Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 (2) 3 4 5 6 »
Expéditeur Conversation
Menucourt
Envoyé sur :  17/6/2019 21:27
Boulistenaute accro !
De: Menucourt Val D'Oise (95) Ile De France
Envois: 6140
Membre du top 50 Boulistenaute avec 2 points
Re: Supranational d'Herblay - 22 & 23 juin
Je suis très surpris de ton post , Dominique, je ne sais pas de quelles rumeurs tu parles mais je peux assurer pour bien connaître le club que vous êtes des gens sérieux et vous êtes sûrement le club qui donne le plus pour que la pétanque vive dans le département.

Vous avez organisé tous les championnats hors provençal cette année faute de clubs volontaires , tout le monde mesurera la charge de travail que cela represente pour les bénevoles du club.

Vous êtes Fred Alsene et toi 2 joueurs de haut niveau qui trustent les titres dans le 95 depuis des années , vous êtes de nouveau champion doublette cette année et ça doit être rare de voir 2 champions comme vous s’investir autant dans un club , tu es de plus vice-président d’Herblay.

Absent malheureusement de ma région à cette période , je ń’ai pu assisté aux 2 premiers nationaux mais g eu suffisamment de retours pour savoir qu’ils ont été des succès aussi bien d’un point de vue sportif qu’organisationnel.

C’est incroyable de voir que des gens sérieux comme vous soient l’objet de rumeurs visant à discréditer le seul national du département et un des rares de l´idf. C’est fou , ça me dégoûte comme bcp de sujets quand je vois que ce sont ceux qui font qui sont critiqués ou déstabilisés.

Alors oui Herblay c du sérieux Dominique Vinçon ou Frédéric Alsene sont des champions , ils n’ont plus rien à montrer sur un terrain et depuis 3 ans ont montré en œuvrant tout une année pour la réussite de ce national que l’on ne pouvait douter de l’organisation de leur bébé devenu supranational PPF.

Dans un département souvent décrié dans le passé tu es Doumé , ton diminutif sur les terrains , un joueur aimé et respecté et pour que tu prennes la peine de poster ici alors que tu ne l´as jamais fait , je suppose que tu dois être écœuré et ça c degueulasse.

De tout cœur avec vous Dominique et Fred , venez nombreux à Herblay , je sais que ce supranational sera un succès car tout le club d’Herblay fera tout pour , c une certitude.

Citation :

domino a écrit :
Bonsoir,

Organisateur avec fred de cet événement, nous vous signalons être ce soir à environ 210 équipes inscrites... Il reste donc encore 190 places pour venir passer un bon WE sur Herblay.Il sera également possible de s'inscrive de 10H à 19H30 vendredi 21.6 directement sur le terrain.
Nous regrettons néanmoins certaines personnes malveillantes qui font du tort à cette manifestation en propageant des ragots sans fondements.
Nous avons une équipe de plus de 50 bénévoles qui sera à pied d'oeuvre dés le Vendredi pour vous faire passer un We sympa dans la joie et la bonne humeur... cessons les rumeurs et venez par vous même vous rendre compte du travail accompli pour qu'un SUPRA PPF puisse continuer d'exister en IDF.
A tous les passionnés de notre sport, nous donnons Rdv ce WE. Il est certain que le Championnat de France à Frejus va nous faire du tort quand à la participation, mais nous comptons sur la présence des non qualifiés pour à minima atteindre les 300 équipes. Nous pouvons vous garantir la sécurité du site, et il suffit de demander à tous les participants de nos 2 précédentes éditions en National leurs avis sur le déroulement de la compétition et la qualité des terrains (Cette année plus de Rouge en poules...).
Garant de vous faire passer un agréable moment, nous vous attendons pour ce bel événement.
Bien sportivement à toutes et tous

----------------
Mon portrait
[Devenir SUPPORTER]

levier
Envoyé sur :  18/6/2019 15:47
Bébé boulistenaute
De: ITTEVILLE
Envois: 173
Re: Supranational d'Herblay - 22 & 23 juin
Bonjour,

Pouvez-vous publier la liste à ce jour car sur le site PPF il y a que ceux qui sont inscrit par ce biais.

Cordialement,

----------------
La petanque c'est comme l'amour il suffit de trouver le bon ou la bonne partenaire.

gilles01
Envoyé sur :  19/6/2019 8:28
Co-Webmaster
De: Thonon les Bains
Envois: 2317
Membre du top 50 Boulistenaute avec 43 points
{WEBTV} Supranational à pétanque d'Herblay - 22 & 23 juin
La WebTv Boulistenaute sera présente pour ce super supranational!
Menucourt
Envoyé sur :  19/6/2019 9:00
Boulistenaute accro !
De: Menucourt Val D'Oise (95) Ile De France
Envois: 6140
Membre du top 50 Boulistenaute avec 2 points
Re: {WEBTV} Supranational à pétanque d'Herblay - 22 & 23 juin
Un élément de plus pour montrer que ces organisateurs ont envie de promouvoir ce supranational , c super.

De nouveau bonne chance aux organisateurs , et merci à Gilles et Stéphane de venir promouvoir ce supranational .

Venez nombreux à Herblay...

Citation :

gilles01 a écrit :
La WebTv Boulistenaute sera présente pour ce super supranational!

----------------
Mon portrait
[Devenir SUPPORTER]

flon75
Envoyé sur :  19/6/2019 10:02
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 85 - CHALLANS - VENDEE
Envois: 488
Bonjour
combien y a t il d'inscrits au 55 ans et plus le vendredi ?
Merci
domino
Envoyé sur :  19/6/2019 13:53
Bébé boulistenaute
De: 95 Val d'Oise Île de France Herblay
Envois: 3
Bonjour

Pour l'instant une trentaine par courrier...mais c'est inscription sur place jusqu'à 8H45 vendredi. Nous espérons 120 à 150 triplettes.
Restauration prévue sur place avec repas bouliste le Vendredi et samedi midi.

----------------

flon75
Envoyé sur :  19/6/2019 17:56
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 85 - CHALLANS - VENDEE
Envois: 488
Merci domino pour la réponse
Le parking est-il loin du terrain ? c'est la première fois que je viens
Merci
fred95
Envoyé sur :  20/6/2019 1:15
Boulistenaute aspirant !
De: 95 Val d'Oise - Île de France
Envois: 821
Bonjour. Il y a deux parkings à disposition sur place ainsi que les rues adjacentes. Pour les joueurs qui seront garés au plus loin ce sera 300 mètres grand maximum du terrain

----------------
mon portrait

« 1 (2) 3 4 5 6 »

183 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !