Débats sur la pétanque
Publicité

(1) 2 3 4 ... 8 »

Re: Marco Foyot coach de la Team USA 2016 pour les Championnats du Monde à Madagascar !
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
03/01/2007 10:28
De HERAULT
Post(s): 195
Bonsoir les Boulistenautes,
Ma tournée en Floride m'a permit de rencontrer les joueurs américains entre Orlando Championnat des USA doublettes et l'Open d'Amélia Islande.. ainsi que les féminines qualifiées pour le champ. du monde 2017 à Gand en Belgique..!
L'équipe américaine homme viendra en stage chez moi à Loubeyrat 3 jours avant de partir à Madagascar avec moi en tant que Coach...
L'aventure commence..?

Contribution du : 16/11/2016 7:34

PORTRAIT N°284 FOYOT Marco "C13MF"
http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-284-foyot-marco-c13mf-7276
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re: Marco Foyot coach de la Team USA 2016 pour les Championnats du Monde à Madagascar !
Bébé boulistenaute
Inscrit:
23/09/2010 21:44
De lille
Post(s): 145
bjr pour ma part j'ai connu la petanque sur les banc du lycèe un copain ma dit "hier je suis aller avec mon pere a un concours" et me citer le noms de grand joueurs me parler de carreaux pallets reprise de point a qui mieux mieux etc et son pere lui meme professeur de mathematique tres bon joueur de boule nous amena a un championnat il i cotoyer bcp de personne issu tres certainement de tout niveaux social et discuter tres bien avec eux en toute decontraction de tout et de rien la petanque est un loisir populaire ce qui ne veut pas dire d'inculte bien au contraire

Contribution du : 09/11/2016 10:31

Inscrit:
18/02/2008 21:41
De 76 Seine- Maritime
Post(s): 1716
Citation :

Menucourt a écrit :
On peut encenser Marco sans rejoindre le clan de ceux qui pensent qu'à la pétanque comme ds les autres sports les joueurs de ht niveau n'ont rien ds la tête.
Tu n'as pas dû écouter Philippe Quintais commenter pour l'equipe21 ou d'autres nou rejoindre sur la Webtv.
Les quelques joueurs comme Marco qui vivent de la petanque (je pense à Dylan Damien Henri Philippe ou Claudy par exemple) ont une tête bien faite , il y a tellement peu d'argent ds la pétanque qu'au contraire il leur faut être bien structuré pour vivre de leur passion.

Citation :

ksfjdi2000 a écrit :
Bonjour,

Je ne suis pas un fan de JM Foyot (ni je le déteste par ailleurs). On peut en penser ce qu'on veut mais, pour en avoir côtoyé pas mal depuis plus de 20 ans, c'est l'un des seuls grands joueurs de pétanque(voire joueur de pétanque tout court) à pouvoir s'exprimer tant à l'oral qu'à l'écrit de façon compréhensible et structuré... Je pense que sa réussite dans les médias, et sa sélection par des nations n'est pas étrangère à cela.

J'adhère à ta réponse mon pierrot, t'as raison il n'y a pas que des incultes à la pétanque et que ce soit chez nos Champions ou à la base et c'est heureux c'est juste la représentation de notre société

Contribution du : 08/11/2016 13:30

Inscrit:
26/09/2002 9:06
De 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Post(s): 34320
Depuis de nombreuses années nous donnons la parole aux joueurs et c'est toujours un grand plaisir ! Et oui ici on est fier d'être bouliste

Contribution du : 08/11/2016 13:19

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
21/08/2015 10:54
Post(s): 374
Merci menucourt, je préfère ta réponse. Je m'étais quelque peu emporté :)

Contribution du : 08/11/2016 12:49

Boulistenaute accro !
Inscrit:
08/11/2002 16:48
De Menucourt Val D'Oise (95) Ile De France
Post(s): 6140
On peut encenser Marco sans rejoindre le clan de ceux qui pensent qu'à la pétanque comme ds les autres sports les joueurs de ht niveau n'ont rien ds la tête.
Tu n'as pas dû écouter Philippe Quintais commenter pour l'equipe21 ou d'autres nou rejoindre sur la Webtv.
Les quelques joueurs comme Marco qui vivent de la petanque (je pense à Dylan Damien Henri Philippe ou Claudy par exemple) ont une tête bien faite , il y a tellement peu d'argent ds la pétanque qu'au contraire il leur faut être bien structuré pour vivre de leur passion.

Citation :

ksfjdi2000 a écrit :
Bonjour,

Je ne suis pas un fan de JM Foyot (ni je le déteste par ailleurs). On peut en penser ce qu'on veut mais, pour en avoir côtoyé pas mal depuis plus de 20 ans, c'est l'un des seuls grands joueurs de pétanque(voire joueur de pétanque tout court) à pouvoir s'exprimer tant à l'oral qu'à l'écrit de façon compréhensible et structuré... Je pense que sa réussite dans les médias, et sa sélection par des nations n'est pas étrangère à cela.

Contribution du : 08/11/2016 12:15

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 8 »

Vous pouvez voir les sujets.