Citation :
bombdunord a écrit :
salut à tous,
je rigole bien en voyant certains posts , celui aurait dû y être ou celui ci devrait être sélectionné ect.....
personnellement je pense que si ces personnes veulent faire absolument les masters, il n'y a que deux solutions :
1/ faire de la lèche aux grands joueurs pour qu'ils les prennent dans leur équipe ( ce qui est peu probable)
2/ faire tous les nationaux qualificatifs au masters et se décarcasser pour faire le maximum de points et finir dans les 4 premiers.
là ils y seront sans discussion possible et ne devront rien à personne.
maintenant concernant le choix des équipes étrangères, le passé nous a prouvé que c'était une bétise complète car elles ne font jamais rien.
du temps où j'y étais, j'ai vu la Belgique, pourtant la nation la plus forte après nous, l'espagne, l'italie être plus que pitoyable dans cette compétition.
le manque de motivation sans doute !!!!
et maintenant on fait venir la Thaïlande pour participer, y aurait-il pas un intérêt plus personnel dans tout ca ?
moi aussi je rejoint Caroule et je suis déçu pour RATOUN et KEVIN mais je ne ferais pas de commentaire car les promesses des certaines personnes ne valent pas grand chose
.
bye bye
Le passé a montré qu'il fallait des débuts.
Le présent à ces masters a révèle d'autres qualités, ainsi qu'au mondial de Millau.
La Thailland toujours proche : finale CHP du monde 2008, masters 2009..
Le Boursicaud toujours vainqueur des Thai.. en finale.
Bravo à l'équipe Radnic pour ce titre.