Débats sur la pétanque
Publicité

(1) 2 3 4 5 »

Re: Interdiction 2 mutés dans la même équipe
Anonyme_
Citation :

regis07 a écrit :
Je ne savais pas que ça s'adressait aussi a l'interieur de comité...je ne vois pas l'interet a part "racketé" le joueur de 40 euros...c'est vraiment nul.

Dans le même comité c'est 20 euros.

Contribution du : 14/11/2013 13:35
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Anonyme_
Je ne savais pas que ça s'adressait aussi a l'interieur de comité...je ne vois pas l'interet a part "racketé" le joueur de 40 euros...c'est vraiment nul.

Contribution du : 14/11/2013 13:30

Anonyme_
Savez vous également que si l'on s'arrete une année entiere et que l'on veut reprendre une licence dans un autre comité on est quand meme obligé de payer une mutation et par le fait etre considéré comme muté quand meme.

Idem si tu restes dans le même comité, il faut 2 ans sans licences pour passer outre la mutation.

Contribution du : 13/11/2013 17:39

Anonyme_
Peut etre tu as raison gomorrhe...ce qui ferait comme je le dis que le reglement n'est pas tres clair car on peut commencer une année avec une équipe et la finir l'année d'apres avec une autre. Avec des mi-mutés. Donc 1 mi-muté + 1 mi-muté = 1 muté.

Je n'ai pas de liste secrete j'ai constaté, uniquement, puique je savais les joueurs venir d'un autre département et ayant été apostrophé moi meme sur ce reglement j'y ai regardé de plus pres...l'essentiel est que ceux qui ai gagné soit nickel .

Savez vous également que si l'on s'arrete une année entiere et que l'on veut reprendre une licence dans un autre comité on est quand meme obligé de payer une mutation et par le fait etre considéré comme muté quand meme.

Contribution du : 13/11/2013 17:23

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
16/12/2002 17:47
De Namur (Belgique)
Post(s): 590
Je te confirme que c'était également le cas pour toutes les autres rencontres de la Coupe de France de la Ronde Pétanque de Metz...à savoir maximum un muté hors département sur la feuille de match

Contribution du : 13/11/2013 14:00

Boulistenaute accro !
Inscrit:
17/07/2008 1:36
Post(s): 6379
Régis est-ce que dans ta liste secrète tu n'aurais pas pris en compte des mutés qui passés le 31/12 ne l'étaient plus règlementairement parlant ?

Imaginons (au hasard) un Foyot et un Robineau qui signent dans un club l'année N, Foyot joue tous les tours de CdF, Robineau non (ils n'en ont pas le droit - règlement).

Arrivé au 31/12 de l'année N, après minuit, voici que Robineau pourrait intégrer l'équipe car plus considéré comme muté, une fois son année de "purgatoire" Coupdefrancistique purgée.

Je penche volontiers pour cette explication, parce que pour les parties finales je vois mal comment les officiels pourraient passer à côté.

Un point qui serait souhaitable, ce serait de faire évoluer Gestion Concours là-dessus et qu'il permette de saisir toute l'équipe uniquement afin de vérifier si tout est clean ou pas. Je pense que ça peut se faire en 15 minutes montre en main par le ou les programmateurs dudit logiciel.

PS : ne me tombez pas sur le râble pour mon exemple avec Roby et Marco, c'est un exemple parmi tant d'autres et illustratif.

Contribution du : 13/11/2013 13:59

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 5 »

Vous pouvez voir les sujets.