Débats sur la pétanque
Publicité

(1) 2 »

Re: Les Alpes-Maritimes terre hostile pour la dream team?
Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
09/05/2006 22:31
De Dijon - 21 Côte d'Or - Bourgogne
Post(s): 1232
En meme temps y prennent pas les places du triplette ( qualifier d'office ) et raport a leur perf le nombre d'equipes prise ds le 06 pour le France x3 augmente ! nan ?

Contribution du : 29/06/2009 13:36

PORTRAIT N° 344 Arnaud GONZALEZ 'Gonzal21".
http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-344-gonzalez-arnaud-gonzal21-8441
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
31/08/2004 22:49
De Montferrier sur Lez - 34 Hérault - Languedoc-Roussillon
Post(s): 1039
Ah là là le talent provoquera toujours de la jalousie

Ils sont les meilleurs dans leur discipline (et en + très simples) , donc c'est normal que ça soit eux qui prennent l'oseille.

Que faudrait-il qu'ils fassent pour se faire accepter ? se faire dorer sur la Croisette tous les weekends????

Le manque d'engouement local vient à coup sûr d'une clientèle aigrie et frustrée de ne pas avoir leur talent. ça existe à tous les niveaux même dans les petits clubs; c'est l'espèce humaine qui veut ça
A+

Contribution du : 29/06/2009 9:33

Anonyme_
A tous ceux que cette équipe dérange, j'ai déja mis un mot sur mon modeste forum, mais je vais le faire aussi sur ce site respectable et trés respecté.
Au nom de beaucoup de niçois et boulistes du 06, je remercie infinement
Jean Claude MUSCAT, d'avoir porté la pétanque à si haut niveau qui plus est avec des couleurs locales.
Bravo à Philippe QUINTAIS, Philippe SUCHAUD et Henri LACROIX.
Ce n'est pas seulement cette équipe, la Dream Team, mais aussi tout un club, ou d'autres joueurs de trés haut niveau jouent.
Et puis, les championnats ne sont pas finis, le tête à tête, le doublette, le doublette mixte, peuvent aussi revenir dans le 06.
2010, pour ce club sera certainement une continuité, peut être l'apport de 2 ou 3 autres trés bons joueurs.
C'est aussi l'Europétanque, cette année le 1er championnat d'Europe des nations, avec pour ces 2 évènements des retombées médiatiques et financières certaines pour le département.
Alors, ceux que cette politique dérange, je pense qu'ils ont tort et ne pensent pas au département d'abord, mais à eux même.
Ceci n'enleve pas le bon parcours réalisé par l'équipe ANTIGO de Cannes Aèro Sport, bravo à eux.
In fine, je félicite encore, Le Président du CDAM, toute son équipe, et le staff du DUC.

Bravo à tous.
La Nissartitude c'est tout d'abord le respect l'amitié, la convivialité, l'acceuil des gens sportifs ou non, venant d'autres régions ou pays.
Cela, si on ne l'a pas dans le sang, ça peut s'apprendre.

lounissart

Gilbert MONI

http//lipreminissart.skyrock.com/

Contribution du : 29/06/2009 8:13

Anonyme_
Tout d'abord bravo pour ce doublé messieurs,vous etes de grands champions et savez rester simples malgré votre notoriété.Maintenant, parler de"terre hostile"..., on ne peut pas interdire aux gens de penser ou de dire certaines choses... Regarder dans le foot, n'y a t-il que des marseillais à l'OM ou que des parisiens au PSG ou que des "sedanais" (mdr) à Sedan...Personnellement, il est vrai que notre département regorge de bons et très bons joueurs et qu'il devient difficile de se qualifier pour "les France" chaque année.Si ils ont des avantages financiers ou autres mais aussi des projets sportifs, peu importe, qui ne ferait pas pareil à leurs places ???En attendant, ils ont relevé le niveau des Alpes-maritimes et les titres pris ne sont plus à prendre.

Contribution du : 29/06/2009 7:57

Anonyme_
Cette Dream-Team est brillante sur les terrains, mais si en plus ils sont au top en Communication, ils vont devenir intouchables.
A peine ont-ils gagné à Caen, que déjà ils pensent à l'objectif Niçois de 2010, pour un triplé historique.
Et hop, ils travaillent 1 an à l'avance pour se mettre le public dans la poche, en leur demandant de les soutenir à Nice.
ça c'est fort, Chapeau, ça c'est de la COM les gars!
François

PS: Et s'il n'avaient pas gagné à Caen, seraient-ils restés tous les 3 à Nice????

Contribution du : 29/06/2009 0:27

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
27/07/2008 23:58
De MONSWILLER - 67 Bas Rhin - Alsace
Post(s): 600
je me lance dans le sujet car je crois que personne osera le faire car hormis les VRAIS joueurs qui les respecte beaucoup les prennent pour des mercenaires et ne les considere pas comme des joueurs du 06 ,cela va qu il prennent NOS places au cht de france ou qu il sont distant ..etc..
moi je dis :
merci d etre venu dans notre departement et respect pour ce que vous avez deja fait et maintenant je vais laisser parler les courageux ou ceux qui parlent par derriere et je vais bien
ps:eux savent qu ils peuvent compter sur le duc pour 2010
amities sportives
dacruz pascal

Contribution du : 28/06/2009 23:34

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »

Vous pouvez voir les sujets.