Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 65 66 67 (68) 69 70 71 ... 81 »
Expéditeur Conversation
Anonyme
Envoyé sur :  7/7/2016 23:56
Re: 55ème édition du Mondial à pétanque La Marseillaise (13) du 3 au 8 juillet 2016
Le programme que tu as donné est juste,à préciser que c'est je crois que c'est sur le web.
Sinon indianajon tu as bien traduit ma pensée.
petanque
Envoyé sur :  8/7/2016 0:07
Boulistenaute accro !
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 37040
Membre du top 50 Boulistenaute avec 334 points
Re: 55ème édition du Mondial à pétanque La Marseillaise (13) du 3 au 8 juillet 2016
Lire
"Jour de revanches"

Courtois et N'Guyen, demi-finalistes en 2013, et Dugeny, demi-finaliste en 2014, se sont qualifiés hier pour le finale du Mondial 2016.

http://www.boulistenaute.com/actualite-mondial-marseillaise-petanque-jour-revanches-18775

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

nono13
Envoyé sur :  8/7/2016 8:00
Boulistenaute accro !
De: Origne
Envois: 291
La chance souri aux audacieux Citation :

fab84 a écrit :
Je pense qu'on pas vu la meme partie car pour moi c'est flagrant,le bouchon avait choisi son camp...point à la ligne,maintenant y en a qui osent dire qu'ils ont su se servir du terrain(les vainqueurs) ça me fait RIRE

quand meme un peu ok avec toi!il n a jamais bougé pour les autres...et pas toujours bouchon seul annoncé
apres c est sur qu aux boules faut aussi de la reussite
LOULOU
Envoyé sur :  8/7/2016 8:01
Boulistenaute accro !
De: 49 Maine et Loire
Envois: 9839
Finale de la Marseillaise FEMININES ce matin 10H30
Sur le vieux port à Marseille

Sylvette Inocentti (13) / Fabienne Berdoyes / Agnès Lesaine

contre

Lysiane Bernard (13) / Carel / Hautemayo

http://www.lamarseillaise.fr/sports/mondial-petanque/tirages-et-resultats/50363-mondialapetanque-berdoyes-carel-en-finale-du-gp-feminin-la-marseillaise
marti33
Envoyé sur :  8/7/2016 8:19
Boulistenaute aspirant !
De: st estephe Médoc - 33 Gironde - Aquitaine
Envois: 1033
Bonjour,bouchon ou pas ,il fait parti du jeux ,les girondins on bien pointer certes le bouchons à leurs avantage,mais quand ils parlent de se servir du terrain et s"adapter ,je pense que j-charles fais allusions au fait qu'ils n'ont pas tirer sur tous ce qu'il bouge ,au contraire pointer car le terrain s'y apprêter,bravo a vous trois et pour se soir bonne partie au 6 joueurs

----------------
rien ne sert de courir ce quil compte cest d ariver a 13 lol

yves1326
Envoyé sur :  8/7/2016 8:44
Boulistenaute en progrès
De:
Envois: 280
Je pense comme caramel 2 pages plus loing. c'est vrai que le bouchon sur les tirs de Tyson a été pour GRANDET. mais Grandet et Chagneau ont fait gros jeu à l'appoint avec deux boules de retard à presque toute les mènes ils ont eu du mérite.
Par contre là ou Foyot perds la partie à mon avis c'est la mène ou ils ont 5 boules en main et qu'ils en perdent 4, Foyot et Vigo ne se sont pas compris ils doivent jouer la refente, Vigo pointe ne réussi pas puis tir de TYson qui casse q'une boule, Foyot pointe deux fois pour rien, à la sorti 4 point pour Grandet cette mène pour moi coûte la partie à Foyot.
et je pense comme Caramel certain joueurs ne devraient pas avoir de micro.
indianajon
Envoyé sur :  8/7/2016 8:53
Boulistenaute accro !
De: 75 Paris - Île de France
Envois: 3483
Citation :

yves1326 a écrit :
Je pense comme caramel 2 pages plus loing. c'est vrai que le bouchon sur les tirs de Tyson a été pour GRANDET. mais Grandet et Chagneau ont fait gros jeu à l'appoint avec deux boules de retard à presque toute les mènes ils ont eu du mérite.
Par contre là ou Foyot perds la partie à mon avis c'est la mène ou ils ont 5 boules en main et qu'ils en perdent 4, Foyot et Vigo ne se sont pas compris ils doivent jouer la refente, Vigo pointe ne réussi pas puis tir de TYson qui casse q'une boule, Foyot pointe deux fois pour rien, à la sorti 4 point pour Grandet cette mène pour moi coûte la partie à Foyot.
et je pense comme Caramel certain joueurs ne devraient pas avoir de micro.

Tout à fait d'accord,c'est ce que j'indiquais qq pages avant,cette incompréhension entre Vigo et Marco relève d'un certain amateurisme
C'est à se demander si Vigo est un pointeur complet
C'était tellement évident de jouer boule et bouchon
Cela leur coûte certainement un capital confiance pour la suite

----------------

framboise
Envoyé sur :  8/7/2016 9:02
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 57
Oui bien vrai Foyot et Vigo amateur pourtant la quand vous écouter les commentaires de Foyot à la TV il parle comme un livre sur la tactique là je crois qu'il à oublié le livre.
Quand à Molinas il faut arrêter de croire qu'il vas arriver à la hauteur de Rocher, déjà qu'il parle mieux avec du respect pour les adversaires et bien d'autres choses....
« 1 ... 65 66 67 (68) 69 70 71 ... 81 »

283 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !