Débats sur la pétanque
Publicité

Re: Démission de Mr Loubiere
Anonyme_
moi je suis jeune bouliste de 60 ans,j'apprend seulment maintenant a jouer aux boules,je eut l'occasion de rencontrer Mr.loubiere et je peut dire combien ce Monsieur etait simple et gentil avec tout le monde,il ne faut surtout pas oublier qu'il à mené l'équipe de chalon au titre de champion de france,bonne rétraite,et ce sera toujour avec plaisir qu'on vous verra sur les terrains de pétanque.

Contribution du : 05/04/2010 11:08
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re: Démission de Mr Loubiere
Anonyme_
Jacky a consacré 40 ans de sa vie à la pétanque, dont la majorité aux Amis de la Pétanque de Chalon-sur-Saône.

Il a émis le souhait de passer la main pour profiter d'une retraite bien méritée, à la veille de ses 70 ans.

Même si nous regretterons tous sa personnalité et son accent, nous respecterons son choix.

Nous le remercions tous d'avoir accompagné autant d'équipes, d'avoir emmené l'une des nôtres jusqu'au titre de Champion de France des clubs, et pour son investissement sans faille.

On te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite, Jacky, et tu seras toujours bien accueilli quand tu passeras chez nous (et chez nous c'est chez toi). So long, coach,

Thierry, pour ton club préféré

Contribution du : 28/03/2010 1:29

Démission de Mr Loubiere
Co-Webmaster
Inscrit:
05/07/2004 18:33
De Pontault Combault 77 Seine et Marne Île de France
Post(s): 106927
Post replacé de FANFAN71 Envoyé sur : 27/3/2010 11:01

Demission de MR Loubiere
Grande surprise la démission de MR Loubiere de l'AP Chalon .Cela fera plaisir a certaine personne comme d'habitude moi je l'aimais bien et c'est bien dommage surtout quand il commentait le BICBO et qu'on entendait pas le bruit des boules mais que sa voix.Peut etre qu'il reviendra sur sa décision et qu'on le reverra car MR Deschelle avait bien démissionné et 1 mois aprés il était revenu sur sa decision alors qui sait.Bonne journée a tous .François

Contribution du : 27/03/2010 11:12

Haut   Précédent   Suivant

Vous pouvez voir les sujets.