Débats sur la pétanque
Publicité

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

Re: Problème du Comité du Rhône lors des championnats
Boulistenaute accro !
Inscrit:
26/09/2002 9:06
De 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Post(s): 38217
Merci pour poursuivre vos échanges en forums SUPPORTERS afin de garantir l'identité des intervenants.

Cordialement

*** Sujet verrouillé ***

Contribution du : 26/04/2010 8:33

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re: Problème du Comité du Rhône lors des championnats
Anonyme_
Bonjour,

Entièrement d'accord avec les constations de Mr Gorini.C'est pas comme ça que notre sport évoluera dans le bon sens.Qu'on soit nouveau ou ancien, quand on se présente on doit avoir des compétences, et surtout des connaissances en pétanque.

A+

Contribution du : 26/04/2010 5:58
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Problème du Comité du Rhône lors des championnats
Boulistenaute régulier !
Inscrit:
19/04/2006 11:19
De 69 Rhône - Rhône-Alpes
Post(s): 1587
Loin de moi, l'idée de polémiquer sur le fonctionnement du Comité, il n'est pas facile de faire fonctionner un comité alors je ne resterais que sur les championnats.

Je passerais sur les différents problème de tirage erronés, oubli de qualifiés, tirage effectué 2 fois, absence de lumière lors du championnat Doublette Féminine et Doublette de Couzon. La prise de contact a été difficile, certains dirigeants n'officiant que pour la 1ère fois et l'erreur est humaine même si autant de manque sur une seule compétition a surpris beaucoup de personnes.

Mais que penser de ce qu'il sait passer lors du tirage des 1/2 finale du Doublette mixte (oui bien des 1/2 pas de la 1ère du matin) J'explique aujourd'hui plus d'une semaine après la compétition car je voulais vérifier auprès de certaines personnes présnetes dans ce carré.
Comment expliquer qu'à la suite des 3 premiers quart fini, un des protagonistes annonces qu'il a couvert un des 2 autres, jusque là pas de problème !!!!! Au retour du repas, je regarde la fin du dernier quart à l'abri du soleil c'est à dire près de la table de marque et ma grande taille me permet de voir la feuille de graphique ou je vois la confirmation, les 2 équipes couvertes le sont effectivement et la 3ème attend son adversaire. Le quart se fini et là !!!!! Surprise à l'annonce des 1/2 finales, ce n'est pas ce qui as été annoncé ni ce que j'ai vu ?????
Fait encore vérifier par le dernier qualifié !!!!!

Peut on nous donner une explication plausible à cet événement ????

Dernier disfonctionnement en date : lors du Tête à tête d'aujourd'hui, on fait disputer les quart de finale en même temps que les 1/2 finale du championnat du rhone Benjamins. Je suis bien placer pour penser que ses jeunes voire très jeunes compétiteurs (trices) méritent autant que les grands de gouter au joie du Carré. Mais avez vous déjà jouer à côté de ses bambins qui tout à leur jeu ne font jamais attention à ce qui se passe à coté. Voilà comment une partie qui avait débuté à un très bon niveau a finit à un niveau très moyen pour les joueurs en présence (Molinas-Sarrio).

Encore une fois l'erreur fait avancé mais pour un nouveau bureau certes novice pour la plupart qui ne manquait pas de pointer du doigt (à juste titre la plupart du temps) les disfonctionnements de l'ancien bureau, tout ces incidents commencent à faire beaucoup et la saison n'est pas fini !!!!!!

Voilà, votre avis m'intéresse !!!!!!!!!!!!!!

Contribution du : 26/04/2010 0:32

Haut   Précédent   Suivant

Le sujet est verrouillé

Vous pouvez voir les sujets.