Débats sur la pétanque
Publicité

Re: Ordinateur obligatoire pour les concours
Bébé boulistenaute
Inscrit:
15/08/2007 20:04
De meribel 73
Post(s): 45
bonjour
Lorsque j'étais président du cd nous avons obligé les clubs a utiliser gestion concours lors d'un concours officiel .Il y avait beaucoup de récalcitrant mais nous les avons soutenu avec une assistance des membres du cd ,des formations et tout le monde maintenant ne reviendrai pas en arrière c'est beaucoup plus simple et rapide pour les tirages, plus de triche, pour les envois des résultats au comité etc..
les inscription pour les championnats se font aussi par informatique bref un gain de temps .
les clubs ont payé leur ordinateur et le cd a fourni un lecteur.
Avec les nouvelles technologies ? quel club ou dirigeant n'a pas de pc portable pour la gestion administrative?
Depuis des amendes ont été instaurées si pas d' utilisation de l'informatique .
Les clubs ont votés ces décisions .
Il faut bien présenter le sujet et pas de soucis il faut tenir bon .Cela nous a pris 2 ans .
cdlt

Contribution du : 23/01/2017 7:14
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute accro !
Inscrit:
13/07/2004 17:53
De 13 ISTRES Bouches du Rhône PACA
Post(s): 398
Citation :

Anthoo33 a écrit :
Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet car je voudrais avoir votre avis.

Le titre parle de lui même, on va être obligé de faire les concours officiels avec le logiciel "Gestion concours".

La raison ? He bien, je viens d'apprendre que sur les nouvelles licences crées en 2017 il n'y aura plus la catégorisation.

Donc pour prendre un exemple, si vous organisez un concours promotion, vu que sur les nouvelles licences il n'y aura plus la catégorisation, comment vérifier que la personne n'est pas honneur ou élite sur un concours promotion, seul gestion concours nous le dira.

Bon vous allez me dire, pour cette année, pas de soucis, car la première année ils sont forcement promotions, mais si la personne dans l'année 2017 depasse le nombre de points prévus, il sera minimum honneur voir plus.

Donc pour l'année 2018, sans ordinateur cela risque de poser des soucis.

Pour les gros clubs qui ont un gros budget, ca devrait aller, mais pour les petits clubs, dur dur.

Alors, votre avis ?

++

Le problème n'attendra pas 2018 car dès cette année, un joueur qui descend d'élite à honneur, ou qui monte de promotion à honneur voit sa licence refabriquée ( donc sans la catégorisation inscrite sur la dite licence)...

Contribution du : 22/01/2017 22:27

PORTRAIT N°556 VAAST Christian "ecureuil"
http://www.boulistenaute.com/actualite-po

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
04/05/2014 14:35
Post(s): 1084
bonsoir,

Citation :

Anthoo33 a écrit :
Bonjour à tous,

Le titre parle de lui même, on va être obligé de faire les concours officiels avec le logiciel "Gestion concours".

La raison ? He bien, je viens d'apprendre que sur les nouvelles licences crées en 2017 il n'y aura plus la catégorisation.

++

pour ceux qui doute, je viens de voir que c'est exact, plus de catégorie sur les licences, alors voilà des jours promo et d'autre honneur, comme ça arrange, c'est comme les catégories avec rendu de point, tu met le pin's ...... ou pas,

la pétanque "évolue" , il faut s'adapter

c'est pas ma conception de l'évolution, mais bon, on s'adapte, on s'adapte,

mais il y aura peut être contre ordre,

amicalement.

Contribution du : 22/01/2017 22:18

Ordinateur obligatoire pour les concours
Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
28/09/2015 20:48
De Le porge (33)
Post(s): 951
Bonjour à tous,

Donc pour prendre un exemple, si vous organisez un concours promotion, vu que sur les nouvelles licences il n'y aura plus la catégorisation, comment vérifier que la personne n'est pas honneur ou élite sur un concours promotion, seul gestion concours nous le dira.

Bon vous allez me dire, pour cette année, pas de soucis, car la première année ils sont forcement promotions, mais si la personne dans l'année 2017 depasse le nombre de points prévus, il sera minimum honneur voir plus.

Donc pour l'année 2018, sans ordinateur cela risque de poser des soucis.

Pour les gros clubs qui ont un gros budget, ca devrait aller, mais pour les petits clubs, dur dur.

Alors, votre avis ?

++

Contribution du : 22/01/2017 22:03

Haut   Précédent   Suivant

Vous pouvez voir les sujets.