Débats sur la pétanque
Publicité

Re: les masters à la television
Anonyme_
oui surement ! la classe des joueurs n'est absolument pas à remettre en cause ! ce sont tous des grands champions. Je dis simplement que la petanque a la la tele peut être spectaculaire et moins ennuyant si l'on compile dynamiquement les meilleurs moments ! ou alors pourquoi tout simplement ne pas retransmettre les grands nationaux car comme tu le dis, je crois que les masters ont ete crees pour proumouvoir la petanque et parfois on a l'impression que les joueurs n'y accordent pas beaucoup d'importance ! Connaissez-vous les gains pour les gagnants des masters ?

Contribution du : 13/08/2006 20:25
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Anonyme_
je redis j'ai un demi finale excpetionnelle entre ce six joueurs d'un coté : bruno le boursicaud, damien hureau, bruno rocher de l'autre coté michel loy, eric sirot, claudie weibel et je les remercie pour ce superbe spectacle qui a duré 2 heures . on a vu combien sur ces deux heures meme pas une demie heure

Contribution du : 13/08/2006 19:18

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
16/07/2006 18:19
De Fréjus (VAR)
Post(s): 4346
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je suis les masters à la TV depuis le début et cette année je m'ennuie un peu en regardant les retransmissions.
Je ne met pas en cause la "classe" des participants mais ne sont-ils pas saturés de boules et surtout de voyages pour rejoindre les étapes et surtout repartir dès la fin de l'étape pour disputer un nouveau National.
Il faudrait peut être jumeler les étapes des masters avec les gros Nationaux comme à Millau (étape suivie du National).
Mais il y a peut être une histoire de gros sous lorsque nous voyons où sont organisées certaines étapes.
Votre avis ?

Contribution du : 13/08/2006 18:41

Anonyme_
Citation :

lewan1 a écrit :
je suis un fervent telespectateur de la petanque a la television et surtout des masters, mais je dois dire que je ne ressens pas la meme intensite ! Je trouve a vrai dire cela plutot ennuyant parfois ! Que pensez-vous de 1h30 de retransmission mais en faisant un résumé des meilleurs moments de l'étape ?

ben ils resument déja, pour la demi finale d'oloron elle a duré deux heures et on vera quoi 30 mn à tout casser

Contribution du : 13/08/2006 11:47

Boulistenaute accro !
Inscrit:
08/11/2002 16:48
De Menucourt Val D'Oise (95) Ile De France
Post(s): 6217
Attention , l'étape des masters d'Oloron est annoncée sur le site de Sport + ce dimanche 13 de 14h30 à 16h00 et non à 9h comme les autres dimanche , elle sera rediffusée Mercredi 16 de 8h à 9h30

Contribution du : 13/08/2006 4:49

les masters à la television
Anonyme_
je suis un fervent telespectateur de la petanque a la television et surtout des masters, mais je dois dire que je ne ressens pas la meme intensite ! Je trouve a vrai dire cela plutot ennuyant parfois ! Que pensez-vous de 1h30 de retransmission mais en faisant un résumé des meilleurs moments de l'étape ?

Contribution du : 11/08/2006 22:44

Haut   Précédent   Suivant

Vous pouvez voir les sujets.