Débats sur la pétanque
Publicité

(1) 2 3 »

Re: ne pas baisser les bras
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
06/03/2004 13:51
De Essonnes, St brieuc pour la pétanque
Post(s): 372
Il faut parfois faire le dos rond quand ça va mal !
Regardez boubou , je me rappelle qu'il se plaignait il n'y a pas si longtemps que cela qu'il traversait une mauvaise période au tir , et il n'y a pas si longtemps sur sport+ les commentateurs l'appelaient le petit phenomene :) , il mettait mamasse et tous les spectateurs a ses pieds :)
Apparemment son tir est vite revenu ^^

Il faut savoir laisser passer l'orage, moi depuis la reprise (un mois environ) c'est pas ca au tir , en plus les rares fois ou j'ai joué il a plu :(
ce week end il faisait pas trop moche a ploufragan mais j'etais au point ^^
je desespere pas que le soleil arrive , et mon tir avec :) , et si il pouvait par la même occasion revenir meilleur que d'habitude ca serait pas mal aussi

A tres vite les bretons , a la ligue D pour ceux qui y seront , ++

Contribution du : 03/05/2006 11:33
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Anonyme_
Salut Blackminou, on dirait que tu as des insomnies, concernant ce sujet je dirais que la vie est belle, la croquer a pleine dent, et crois moi je sais de quoi je parle, je n'ai jamais et ne baisserais les bras pour quoique ce soit.

A+

Contribution du : 03/05/2006 10:51

Anonyme_
Oui lorsque on souffre énormémément lors d'une partie a sens unique une quantité de choses nous traverse l'esprit on n'est amené parfois meme souvent (pour ceux pour qui la niac n'est pas au rendez vous) a abdiquer mais je dirais que les bras qu'ils soient baissé ou pas c'est davantage le moral qui est le maitre mot de l'histoire.

comment remonté une partie alors que l'on se dit que tout est fini? et le pire c'est qu'on a du mal a dissimuler ce malaise mais parfois il faut le surmonter pour pouvoir se surpasser.

mais difficile d'y croire lorsqu'on est mené 1-12 et pourtant certains vous diront qu'il ont vu pire je crois qu'il faut le prendre avec le sourire.

Le BlackMinou

Contribution du : 03/05/2006 0:04

Anonyme_
Salut à tous,

C'est vrai que le dicton ne pas baisser les bras se dit dans la vie quotidienne de tous les jours,mais à mon avis il faut persévérer le plus possible et ne jamais abdiquer.La roue tournera bien un jour.

A+MIMICHE85

Contribution du : 01/05/2006 9:03

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
09/01/2006 20:11
De l'Aisne 02
Post(s): 355
salut a tous
il ne faut jamais baisser les bras c'est comme dans la vie quand on veut vraiment quelque chose il faut s'en donner les moyens travail,entrainement, concentration....c'est un ensemble de choses.felicitations a ceux qui y sont parvenu, courage pour les autres amicalement

Contribution du : 04/02/2006 19:39

Boulistenaute régulier !
Inscrit:
28/09/2005 16:14
De 62 Pas de Calais - Hauts de France
Post(s): 1824
Moi, je m'y remet cette année...
J'ai joué la semaine dernière avec "Guigui59" et, malgré la défaite, je me suis dit que ça aurait pu être pire.
J'ai encore de bonnes sensations au point.
Le tir est plus irrégulier mais pas catastrophique... enfin, c'est ce que je crois !
Un peu d'entraînement, quelques concours... et ça devrait aller !
On verra bien, mais je persévère !!!!

Contribution du : 27/01/2006 8:26

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »

Vous pouvez voir les sujets.