Ca me bottais bien ce concours mais je n' aime pas porter du Lacoste...dommage ! La prochaine fois
Citation :
sarko75 a écrit :
Sacré Louis XVI
Malgré tous mes efforts Louis XVI a obtenu des infos.
En juillet 2014 Paris organisera la plus grosse compétition du monde. En effet ma sœur Zahia vient de se marier avec un très très riche colombien de Médéllin exportateur mondial de sucre en poudre (!!) Très heureux de ses épousailles mon beauf m'offre 2 millions d'euros pour organiser un évènement. L'accord définitif sera signé au mois de mai prochain à l'hôtel Crillon.
Nous privatiserons l'avenue Foch (la plus chère du monopoly) le premier jour. Le deuxième jour le central de Rolland Garros nous accueillera. L'évènement sera doté de 500 000 euros plus les mises (300 euros par triplette).
Les festivités commenceront par un grand bal viennois dans la galerie des glaces du château de Versailles. A l'issue de la compétition un grand feu d'artifice sur le thème de la pétanque sera tiré depuis la Tour Eiffel.
Les 4 1/2 finalistes seront invités tous frais payés à Médéllin. Ils recevront leurs gains en pesos colombien.
Pour coordonner toute l'opération je vais faire appelle au plus grand organisateur de pétanque français mon ami Maryan à qui j'offre un contrat "Zlatanesque". Bien entendu la dream team Sarah, Julien et Antoine seront de la partie.
Les compétiteurs devront être obligatoirement être équipés d'une tenue Lacoste. Les organisateurs seront habillés en Prada pour les femmes et en Armani pour les hommes.
Je vous tien au courant du suivi.
Philippe Gaffet