça qui compte cette équipe n'est pas bonne!

C'est vraiment dommage pour cette équipe de jeunes qui aurait pu en surprendre plus d'un.

----------------
Portrait : LE MASSON Didier "mamasse"

[b

Anonyme
Envoyé sur :  9/10/2013 13:58
Citation :

morral a écrit :
Bonjour Janik

Je suis d'accord avec toi.
Les 32 équipes sélectionnées ne sont pas les 32 meilleures équipes de France.
C'est une sélection de 32 sur 35 faite par QB et son équipe avec des critères que tu ne connaitras pas vraiment.
Il manque nombre de grands joueurs qui ne veulent plus y participer, et de nombreuses grandes villes ne sont pas représentées.
PS: Pourquoi d'après toi, Melun qui a gagné la consolante l'année dernière n'est pas dans les 32?

Il ne manque que: Foyot, Fazzino, Grandet, Malbec, Lacroix, Le Boursicaud, Hureau, Feltain, Rocher(s), Pucchinelli, Fournié, Savin, Durk, Schatz, Gasparini, Sévilla...
Ce sera le complémentaire du trophée des villes, c'est le gars Baylet qui va pas être content, que son trophée des villes soit si peu starisé.
Bernard.
morral
Envoyé sur :  9/10/2013 16:15
Boulistenaute accro !
De: Meaux - 77 Seine et Marne - Île de France
Envois: 1469
Salut Mamasse
Des noms connus du grand public, des champions de France et champions du monde....
Tu me fais rigoler l'ami....
Dans plus de la moitié des équipes il n'y a pas de champions de France ou du monde!!!!!
Il doit y avoir autre chose....
BIDOU49
Envoyé sur :  9/10/2013 16:25
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 19
angers finaliste l'année derniere pas retenu cette année?
thoutmosis
Envoyé sur :  9/10/2013 19:55
Bébé boulistenaute
De: dax
Envois: 186
Entièrement d'accord avec toi l'ami, c'est la principale raison par rapport je n'irais pas cette année. J'y étais l'année dernière, la composition des équipes était d'un niveau autre...(la liste des champions ne participant pas atteste mon propos)
Complètement inintéressant cette année autant aller faire un concours à 10 euros...
Anonyme
Envoyé sur :  12/10/2013 1:47
moi je dis que le meilleur gagne
auv63
Envoyé sur :  12/10/2013 6:14
Boulistenaute en progrès
De: Thiers -63- Puy de Dôme- Auvergne
Envois: 782
Citation :

bebert05 a écrit :
Citation :

morral a écrit :
Bonjour Janik

Je suis d'accord avec toi.
Les 32 équipes sélectionnées ne sont pas les 32 meilleures équipes de France.
C'est une sélection de 32 sur 35 faite par QB et son équipe avec des critères que tu ne connaitras pas vraiment.
Il manque nombre de grands joueurs qui ne veulent plus y participer, et de nombreuses grandes villes ne sont pas représentées.

Il ne manque que: Foyot, Fazzino, Grandet, Malbec, Lacroix, Le Boursicaud, Hureau, Feltain, Rocher(s), Pucchinelli, Fournié, Savin, Durk, Schatz, Gasparini, Sévilla...
Ce sera le complémentaire du trophée des villes, c'est le gars Baylet qui va pas être content, que son trophée des villes soit si peu starisé.
Bernard.

Il faut trouver un minimum de 950 euros pour participer et il reste encore beaucoup de frais a payer en plus, ensuite beaucoup de joueurs changent de club et de département, donc cette compétition devient chère pour voir partir ces joueurs en fin d'année c'est peut être la raison ?

----------------
La pétanque est un très beau sport quand il est pratiqué avec des gens sérieux respectueux
PORTRAIT DE MON FILS :
N° 635 : William DAUPHANT "will63"
http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-635-dauphant-william-will63-13549

petanque
Envoyé sur :  12/10/2013 12:41
Boulistenaute accro !
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 36612
Membre du top 50 Boulistenaute avec 356 points
Auch, l'expérience de l'âge

Les 31 octobre, 1, 2 et 3 novembre, la ville de Valence d'Agen dans le Tarn-et-Garonne accueille le Trophée des Villes 2013. Faites connaissance avec l’une des 32 équipes retenues. Philippe DUCHEIN pour la ville de Auch.

http://www.boulistenaute.com/actualite-trophee-villes-petanque-auch-experience-age-16856

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

« 1 ... 19 20 21 (22) 23 24 25 ... 157 »

217 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !