Débats sur la pétanque
Publicité

(1) 2 3 »

Re: Un mondial à Paris
Boulistenaute régulier !
Inscrit:
01/04/2006 21:26
De ajaccio 2 a
Post(s): 2842
bonjour,etant un ancien du cd 75 et tres grand ami de l'exellent president mr.gaffet,un boulodrome digne de se nom serrais deja une avance zlationneste....alors pensser donc organiser de tel manifestation dans une des plus grandes capitales peu mediatiser comme paris cela, na pas de sens,paris plage oui tres lucratif pour le cd75 normal il en a le monopole a hauteur de 80% voir a 100% avec le stand de la pétanque. alors ne rever pas bon vous me dirrez c'ais une bonne période en ce moment c noel....allez je retournes sur mon balcon enssoleiler 15 degres .bonne fetes de fin d'annee.bien amicalement

Contribution du : 21/12/2012 10:09

Boulistenaute accro !
Inscrit:
07/12/2008 17:30
De Villefranche sur Saône
Post(s): 4491
Ca me bottais bien ce concours mais je n' aime pas porter du Lacoste...dommage ! La prochaine fois

Citation :

sarko75 a écrit :
Sacré Louis XVI

Malgré tous mes efforts Louis XVI a obtenu des infos.
En juillet 2014 Paris organisera la plus grosse compétition du monde. En effet ma sœur Zahia vient de se marier avec un très très riche colombien de Médéllin exportateur mondial de sucre en poudre (!!) Très heureux de ses épousailles mon beauf m'offre 2 millions d'euros pour organiser un évènement. L'accord définitif sera signé au mois de mai prochain à l'hôtel Crillon.
Nous privatiserons l'avenue Foch (la plus chère du monopoly) le premier jour. Le deuxième jour le central de Rolland Garros nous accueillera. L'évènement sera doté de 500 000 euros plus les mises (300 euros par triplette).
Les festivités commenceront par un grand bal viennois dans la galerie des glaces du château de Versailles. A l'issue de la compétition un grand feu d'artifice sur le thème de la pétanque sera tiré depuis la Tour Eiffel.
Les 4 1/2 finalistes seront invités tous frais payés à Médéllin. Ils recevront leurs gains en pesos colombien.
Pour coordonner toute l'opération je vais faire appelle au plus grand organisateur de pétanque français mon ami Maryan à qui j'offre un contrat "Zlatanesque". Bien entendu la dream team Sarah, Julien et Antoine seront de la partie.
Les compétiteurs devront être obligatoirement être équipés d'une tenue Lacoste. Les organisateurs seront habillés en Prada pour les femmes et en Armani pour les hommes.
Je vous tien au courant du suivi.
Philippe Gaffet

Contribution du : 20/12/2012 19:03

Je ne perds jamais. Soit je gagne soit j'apprends.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute accro !
Inscrit:
12/06/2005 18:47
De 35
Post(s): 4160
Affabulation et fantasmes pétanquéens.........

Effectivement 2014 à paris( si pas fin du monde demain....), sera l'aube de la pétanque d'or ...

La plupart des commerces de la place Vendôme, vont être nationalisés ( hotels, bijouteries, epicerie fine ) et les excédents vont être reversés à la fédération FFPJP qui manque cruellement d'argent......

Chaque club se verra donné un bus et un crédit d'essence( transports nationaux ) et 54 tickets resto d'une valeur de 30 euros chacun seront versés à chaque joueur....

Dans chaque ville de plus de 100 000 habitants il y aura un boulodrome de 64 terrains pour les championnats . Sol agrémenté de bitume base rugueux sur lequel seront, jetés cailloux, et graviers mélangés..

Le trophée des villes passera désormais par toutes les régions ..( Bretagne comprise !)

Et chaque ville chef lieu aura son national ouvert en priorité à ses joueurs départementaux....

Enfin les compétitions spécifiques qui sont déjà organisées pour cotôyer en tout honneur tout hommage les élites nationales seront démultipliées..!Ceci pour pouvoir vibrer.
Car la plupart ne peuvent les rencontrer.....
Les sensations de jeu ne sont-elles les cordes de notre passion ?

Voici pour l'instant des évènements à suivre avec ceux de Sarco75......

Contribution du : 20/12/2012 9:28

Anonyme_
Bonjour,

La seule chose de positive dans l'affabulation de SARKO75 c'est qu'il voit les organisateurs habillés en Prada pour les Femmes et Armani pour les hommes ..... car dans la réalité mon dieu avec vos tenues vous ne ressemblez a rien ..... Faite nous rêver encore cher Sarko75, peut être que la prochaine fois vous vous verrez en Drag Queen .....

Contribution du : 20/12/2012 9:01

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
31/05/2007 7:02
De PARIS
Post(s): 71
Sacré Louis XVI

Malgré tous mes efforts Louis XVI a obtenu des infos.
En juillet 2014 Paris organisera la plus grosse compétition du monde. En effet ma sœur Zahia vient de se marier avec un très très riche colombien de Médéllin exportateur mondial de sucre en poudre (!!) Très heureux de ses épousailles mon beauf m'offre 2 millions d'euros pour organiser un évènement. L'accord définitif sera signé au mois de mai prochain à l'hôtel Crillon.
Nous privatiserons l'avenue Foch (la plus chère du monopoly) le premier jour. Le deuxième jour le central de Rolland Garros nous accueillera. L'évènement sera doté de 500 000 euros plus les mises (300 euros par triplette).
Les festivités commenceront par un grand bal viennois dans la galerie des glaces du château de Versailles. A l'issue de la compétition un grand feu d'artifice sur le thème de la pétanque sera tiré depuis la Tour Eiffel.
Les 4 1/2 finalistes seront invités tous frais payés à Médéllin. Ils recevront leurs gains en pesos colombien.
Pour coordonner toute l'opération je vais faire appelle au plus grand organisateur de pétanque français mon ami Maryan à qui j'offre un contrat "Zlatanesque". Bien entendu la dream team Sarah, Julien et Antoine seront de la partie.
Les compétiteurs devront être obligatoirement être équipés d'une tenue Lacoste. Les organisateurs seront habillés en Prada pour les femmes et en Armani pour les hommes.
Je vous tien au courant du suivi.
Philippe Gaffet

Contribution du : 20/12/2012 7:43

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
24/02/2012 20:36
Post(s): 1116
C'est en constatant le "vide" parisien à ce sujet que l'on mesure la portée de l'oeuvre accomplie par Damien Mas à Millau !
Hommage à ce grand Monsieur...

Contribution du : 18/12/2012 19:01

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »

Vous pouvez voir les sujets.