Vice-Champions Départemental Triplette Masculins CD92 qualifiés pour le Championnat de France à Frejus. Frédéric Guillotte, Cedric Lemezec, David Lenoir (AS Sceaux Pétanque)
champions de Paris 75 : Thierry Lesage - Quentin Lecoeuvre - Christophe Bistocci (ASJL) championnes de Paris 75 : Pascale Berot Lesueur - A Devemy - D Delangle (ASJL)
---------------- en 1977 j'ai battu Bébert de Cagnes et Tini les champions de France 1976 lors de la tournée France Inter à Perros-Guirec
Champions Val d’Oisr (95) Lorrain Rudy Muller Christopher Perron Cédric (Hetblay) Vice-champions 95 qualifies au France Lanoo Stephane Lescop Michael Weinming Eric ( Herlblay)
Qualifiés à la ligue
Frantz Thierry Harot Patrick Muller Paul L’arc (Bouffemont) Riviera Jim Lemoine Didier Taubet Kevin (Ezanville Bernard Dany Tkarchenko Teddy Sainte Mareville Ludovic (Herblay) Gillet Damien Oumenassi Toufik Tkatchenko Starky (Herblay)
Je ne savais pas que le 92 et 94 et 78 ne faisaient plus partie de l'ile-de-France???? merci de me l'apprendre. Dommage pour les joueurs de ces deux départements, mais si je me permet de vous dire çà (en toute sympathie car je sais que vous êtes bénévoles comme mon ami Mamasse) c'est que c'est très répétitifs ce manque d'infos du moins pour le VDM. Merci.
Je ne savais pas que le 93 et 94 et 78 ne faisaient plus partie de l'ile-de-France???? merci de me l'apprendre. Dommage pour les joueurs de ces deux départements, mais si je me permet de vous dire çà (en toute sympathie car je sais que vous êtes bénévoles comme mon ami Mamasse) c'est que c'est très répétitifs ce manque d'infos du moins pour le VDM. Merci.
Notre Boulistenaute « Marcelbichon » animera dimanche la finale du National de Cholet (49) pour la 30ème année d'affilée. Le « Meilleur speaker du monde à la p...
Planant au-dessus de la pétanque mondiale depuis des années, l'immense champion varois s'est élevé encore plus haut en 2018, réalisant plusieurs passes de...