Débats sur la pétanque
Publicité

(1) 2 3 4 »

Re: Coup de gueule sur les inscriptions Championnats et Qualifs
Anonyme_
Toujours dans le CD41,le comité est tres fort car le preposé du comité zone Nord veux bien prendre un joueur en retard pour l'inscription alors que le delegué de la zone Sud ne veux pas le prendre
Dommage pour lui car il habite dans le sud, ça fait 200 km aller/retour.
C'est quoi exactement ces reglements de debiles.

Contribution du : 18/05/2014 20:55
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
13/08/2011 15:23
De TOULOUSE
Post(s): 606
LORYANOLAN, je suis surpris d'apprendre que, dans ton secteur, on a refusé, jadis, d'inscrire des équipes entre 13H45 et 14h pour une compétition prévue à 14H. Je comprends ton désaroi et j'espère que tu en as informé, par écrit, notre comité (CD31).
Grace à l'informatique, il ne faut que quelques secondes pour vérifier la validité des licences et on sait très bien qu'une compétition prévue à 14H démarre généralement dans un délai maximum de 10 mn le temps de remplir les tickets de jeu. (ceux-ci sont inexistants dans beaucoup de comités et même lors de concours nationaux ! ).
En Midi-Pyrénées, le problème d'inscription pour les ligues ne se pose pas car seules les équipes qualifiées via les championnats départementaux y participent.

Contribution du : 17/05/2014 11:31

Anonyme_
Je pense que vous jouer sur des subtilités et au lieu d'appuyer sur la tete des organisateurs qui font ce qu'ils peuvent (bénévoles et officiels de plus en plus rare..), c'est a nous joueurs d'etre responsables et d'assumer le peu de choses que 'on nous demandent ce qui doit prendre a peu pres 3mn d'attention.

Contribution du : 14/05/2014 14:25

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
22/06/2009 10:06
De Cornebarrieu
Post(s): 525
Bonjour, j'ai moi-même personnellement été "victime" de cette injustice, lors de nos qualifications secteur de Pibrac à toulouse !

Il y a 2 ans, début des qualifs doublette mixte 14h00, je suis sur place à 13h25 et je discute avec des amis. A 13h50 je prends les 2 licences et vais m'inscrire au graphique, et là, le graphiqueur m'envois "chier", on a prévenu au micro que les inscriptions s'arrêtait à 13h45, le temps de faire le tirage, et lancer du bouchon 14h00 pile dans tous les secteurs, il n'a jamais voulu me prendre, en réaliter, le haut-parleur relié à l'extérieur était défaillant. Alors certes, cela a bien été marqué dans le livret Calendrier distribué à tous les licenciés du 31, mais quand cela nous arrive pour la première fois cela fait drôle, surtout qu'en plus il y avait des poules de 3...

Méa culpa, fait, mais avec quand même une sacrée dose d'énervement de la situation, 1 semaine plus tard, qualifs bec à bec, là je me pointe largement à l'heure, et reste à côté du graphique "au cas où"...13h48 et prise de quelques retardataires, je regarde et fait pointe ma montre en faisant les gros yeux, ont m'envois baladés gentiement....

Cette année, donc, je préviens mes partenaires, en leur disant que pour les qualifs triplette il faut être bien en avance puisque la fin des inscriptions se fait à 13h45. Quelle surprise quand j'entends au micro, fin des inscriptions dans 10 min, alors qu'il était 13h50 !!! Four de rage, je vais au graphique en leur demandant explication, et ils me répondent que cette année c'est comme cela, ils ont décidés que ce serait 14h00 fin des inscriptions !

COMMENT VOULEZ VOUS QUE CES PERSONNES SOIENT RESPECTÉS !!!!

Moi ça ma servi de leçon, alors pourquoi ne pas le généraliser ????????? Vous vous étonnez après que les types qui ont été inscrits à 13h58, l'année suivante ils arriveront à la même heure, et puis vu qu'ils changent d'heure chaque année, arrivera un moment ou plus personne pompera que dalle à leur règlement !!!!!!!!

GROS COUP DE GUEULE POUR LES HORAIRES DANS LE 31 !!!!!

Contribution du : 14/05/2014 11:41

Boulistenaute accro !
Inscrit:
17/07/2008 1:36
Post(s): 6379
Pensez aussi à tous les joueurs qui se sont inscrits dans les délais et dont le club a pensé lui aussi à respecter les délais (sans oublier d'envoyer la liste) !

A la pétanque, et j'espère qu'on ne me dira pas le contraire, quand on laisse la porte entre-ouverte, on se fait rouler dessus, donc si on commence à accepter les inscriptions post date butoir voilà ce que ça donnera dans les 5 ans :

- année 1 : 99% d'inscrits dans les délais, 1% hors délai
- année 2 : 80% - 20%
- année 3 : 50% - 50%
- année 4 : 25 - 75
- année 5 : 1% - 99%

Et pourquoi donc ?

Ben parce que "pourquoi je me ferais chier à m'inscrire avant alors que tout le monde s'inscrit à la dernière minute" ?

Vous savez le "pourquoi faire bien quand tous les autres font mal et que ça passe"

Encore une fois, à mes yeux le problème de Jean est un problème d'organisation interne à son club, même si j'aime beaucoup l'idée du retour comité => club avant la cloture des inscriptions, par exemple 2 jours avant la date butoir, ça permettrait d'éviter tout désagrément, je note ça dans un coin pour plus tard.

Contribution du : 14/05/2014 9:04

Anonyme_
Citation :

brochet a écrit :
Pour éviter cette situation, il faut simplement un retour comité-club avant le tirage pour revérifier que tous sont bien inscrits.

Completement d'accord avec toi car avec les moyens que nous disposons avec internet une liste d'inscrits eviterait bien des problemes.

Contribution du : 14/05/2014 8:27

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »

Vous pouvez voir les sujets.