Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

(1) 2 3 4 »

Re: eqipe de france jeunes
Anonyme_
L'âge des espoirs étant abaissé à 26 ans, J. Pizzolato ne pourra plus faire partie de cette équipe. Quant à JC Dagens c'est en effet un très bon joueur qui aurait sa place (mais je ne connais pas son âge, pour info c'est en 99 qu'il a gagné Tarbes avec Quintais et Robert en faisant un tir excellent d'ailleurs).
Pour Romain Fournié (19 ans), que je connais particulièrement bien, il représente parfaitement le genre de joueur qui a sa place dans l'équipe espoir : très bon joueur, comportement sur et en dehors des terrains impeccable, esprit d'équipe, etc.
Dans la lignée, je citerai pour ma part Julien Lamoure (msjul) qui a tout également pour faire partie de l'équipe.
@+

Contribution du : 27/01/2004 22:28
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

eqipe de france jeunes
Anonyme_

bien vu pour quelque jeunes du coin j'ai vu au tir à saint alban 31 le petit fournier, c'est un phénomène, dans le critère jeune donc moins de 30 ans , mais il y a aussi jérôme (pizzo) champion de france t à t il y a quelques années et dans un autre jeu et esprit il jooue peu, bien que gagné tarbes et beziers il y a 2 ou 3 ans il faut penser à jean christophe dagen non pas d'agen (47) Dagen c'est son nom il joue en charentes actuellement de limoches.
jeunessuite jeunes

Contribution du : 27/01/2004 21:47

Re: Réponse de notre D.T.N. Victor NATAF
Anonyme_
Ok, c'est gentil d'avoir répondu, cela me parait très clair, je vous remerçi.

Contribution du : 19/12/2003 10:22

le psy londonnien!!!
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
23/10/2003 10:56
Post(s): 417

Pol

Vous dites que Rom08 se permet de "juger" Lastarmontante mais que faites vous de mieux avec Rom08 avec en prime son analyse !!!!!

ps:chacun voit midi à sa porte!!c'est peut etre ca que l'on appel la liberté d'expression!!

Contribution du : 19/12/2003 7:26

Re: Re
Anonyme_
Florian,

Tu as completement raison. Il n'y a pas de Zidane a la petanque et il n'y en aura surement jamais. Le sport Petanque et un jeu dans lequel tu dois prendre du plaisir, et pour le reste, laisse tomber ce que les jaloux disent. Il n'ont qu'a faire mieux avec les boules en main. Etudie et tu gagneras surement plus de Francs que les plus grandes "stars" de la petanque.

Il n'y rien de mal a rever, surtout quand tu es jeune. Les reves, c'est de l'ambition, et seule l'ambition fait avancer les choses.

En ce qui me concerne, je ne te connais pas, mais maintenant je pense que pas mal de personnes te connaissent a travers ce site. Mr Rom08 a-t-il entendu parle de l'effet "NAPSTER".. si tu connais un peu l'informatique. Avant personne en parlait, et depuis que les medias en ont parle, tout le monde en parle.

En reponse au Mr Rom08. Je pense qu'il est tres injuste de se permettre de juger des gens, surtout comme vous l'avez fait apres une question intelligente comme celle-ci. Et puis, je pense que votre reponse/attaque manque certainement d'une certaine confiance, et je pense pas non plus que cela fasse de vous une personne plus respectueuse en ce sens. Vos critiques, certes, devrait etre constructives et non destructives.

En tout cas, si il ny a pas de Zidane, il n'y surement pas d'ANELKA, de Cantona, ou de mal aime non plus. Donc quoi qu'il en soit, tu es en liberte d'expression et ce ne doit pas etre des Mr Rom08 qui doivent de stopper dans ta progression.

Bonne chance pour le futur et j'espere que l'on pourra juger de ton talent un jour a la tele. C'est tout le mal que je te souhaite.

Contribution du : 18/12/2003 23:00

réponse a pratt
Anonyme_
cher pratt , si tu as bien lu mon message , je n é jamais di que seb fera parti de l equipe l espoir en 2004 .g di qu il a v fé parti cette année 2003 de l equipe espoir qui n etais pas encore limité a 25 ans . alors mon cher pratt mon affirmation ne pe pas etre fausse.

Contribution du : 17/12/2003 20:48

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »

Vous pouvez voir les sujets.