Débats sur la pétanque
Publicité

(1) 2 3 4 ... 7 »

Re: WebTV et abonnement supporters
Boulistenaute accro !
Inscrit:
10/01/2007 16:31
De 59 Nord Hauts de France ARMENTIERES
Post(s): 3999
Pas de quoi Lionel c'est avec grand plaisir ! Vous êtes des passionnés et j'apprécie vraiment ce que vous faites ! Vous donnez de votre temps tout au long de l'année pour nous faire vivre de très bons moments. Exemple de Millau où vous faites un boulot énorme ! Quand on a pas la chance de s'y rendre, avec vous, nous y sommes presque ! Longue vie

Contribution du : 15/03/2015 13:42
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
26/09/2002 9:06
De 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Post(s): 33946
Merci à ceux qui viennent de nous rejoindre !

alvgg
De : tinqueux

rudy56
De : PLOEMEL

francou38
De : fontaine

gardois
De : la mure

caramel31
De : Montaigut sur Save

microbe
De : ARMENTIERES

Contribution du : 15/03/2015 13:15

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

Boulistenaute accro !
Inscrit:
08/03/2004 11:51
De Les Matelles - 34 Hérault - Languedoc-Roussillon
Post(s): 3101
Rien à rajouter tout vient d'être dit, janik éducateur mdr, mdr = mort de rire !!!

Contribution du : 14/03/2015 20:59

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
17/06/2007 19:03
Post(s): 73
Citation :

janik a écrit :
Citation :

fabien34 a écrit :
Pour Janik
Je viens de voir que tu es éducateur sportif, mais tu éduques quoi dis moi ?

Je n'ai pas à proprement parler l'envie de plaire, pas plus à toi qu'à d'autres.
Le débat ne me dérange guère au point même que j'aurais plutôt tendance à le solliciter. Il y a, d'ailleurs, peu de chance que je vienne traiter avec dérision la raison sociale de mes contradicteurs, pour quelque motif que ce soit.
Il ne t'aura pas échappé que j'ai une ligne éditoriale plutôt claire (de la structuration sportive à la formation) Je n'ai personne à impressionner (concept de cour de récréation), par contre je ne suis pas contre l'idée de marquer les esprits sur quelques idées forces. Elle plait (ben oui, t'es pas non plus le centre du monde) ou dérange. Dans tous les cas, elle va dans le sens de la raison sociale de ce forum qui est de faire la promotion du sport pétanque ; elle est seulement différente, et je suis bien conscient, qu'à bien des égards, dépasse le cadre des préoccupations classiques du bouliste d'âge moyen.

Et l'ironie d'un "c'était bien la webtv" -dont j'ai encore bien du mal à mesurer tout le traumatisme, la déflagration émotionnelle qu'elle a pu engendrer- n'était qu'une façon concise de confirmer un avis.

Quand Fabien t'interpelle sur ton rôle d'éducateur, ce n'est sans doute pas pour se moquer de ta "raison sociale" mais comme moi, il s'interroge sur ta capacité à transmettre quelque chose : pas envie de plaire, ligne éditoriale claire, débat et divergence d'idées (...), OK, pas de problèmes. Mais ""je suis bien conscient... bouliste d'âge moyen" : c'est révélateur d'un esprit de supériorité, donc d'une incapacité à se remettre en question et de prendre en compte les points de vue des autres, ce qui, pour moi, est incompatible avec la transmission de savoirs ou de savoir-faire.
L'adaptation à son interlocuteur permet aussi plus facilement de provoquer le débat plutôt que de le tuer dans l’œuf.

Enfin, l'ironie sur la web tv, je crois que l'on ne vit pas sur la même planète : traumatisme et déflagration émotionnelle selon toi, il ne faut pas exagérer, c'est donner beaucoup d'importance à ton post. Donc je vais lui en redonner un peu plus encore pour augmenter le côté dramatique de cette situation : si comme moi, d'autres boulistenautes n'arrivent pas à dormir depuis ce week end, peut-être que l'on pourrait créer une cellule psychologique (pas seulement réservée aux supporters car ce traumatisme a touché tout le monde) grâce à la manne financière que le nouveau modèle économique (abonnement par CB...) du site a permis de lever. Sinon il existe aussi de formidables produits de substitution à tous les web tv dépendants comme moi, délivré sans ordonnance, qui s'appellent youtube, dailymotion ou plus simplement l'onglet vidéo en haut de cet écran...

Pour ma part, je te l'ai dit dans un post précédent, c'est de l'irrespect envers celles et ceux qui donnent de leur temps pour le bouliste d'âge moyen, ce qui m'amène encore à interroger ton rôle d'éducateur et ta capacité à comprendre et prendre en compte les points de vue des autres. Enfin pour le concept de cour de récréation, je le répète, cette phrase ne vaut pas plus qu'un "nananananère".

Contribution du : 14/03/2015 12:07

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
23/06/2003 21:32
De 32 Gers
Post(s): 1192
Salut Benny , primo si tu lis le forum tu verras que ça s'adresse à Janick
Et il ne faut jamais penser qu'une partie est gagnée avant de la jouer ..parfois on a de belles surprises
@+Marco

Contribution du : 14/03/2015 10:04

Anonyme_
Salut Benny,
Peux tu écrire juste lisiblement
En plus, vu ton pseudo (hommage au comique Anglais Benny Hill), tu devrais nous faire bien rire !!
Si tu veux des défis en tête-à-tête, ok, avec la WEB TV : non non, nous ferions baisser l'audience
Bien amicalement, bonne journée

Contribution du : 14/03/2015 9:09

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 7 »

Vous pouvez voir les sujets.