Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

(1) 2 3 4 »

Re: AVOIR POUR PARTENAIRE UN TRES BON JOUEUR ????
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
30/01/2003 14:06
De 18-CHER "région Centre "MEHUN SUR YEVRE
Post(s): 446
MERCI
Merci de vos conseils
Je suis très touché par certains des écrits. Je me rend compte qu'il faut aller de l'avant. Penser au présent, je vois que la grande famille boulistenaute est derrière moi pour m'aider et m'encourager.

Contribution du : 02/10/2003 9:19

[url=http://www.boulistenaute.com/modules/adhesions/index.php][
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Merci fan
Anonyme_
MERCI POUR TA REPONSE

Oui je te dis merci fan de loy car contrairement à ce que tu dis à la fin tu t'es très bien exprimé et je pense que Paquita n'avais besoin que d'entendre cela car tout ce que tu dis est vrai...

En plus tu parles avec ton coeur et c'est trop chouette !!!

A bientot dans un concours fan !

Contribution du : 01/10/2003 20:45

Anonyme_
Pour ma part j'ai déjà joué avec de tres bons joueurs, ils m'ont mis vite en confience et je pense car, en dehors de la petanque ce sont des amis!

Maintenant paquita si tu perds tes moyens avec un joueur, il faut laisser tomber c'est pas la peine, tu va te sentir ridicule a coté de lui, et si tu entends une seule reflection ca va te donner envie de me leguer tes boules, alors pas la peine laisse tomber !

Par contre si dans ta tête tu es en confience avec certaine personne, du fort ou moins fort continu a jouer avec, il n'y a que comme ca que tu progressera en jouant avec des personnes que t'aprecies en DEHORS de la petanque, il faut une entende au niveau du jeu mais pas seulement !

Regarde, je vais te dire quelques choses, toi tu ne peux que progresser et les forts qui te decourages un jour ou l'autre tu les rencontrera en concour et c'est la qu'il faut leur prouvé ton talent et leur mettre la partie au fesse !!
Comme exemple tu ma moi, au tete a tete tout le monde m'a vu "beau" mais moi j'ai joué mes boules et j'les ai battu !!!! (bon vice champion mais bon ! )

Tu dois te dire que t'a 3 boules comme tout les boulistes et 2 bras !! a toi de montrer ce que tu vaux sur les concours !! et un jour c'est apres toi que tout le monde coura pour jouer !!

Mais accorde moi 2 faveurs :
- Sors tes boules du placard et va t'entrainer, plutot te defouler !!!!!
- on fais un concour quand tu veux ensemble juste a me siffler !!!!

Voila j'tes dit ce que je pense je me suis peu etre mal exprimer ou emmêler les pinceaux mais bon tu me comprendras sur ce , ne change pas !!!
JE TADORE fanfan !!!
ET COMME TU LE DIS TOI MEME A COEUR FAILLANT RIEN DIMPOSSIBLE

Contribution du : 01/10/2003 19:32

Re: jouer avec un meilleur ?
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
30/01/2003 14:06
De 18-CHER "région Centre "MEHUN SUR YEVRE
Post(s): 446
Je joue toujours avec des gens que je connais, mais avec certains je panique et au lieu de me concentrer sur mon jeu mon esprit est ailleurs, peur de mal jouer ma boule et c'est là qu'elles sont(à la mer)..C'est un manque de concentration, manque de pratique aussi . Malgrè mes efforts je ne parvient pas à chasser l'angoisse, le doute ou le découragement qui me gagne.Mais il me faut réagir je ne peux abandonner ma passion, raccrocher et il me faut faire confiance à ceux qui sont derrière moi et qui me soutiennent. Je suis capable de bien jouer il me faut être patiente, la technique, la tactique, le moral tiennent un role prépondérant.Tout cela ne s'apprend pas en peu de temps donc il faut s'armer de patience .......
La pétanque est un sport de compétition avec ses moments d'amertume et ses heures de gloire.

Contribution du : 01/10/2003 19:18

[url=http://www.boulistenaute.com/modules/adhesions/index.php][

Anonyme_
Avoir un trés bon joueur pour partenaire n'est pas la chose la plus importante à mes yeux. Quelque soit le niveau de jeu des uns et des autres, l'amitié est le plus important. Pour ma part, j'ai déjà été amené à jouer avec de grands joueurs enfin je crois et le fait de s'entendre, de se respecter, de ne pas se voiler la face derrière des bétises tels que l'hypocrisie et le mensonge sont des traits de noblesse au jour d'aujourd'hui. Jouer avec eux parce qu'ils sont doués n'est pas une chose trés enrichissante pour la valorisation de soi en tant que joueur de pétanque. j'estime que de se mesurer à eux bien que leur niveau de jeu "nous" surpasse ;) est la meilleur facon de progresser et de se dépasser. Parfois, ca passe.... mais pas toujours :p. Alors accrochons nous et montrons leur qu'on est capable de faire de belles choses avec de la volonté, de l'application et de la motivation.

Aller, à bientôt

Stéphane

Contribution du : 30/09/2003 22:42

Anonyme_
Tout d'abord deux précisions s'imposent

1°) Il faut savoir que, quel que soit le classement d'un joueur (élite, honneur etc.) le niveau n'est pas le même suivant le département.
En effet on ne peut comparer à titre d'exemple le 77 ou le 92 avec des départements comportant moins de joueurs performants.

2° Il existe plusieurs types de joueurs à savoir :
- les gagneurs, je dirais positifs qui incluent dans le résultats les partenaires et les négatifs qui trouvent toujours que les autres sont pas bons.
- les joueurs qui jouent uniquement pour la gagne et l'argent, ceux là sont très difficiles à jouer. Ils ne feront guère progresser un joueur de niveau inférieur

Tous les joueurs ne sont pas capables de transmettre leur savoir faire

Il vaut mieux jouer avec un partenaire qui joue pour la gagne mais en n'oubliant pas le plaisir et l'amusement, avec celui-là on fera des progrès

Contribution du : 30/09/2003 22:04

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »

Vous pouvez voir les sujets.