Débats sur la pétanque
Publicité

(1) 2 3 4 ... 31 »

Re: Geslico : Licenciés / Vos points / Résultats Concours
Bébé boulistenaute
Inscrit:
14/03/2004 23:25
De gers
Post(s): 44
Heureusement que la pétanque à boulistenaute ( pour les initiés) et que l'équipe 21 à découvert les bonnes audiences de notre sport préféré , cela a boosté la popularité de la pétanque dans le grand public qui a découvert autre chose que les "images d'épinal" associées aux jeu de boules (retraite ..pastis ... ) en voyant des parties "sérieuses" et en découvrant la pétanque au féminin ou bien celle venant d'un peu partout dans le monde ...
certes notre fédé manque surement de moyens financiers et de bénévoles , mais hormis ces medias ci dessus il faut constater que la transmission des infos dans le milieu de la petanque reste confidentiel ... rien de sérieux dans les journaux locaux sauf au coup par coup , en vrac...( au niveau des résultats des championnats , des coupes , des concours ...)

Un bon quand meme point pour les résultats en direct dans les finales des championnats sur le site officiel

Un grand regret : que les "petits" concours passent a la trappe des infos avec ce site geslico qui n'est pas alimenté et qui ne marche pas , un bazard total ...

je veux cependant y croire ...le père noel a peut etre une solution dans sa hotte..

Contribution du : 27/11/2019 13:57
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
24/02/2003 14:01
De 29 Finistère CARHAIX
Post(s): 1259
Bonjour,

Même la FFPJP tarde à enregistrer le résultat du National de Caen qui s'est déroulé les 02 & 03 novembre.
Pourrait-on m'expliquer pourquoi ?

Contribution du : 26/11/2019 11:33

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
21/08/2015 10:54
Post(s): 363
@ mamanelly: C'est exactement ça !

Contribution du : 22/11/2019 9:12

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
28/11/2011 13:14
De Vandoeuvre-lès-Nancy
Post(s): 499
Citation :

santu a écrit :
Citation :

mamanelly a écrit :
Citation :

Breidi46 a écrit :
frede91
les concours sont des concours AB et malgré mes relances au cd 19, ils n'ont jamais voulu les enregistrer.

Dans le CD 54 la solution pour ne rien enregistrer c'est ne faire que des quatre parties, parce que c'est bon pour les vieux !

Pas d'arbitre, pas de récompense, et ça ne termine pas trop tard !

Pour nous le CD76 ça nous convient bien les quatre parties.
Nous récompensons à deux trois et quatre parties gagnées.(Mises + 25% du club organisateur)

Nous récompensons depuis cinq ans à deux parties pour éviter que les joueurs s'en aillent après deux parties perdues.

en 10 ans que je suis +55 nous sommes passés de 60 joueurs en moyenne à plus de 120 aujourd'hui. pour mon secteur sur le Havre
Pour le secteur de Rouen ils tournent à 200 Joueurs
Un des problèmes pour nous au Havre c'est le manque de terrains pour accueillir tout le monde.
Cette année nous sommes passé dans de nombreux concours en triplettes pour pallier ce manque de terrain.

Chez nous les vétérans +55 ne se préoccupent pas des points ils s'en foutent.

Pour le CD54 le système est le suivant pour la grande majorité des concours ainés qui se font en triplette;

Inscription 3 euro par joueur soit 9 euro par équipe ;

Le CLUB organisateur ne donne rien, même pas l'heure ;

Chaque tour l'équipe gagnante reçoit 4.5 euro soit 1.50 par joueur ;

Souvent plus de 50 équipes, ça donne des niveaux extrêmement variés, de la bonne équipe au super loisir qui met une boule sur six, parfois les deux meilleures se rencontrent, et ensuite le perdant ne met que des valses, après avoir joué une seule partie intéressante,
parfois il y a plus de 64 équipes et "un bon" tirage te fait
terminer premier sans avoir eu de belles parties.

Sans parler de points même les vétérans "pas tous" veulent jouer en compétition, et pas uniquement en passant le temps avant que celui ne nous tue !

Contribution du : 22/11/2019 8:46

Inscrit:
18/02/2008 21:41
De 76 Seine- Maritime
Post(s): 1692
Citation :

mamanelly a écrit :
Citation :

Breidi46 a écrit :
frede91
les concours sont des concours AB et malgré mes relances au cd 19, ils n'ont jamais voulu les enregistrer.

Dans le CD 54 la solution pour ne rien enregistrer c'est ne faire que des quatre parties, parce que c'est bon pour les vieux !

Pour nous le CD76 ça nous convient bien les quatre parties.
Nous récompensons à deux trois et quatre parties gagnées.(Mises + 25% du club organisateur)

Nous récompensons depuis cinq ans à deux parties pour éviter que les joueurs s'en aillent après deux parties perdues.

en 10 ans que je suis +55 nous sommes passés de 60 joueurs en moyenne à plus de 120 aujourd'hui. pour mon secteur sur le Havre
Pour le secteur de Rouen ils tournent à 200 Joueurs
Un des problèmes pour nous au Havre c'est le manque de terrains pour accueillir tout le monde.
Cette année nous sommes passé dans de nombreux concours en triplettes pour pallier ce manque de terrain.

Chez nous les vétérans +55 ne se préoccupent pas des points ils s'en foutent.

Contribution du : 21/11/2019 9:53

Inscrit:
28/11/2011 13:14
De Vandoeuvre-lès-Nancy
Post(s): 499
Citation :

Breidi46 a écrit :
frede91

Contribution du : 21/11/2019 7:18

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 31 »

Vous pouvez voir les sujets.