Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

(1) 2 3 4 ... 25 »
Expéditeur Conversation
lolo43
Envoyé sur :  26/12/2018 17:34
Bébé boulistenaute
De: Coubon - 43 Haute Loire - Auvergne
Envois: 108
[WEBTV HD Prono] 3ème National du Puy Pétanque du 22 au 24 Mars 2019
Bonjour à tous,
Les inscriptions pour le troisième national du Puy Pétanque sont ouvertes via le site : achetezaupuy.com.
Il se déroulera les 23 et 24 mars par poules début 9h et sera limité à 256 triplettes. A noter que cette année, il ne devrait pas souffrir de la concurrence des championnats.
voici l'affiche en pièce jointe
Bien amicalement
Laurent Riffard
lolo43
Envoyé sur :  3/1/2019 16:48
Bébé boulistenaute
Re: 3ème National du Puy Pétanque du 22 au 24 Mars 2019
Bonjour,
Nous avons eu un petit soucis sur le site internet pour les inscriptions, je vous confirme que le problème est résolu.
je m'excuse pour ce désagrément mais vous pouvez dés a présent vous inscrire sur : achetezaupuy.com , l'onglet sport puis le puy pétanque.
Merci de votre compréhension
Laurent
lolo43
Envoyé sur :  3/1/2019 16:49
Bébé boulistenaute
Bonjour,
Nous avons eu un petit soucis sur le site internet pour les inscriptions, je vous confirme que le problème est résolu.
je m'excuse pour ce désagrément mais vous pouvez dés a présent vous inscrire sur : achetezaupuy.com , l'onglet sport puis le puy pétanque.
Merci de votre compréhension
Laurent
lolo43
Envoyé sur :  7/1/2019 21:55
Bébé boulistenaute
Bonsoir,
Quelques belles (très) belles équipes sont déjà inscrites pour le national du Puy Pétanque au Puy en Velay les 23 et 24 mars 2019. Les vainqueurs de l'année dernière Dominique Usai avec les multiples Champions du Monde Philippe Suchaud et Philippe Quintais devront batailler ferme pour conserver leur titre, leurs amis de sélection Dylan Rocher et Henri Lacroix eux aussi seront présent et ceux pour la première fois ce printemps au Puy en Velay. Mais ce ne seront pas les seuls champions du Monde présent : Bruno Rocher (6X CDF et 1X CDM) viendra lui aussi s'essayer sur les jeux très techniques de la salle des Orgues d'Espaly, il sera accompagné du prometteur et jeune breton Théo Ballière(vice-CDM jeune et CDM jeune de tir de précision) et du jeune normand habitué des sélections nationales Samuel Lamarre. Les jeunes seront à l'honneur cette année au Puy puisque une équipe 100% jeune emmené par Thibault Escolano(CDF jeune) Monros Benoit et Perez Enzo sera elle aussi à surveiller de prés. Le petit marseillais Jordan Clodic vainqueur du trophée des villes avec Marseille sera associé au moulinois Anthony Laurent et au toujours jeune coach moulinois Claude Billaud. Le talentueux et étudiant en 1er S Chun Brun accompagné de son papa Charles feront équipe avec un local quart de finaliste l'année dernière, le valladier Thierry Michel. L'équipe de Marco Foyot sera aussi présente accompagné de l'excellent Sebastien Rousseau et de Jean Claude Jouffre avec de bonnes chances d'être aussi dans le dernier carré; mais beaucoup d'autres joueurs ne viendront pas faire que de la figuration au Puy , Romain Fournié (CDF) Christian Perret, Stéphane Durand, Médéric Verzeaux, Bruno Gire, Michel Reygazza, Enzo Rosati, Romain Hidalgo sont inscrits.
Nul doute que le national du Puy en Velay sera un moment fort du début de saison dans la région Rhone-Alpes Auvergne.
Venez nous rejoindre pour essayer d'inscrire votre nom au palmarès de ce troisième opus, tous les bénévoles du Puy Pétanque vous y attendent et vous réservent un accueil chaleureux.
Bien amicalement
Laurent Riffard
lolo43
Envoyé sur :  28/1/2019 19:38
Bébé boulistenaute
[WEBTV] 3ème National du Puy Pétanque du 22 au 24 Mars 2019
Bonsoir,
Les inscriptions continuent d'arriver régulièrement, beaucoup d'équipes de la Loire, du Puy de Dôme et du Rhône viennent étoffer ce national. Parmi elles on peut citer: Dominique Patruno, Lilian Judon et Cyrille Jalicon, Zvonko Radnic, Pascal Milei et Olivier Margerit ou encore Kévin Malbec, Kévin Philipson et Angy Savin ; Philippe Zigler fera aussi le déplacement au Puy en Velay.
Je rappelle que ce national débutera à 9h par poules. les poules devront toutes se jouer sans coupure tant qu'elles ne seront pas finies.
La première partie après les poules est prévu à 15h comme d'ailleurs la première partie du joli deuxième concours.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce national, je tiens à préciser que les jeux intérieurs et extérieurs sont en goudron avec quelques gravillons dessus. Le boulodrome est bien sur très bien chauffé.
Pour le national, il se jouera 1 partie après les poules maximun dehors et 2 parties au maximun pour le deuxième concours...en espérant que le temps soit clément.
Une association locale : le football club d'Espaly assurera la restauration tout le long de ces trois jours
Je vous donne donc rendez vous fin mars au Puy en Velay
Bien amicalement
Laurent Riffard
petanque
Envoyé sur :  30/1/2019 15:15
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 33939
Membre du top 50 Boulistenaute avec 429 points
Re: [WEBTV] 3ème National du Puy Pétanque du 22 au 24 Mars 2019
Webtélé possible !! à confirmer... Et même pronoboulistenaute si la liste peut être récupérée à temps

On va se régaler, on va vous régaler ! Merci à lolo43 et toute son équipe de bénévoles

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

fulcanelli
Envoyé sur :  31/1/2019 22:42
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 43
Dommage que ce joli national tombe en même temps que les qualifs secteur tête à tête en Isère.

Pas facile de trouver une date qui puisse satisfaire tout le monde.

Bonne chance pour ce national aux organisateurs et aux bénévoles, en espérant des parties du même niveau que l'année dernière (la 1/2 était d'anthologie)
Corsicaboom
Envoyé sur :  1/2/2019 12:55
Boulistenaute en progrès
De:
Envois: 468
Citation :

fulcanelli a écrit :
Dommage que ce joli national tombe en même temps que les qualifs secteur tête à tête en Isère

Bizarre quand on sait qu il y a un calendrier unique cette année ?
(1) 2 3 4 ... 25 »

248 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !