Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 19 20 21 (22) 23 24 25 ... 27 »
Expéditeur Conversation
Franckykou
Envoyé sur :  13/8/2017 22:01
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 6
Re: 1er National à pétanque d'Objat - 11, 12 et 13 août avec WebTV
Ok coupe, pas de soucis, je n'avais pas compris ça. Bonne soirée, bonne Petanque
OM19
Envoyé sur :  13/8/2017 23:09
Boulistenaute accro !
De: MEYMAC - 19 Corrèze - Limousin
Envois: 164
Cela pourrait être un super débat.......qui sont ces personnes qui payes pour joué à la petanque des amoureux de la petite boule où des personnes qui ne savent pas quoi faire de leurs argent si Polo tu lis ce message c'est un débat pour un direct dans ton émission
zarly
Envoyé sur :  13/8/2017 23:53
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: Limoges - 87 Haute Vienne - Limousin
Envois: 540
Et que pensez vous des joueurs qui ont déjà gagné assez d'argent rien qu'avec le fait d'y aller et qui du coup balancent les boules car ils s'en foutent ils ont déjà assez gagne même sans résultat ? Je parle de l'équipe leboursicaud hureau Weibel par exemple car je les ai vu et la franchement c'était une pure horreur de jeter les boules à ce point , tu fais des kilomètres pour voir de belles parties et tu les vois jeter dommage . Mais je peux le comprendre aussi ils sont sûrement blases , les pauvres payés à voyager et à jouer la pétanque , dans ces trois joueurs il y a mon joueur préféré et les deux autres j'adore aussi mais la très déçu surtout qu'ils étaient déjà très moyens l'année dernière , la fiesta de la veille ou celle à venir peut être qui les a fatigué ...en même temps ils ont bien raison d'en profiter aussi je ferai sûrement pareil si j'avais leur bras mais on risque voir ça de plus en plus souvent s'ils en gagnent beaucoup même sans faire de résultat pourquoi se casser la tête à s'appliquer
OM19
Envoyé sur :  14/8/2017 0:01
Boulistenaute accro !
De: MEYMAC - 19 Corrèze - Limousin
Envois: 164
Je pense que le problème c'est l'argent mais ça je pense que tout le monde l'avait compris moi perso si je devais payer je payerez aux résultats c'est à dire à chaque partie que tu gagnes dans le concours mais se n'est que mon avis après chacun fait ce qu'il veut avec son argent
Anonyme
Envoyé sur :  14/8/2017 6:07
indianajon si t 'es pas content c'est pareil
indianajon
Envoyé sur :  14/8/2017 9:18
Boulistenaute accro !
De: 75 Paris - Île de France
Envois: 3278
Citation :

jeremy34 a écrit :
indianajon si t 'es pas content c'est pareil

Ça c'est de l'argumentation 😒😒

----------------

bilou67
Envoyé sur :  14/8/2017 10:03
Boulistenaute régulier !
De:
Envois: 1979
Un article de PRESSE :

Les deux finales des concours nationaux ont régalé par leur niveau, hier, place Lagarde

Les 3 jours de Pétanque d’Objat se sont terminés hier sur la victoire méritée d’une jeune équipe de Dordogne (Castet-Desport-Martinez) face à la triplette Robineau-Sarrio-Leyrat.

Il fallait faire un choix cruel, hier après-midi, au moment d'assister aux finales des tournois nationaux des 3 jours de Pétanque d'Objat. Cruel, car les affiches et le niveau offerts, tant par les dames que par les hommes, valaient sérieusement le détour...Lire la suite :

LA MONTAGNE

----------------
A la pétanque "Sois persuadé que tu as remporté la plus belle des victoires, si ton adversaire d'aujourd'hui devient ton ami de demain"

bilou67
Envoyé sur :  14/8/2017 10:31
Boulistenaute régulier !
De:
Envois: 1979
Ce LUNDI 14 AOUT à 20H45 Rediffusion :

Du TROPHEE L'EQUIPE Tournoi VIP

Pour le plus grand plaisir des amateurs de pétanque, la chaine L’Équipe rediffuse un nouveau format du Trophée L’Équipe à caractère exceptionnel.
En effet, le Trophée L’Équipe organise son tournoi VIP ! De nombreuses célébrités venues de tous horizons viennent tester leur qualité de bouliste et s’affronter en doublette, triplette ou encore en tête à tête. Jean-Marie Bigard, Patrice Laffont, Patrice Carteron, Philippe Risoli, Guy Roux, Carinne Galli, Frédéric Lecanu et Jérôme Pineau...seront au rendez-vous, un bon moment de détente et d'humour...

Consultez : https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/grille

----------------
A la pétanque "Sois persuadé que tu as remporté la plus belle des victoires, si ton adversaire d'aujourd'hui devient ton ami de demain"

« 1 ... 19 20 21 (22) 23 24 25 ... 27 »

256 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !