Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

(1) 2 3 4 ... 11 »

Re: Attribution des Points
Anonyme_
oui Mamasse, du 16 au 19 mai sur place, donc le jour du National (le 20), ils ne devaient pas prendre d'autres inscriptions et modifier les poules.

Contribution du : 20/09/2010 13:03
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Co-Webmaster
Inscrit:
05/07/2004 18:33
De Pontault Combault 77 Seine et Marne Île de France
Post(s): 106927
Inscriptions pour le national de Sassenage.

INSCRIPTIONS :
Par courrier: Hôtel de ville, 1 place de la Libération – 38360 Sassenage (seules les inscriptions accompagnées du règlement à l'ordre du PNCO seront validées)

Sur place (du 16 au 19 mai): Bureau accueil de Hôtel de ville, 1 place de la Libération – 38360 Sassenage, de 8h45 à 12h et de 14h à 17h30.

Contribution du : 19/09/2010 21:02

Anonyme_
Mais pour Sassenage, c'était par courrier avec une clôture d'inscription quelque temps avant le national!!!!

Contribution du : 19/09/2010 20:43

Anonyme_
Pour Xavier07
Mieux
Parait il qu'au national de St Maur les 5 ou 6 équipes inscrites au dernier moment à quelques minutes du coup d'envoi des parties se sont retrouvées qualifiées d'office pour la premiere aprés poule.
(alors que c'etait inscription par courrier)
Celà reste à confirmer bien sûr, mais si c'est le cas ç'est un peu gros quand même.
Faites ce qu'on vous dit de faire mais ne faites pas ce que l'on fait, ça doit etre le vrai reglement de la petanque.
L'arbitre à quand même donner ses instructions avant le concours,tenues correctes exigées (chaussures, short etc), interdiction de fumer en plein air dés le début du concours,je ne suis pas contre mais quand on fait des entorses au réglement on est mal placé pour faire appliquer d'autres regles.
Si quelqu'un peut confirmer, merci.

Contribution du : 19/09/2010 11:55

Anonyme_
La pétanque ne sera jamais un sport pour diverses raisons:

Déjà la mentalité est beaucoup moins bonne qu'à la Lyonnaise par exemple.

Ensuite pour les raisons d'ordre d'organisation!!!
J'ai un exemple précis, j'ai fait le national de Sassenage dans l'Isère,
je suis dans une poule de 3(tirer sur internet la veille), j'arrive au national et ce qui est affiché est encore une poule de 3. Et au dernier moment à 10H, ils nous rajoutent une équipe, donc poule de 4!!! Pour info, je jouais juste à côté de Michel LOY et un DTN le supersvisait, et même ce DTN nous a dis que ce n'étais pas normal qu'on nous rajoute une équipe.
Sinon, à quoi sert t'il de faire des tirages à l'avance et de clôturé les inscriptions avant. Sinon, il faut créer une autre poule, mais pas modifier les poules existente.
De plus, certain jouait torse nu, avec un arbitre à 20m et personne ne disait rien et pour d'autre pour des chaussures plus ou moins litigieuse se faisaient sanctionner.

Donc, rien que pour ces quelques raisons(et il y en a d'autres), malheureusement la pétanque n'est pas prête d'être un sport à part entière.

Contribution du : 19/09/2010 11:27

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
25/11/2009 17:45
Post(s): 445
Vous la connaissez la solution on en a deja parlé pour permettre un regain de licenciés : suspendre à vie tout ceux qui font le bordel.Mais bon on va perdre un grand nombre de licenciés si on fait cela.

Contribution du : 19/09/2010 10:49

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 11 »

Vous pouvez voir les sujets.