Débats sur la pétanque
Publicité

(1) 2 »

Re: National ou Regional sur INVITATION ?
Anonyme_
slt
ce genre de concour n'existe pas nn plu ds le finistere mai sa ne serai pas une mauvaise idée d'essayer sa.
a+

Contribution du : 10/08/2005 23:39
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
22/06/2003 22:48
De 33CAZAUX-Aquitaine-Gironde
Post(s): 575
Ce genre de concours n'existe pas en Gironde!

Contribution du : 10/08/2005 11:11

Anonyme_
Salut à tous,
Salut Alain30

Pour ce qui est des concours sur invitation, dans notre secteur, la société où je suis licencié, en organise un depuis 4 ou 5 ans, et il n'y a jamais eu de problèmes.
Ce qu'il faut savoir, c'est que ce concours est organisé en semaine, au mois d'aout, qu'il figure sur le calendrier du département, avec la mention bien lisible "SUR INVITATION". Ce n'est pas un concours régional, ni national, mais un concours doté de 300 euros + les engagements. En général, il est le seul à être organisé ce jour là. Il rassemble une soixantaine de triplettes, réparties sur 20 ou 25 clubs environ.
Les invitations sont envoyées aux clubs, dans le courant du mois de juin, ce qui permet bien sùr de connaitre les mutations de joueurs à problèmes qui ont été effectuées la fin de l'année précédente, et donc de choisir les clubs à inviter.
Il est toléré des panachages, mais entre joueurs de clubs invités. Il arrive tous les ans que des équipes soient refusées, car n'appartenant pas à des clubs invités, mais cela est de plus en plus rare. Et il n'y a jamais eu de problèmes, de quelque nature que ce soit.
Le concours est neutralisé de 18h30 à 19h, pour permettre aux joueurs de se restaurer et de boire gratuitement. Cela se passe dans la plus grande convivialité. Et ce qui ne permet pas à la société de trouver un gros bénéfice.
Evidemment, pour organiser un tel concours avec le "label" Régional, ou National, cela doit être beaucoup plus compliqué. Mais les organisateurs peuvent toujours essayer.
LEO.

Contribution du : 10/08/2005 11:06

Anonyme_
Salut,
Ce régional a lieu demain. Je n'ai pas l'opportunité de participer a ce concours mais je me renseignerais aupres de quelques joueurs "invités".Je ferais dans la mesure du possible un petit compte-rendu des résultats et du déroulement des inscriptions.
Je tiens a preciser que je ne suis pas a l'initiative de ce concours il se deroule dans mon comité.C'est l"appelation" concours sur invitation qui m'avait interpellé!
L'expérience dira si oui ou non cette initiative est a renouveler;

CIAO A+

Contribution du : 10/08/2005 10:08

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
18/11/2004 22:03
De hennebont
Post(s): 258
juste une question à alain30
l'invitation est donnée à un joueur ou à une équipe ?
car tu peux très bien donné l'invitation à un joueur "accepté" qui se monte lui avec des joueurs "indésirables"....et alors comment faire pour refuser l'équipe.....
ds l'ensemble je trouve le système très intéressant et à approfondir...celà permettra de nettoyer certains concours...ms est-ce vraiment la meilleure solution pour une pétanque meilleure ?

Contribution du : 09/08/2005 21:52

Anonyme_
oui c'est pas mal mais il foutront encore plus la m.... si on les refuse

Contribution du : 09/08/2005 20:48

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »

Vous pouvez voir les sujets.