Débats sur la pétanque
Publicité

(1) 2 3 4 5 »

Re: Pourquoi ne venez-vous pas jouer dans le CD31 ?
Bébé boulistenaute
Inscrit:
21/07/2007 10:21
De Bruguières - 31 Haute Garonne - Midi-Pyrénées
Post(s): 166
Bonjour,
Viens nous voir a BRUGUIERES je pense que tu trouveras un Club convivial et aux résultats sportifs trés honorable.
Contact Jean louis MARTINEZ 05.62.79.39.42

@+

Contribution du : 28/08/2011 17:18
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Anonyme_
Je quitte le 42 pour venir dans le 31 sur Toulouse ... Aurais-je du souci à me faire ... ?

Contribution du : 27/08/2011 1:17

Anonyme_
le probleme vient peu a peu , insensiblement, et dirigeants et arbitres et qq joueurs en sont venus a "faire avec " ; mais qui s'est fait menacer ou a assisté a des "embrouilles" finit par admettre que la petanque de compétition n'est pas ( n'est plus ) a recommander a ses amis ...
les gens jouent chez eux et dans leur club , surtout pas de concours ...
Dans le gers aussi recemment un concours arreté , des benevoles frappés (qui ne vont pas porter plainte ...) le comité prononcera t il des sanctions ?

(Le 82 n' est pas mal non plus , mon ressenti..)

La federation esssaye de donner une "image" avec les masters , mais on ne debute pas dans la petanque a ce niveau ; en bref on sanctionera pour qq paroles ( cf sinatra ) rien pour le reste tant on a la trouille ...

le regional du gers ce serait quand meme bien passé ...

Contribution du : 21/08/2011 13:57

Anonyme_
Je pense que c'est pas bien de faire une fixette sur le 31 , nous du 82 on se sens pas mal a l aise chez vous et les altercations sont les memes dans tous les departements, il faut pas s'affoler au 1er incident... je trouve que les joueurs notamment chez moi ont vite peur de bouger et quand on se déplace nous on est solidaire et les problemes sont résolus rapidement.. Ayant eut ma licence 5ans a beziers ou on joue en chantant, on apprends a pas partir au quart de tour et ne pas prendre tout au pieds de la lettre , zen avec un esprit pour gagner..... Ce serait bien que la petanque soit plus limpide et qu'on lui puisse jouer avec le sourire comme avant..
Bon courage quand meme messieurs du 31, je joue moins alors j ai moins de probleme c est normal aussi...

Contribution du : 19/08/2011 15:24

Anonyme_
Bonsoir,
J'étais présent ce jour là à ce concours (mon seul de cet été), car c'est mon club qui l'organisait et c'est franchement lamentable. Christophe a eu un accrochage verbal sans gravité avec un adversaire, ce qui peut arriver (pas de menaces verbales ou physiques).
Mais bon, je crois qu'il vaut mieux insulter, menacer, se battre dans le CD31 (voir au TPO) surtout sur Toulouse et ses environs.
D'ailleurs, hors Comminges, regardez la fréquentation des nationaux ou régionaux, et chacun comprendra!!!

Contribution du : 18/08/2011 21:04

Boulistenaute accro !
Inscrit:
15/01/2006 13:51
De 11 Aude - Languedoc-Roussillon
Post(s): 3728
lamentable de voir ca pour un joueur comme christophe alors qua cote selon qui tu joues ta pas le droit de gagner.moi perso 1 j y vais pas car je joue quand meme moins qu avant 2 pour etre embrouille en permanence je m en passe largement.je ne joue pas pour l argent contrairement a d autre...du reste beaucoup de bon joueurs haut garonnais priviligie le jeu provencal qui a un reel essort dans ce departement et ou ces personnes la ne jouent pas a ce jeu.par bonheur...

Contribution du : 12/08/2011 12:07

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 5 »

Vous pouvez voir les sujets.