Citation :
CLF a écrit :
Bonjour,
Je suis un journaliste spécialisé dans les sujets qui touchent au sport et je travaille actuellement avec le quotidien suisse Le Temps autour d'un article sur la prise de cannabis lors des tournois de pétanques.
J'ai déjà pu m'entretenir avec des médecins fédéraux et membres des comités départementaux et je souhaiterais désormais recueillir le témoignage de joueurs qui ont été confrontés à des adversaires ayant consommé du cannabis en marge d'une compétition.
Si c'est le cas, n'hésitez pas à me contacter au 0626173522 ou par mail clement.lefoll2@gmail.com
Merci d'avance.
Bonne journée !
Monsieur Clément LE FOLL, bonjour.
Votre démarche est fondée, vous abordez un sujet qui est effectivement présent sur nos terrains, et que beaucoup déplorent, mais que d'autres, trop nombreux hélas, ignorent volontairement, de peur de faire face.
Alors, c'est gens là détourne le sujet (c'est une pratique récente sur nos forums) en employant un pseudo humour bien déplacé.
Nous devrions aborder le sujet sérieusement.
Pour une fois qu'un journaliste d'investigation s'intéresse à un des fléaux de la pétanque, nous devrions mieux vous considérez.
Sinon, votre reportage pourrais finir dans les colonnes de "L'EPIQUE".
Monsieur Clément LE FOLL, je vous dois une confidence:
"A la pétanque, il n'y a pas que des ingénieurs" (Phrase d'un ami toujours vivant).
Pour tout vous dire, votre profil m'intéresse, et votre sujet est pertinent.
Je pense que nous aurons l'occasion de communiquer ensemble.
Quant aux "humoristes" habituels, continuez, vous vous dirigez vers le précipice en emportant avec vous les quelques valeurs positives de la pétanque (et du jeu provençal).
A mauvais entendeurs .... je ne vous salue pas.
Et je signe : Papy Dom 77