Débats sur la pétanque
Publicité

(1) 2 3 4 5 »

Re: message d'aide à flo94
Anonyme_
Oui je suis d'accord avec toi !
Car i lfaut aussi prendre en compte les mutations !
C'est à dire regarder les joueurs étant présent dans le même Dpt depuis très longtemps ce qui est le cas du 77, 92 et 93 car pour le reste trop d'aller et venue ce qui ne donne pas une valeur constante au Dpt . Et ceci est valable pour tous les Dpt
ou le 86 ou la paire Fazzino etc.. . y ont joués pendant des années.

Et cela à permis à beaucoup de joueurs de progresser du fait de jouer dans le même Dpt !

Voilà ma synthèse sur le meilleur Dpt !

Contribution du : 18/05/2004 17:27
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

message d'aide
Anonyme_
Je pense que le 77 a les joueurs les + titrés d'IDF mais il faut faire quelques petites parentheses:
tout d'abord il y a l'avenement du 94 au plus haut niveau qui je pense va vite rattraper son retard sur la seine et marne.
il y a aussi pour repondre a ta l'équipe du 92 dorigny boulet et nervosi qui a longtemps par le passé dominé les debats en IDF sans oublier des joueurs comme gras,tony daniel,lessage qui ont eu leurs heures de gloire au plus haut niveau.

a++

Contribution du : 17/05/2004 14:24

Meilleur joueur de l'Yonne
Anonyme_
Actuellement, sans constestation, le meilleur joueur de l'Yonne est :
Ludovic CORNILLE
et la triplette CORNILLE-GUIBLAIN-PROTAT est certainement celle que vous devrez tous redouter si vous les renconter ....

Contribution du : 17/05/2004 14:07

re ::::
Anonyme_
Je suis de retour après un petit périple à travers la France !
Alors pour répondre à vous deux ( PACA et Seine et marne )
D'abord je suis voyageur et je connais suremment mieux la france que toi !
Ensuite quand je dis les hauts de seine, je dis qu'il fait partie des mailleurs Dpt de France et j'inclue devant bien le 77 ou l'on retrouve le octuple champion du Monde et d'autre .
Hors voyageant partout, j'ai constaté qu'a part quelques joueurs par Dpt( qui se comptent sur les deux mains) les autres ne suffisent pas à réhausser le niveau par rapport à des 77, 92, ou même 86 ( mon fief )

Alors je te retourne la reflexion, avant de parler renseigne toi et n'avance pas des choses sur les gens sans savoir à qui tu as affaire ! OK !
Et pour ta gouverne mon nom de famille est Feltain !

Contribution du : 17/05/2004 12:21

Re: Meilleur Departement de France !
Anonyme_
CARNET:Tu nes jamais sorti de ton departement pour avoir une telle ignorence.Tu ne connais que 5 du 06!!Je ne denigre pas le dpt de l idf qui est tres releve et qui fait parti des meilleurs dpt au mm titre que le 06.Alors avant de rire d un article renseigne toi bien pour pas passer pour un idiot !Tu devrais te renseigner sur le niveau national et croismoi des joueurs de haut niveau y en a pas mal ds la paca demande a quintais et suchaud ils sont bien place pour combler ton ignorence

Contribution du : 29/04/2004 20:13

Re: Meilleur Departement de France !
Boulistenaute accro !
Inscrit:
18/02/2003 22:19
De 91 Essonne - Île de France
Post(s): 305
J attends toujours la liste (2 jours pour la rédiger!) perso si tu réponds, moi j en ai pour 10mn pour la transmission de la mienne, alors tu t exprimes sur d autres sujets et ne répond pas sur ton propre forum, trou de mémoire! ou bien finalement c est pas si evident que cela d étayer tes dires!
J attends les palmares du 92 ! et la liste des joueurs exit steph dath qui vien de signer pour reprendre tes dires! voyons si seras aussi performant!!!!

Contribution du : 28/04/2004 1:30

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 5 »

Vous pouvez voir les sujets.