Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

(1) 2 3 4 ... 7 »

Re: Les publicités tombantes
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
28/02/2009 20:57
De Béziers - 34 Hérault - Languedoc-Roussillon
Post(s): 246
Pour répondre gentiment a NESTA,qui semble prendre le problème dehaut,ce site qui est super,est ,comme tu le dis si bien,géré par des "bénévoles"donc des personnes qui"veulent"s'occuper de ce webzine.
Le bénévolat est un sacerdoce bien ingrat ou l'on est rarement payé en retour;si tu en étais un tu le saurais.
Les Webmasters sont des gens intelligents et tres réactifs puisque pour ma part les écrans noirs ont disparus et je pense qu'il doit en etre de meme pour tout le monde.
Il faut donc savoir raison garder et ne pas s'enflammer poue la "critique"soit constructive.
La disponibilité,la patience,l'abnégation sont les vertus primordiales du bénévolat.Il ne s'agit pas,ici,de faire le procès de quiconque.
N'oublions pas ce que doit etre un forum:un échange d'idées entre personnes sensées,une comparaison de points de vue et rien d'autre.
Merci de m"avoir lu jusqu'au bout.
Bonsoir..

Contribution du : 28/05/2009 21:03

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
12/06/2003 15:47
De Allemagne
Post(s): 1166
J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre ce forum, de même que certaines personnes :

Il se trouve que des types acceptent bénévolement de s'occuper du site, ce qui leur prend un temps pas possible, ils sont tour à tour, webmaster, modérateurs, démarcheurs, contrôleurs de gestion et j'en passe !

Arrive un moment où il n'y plus assez d'argent pour tout financer, donc ils nous en demandent à nous, quoi de plus normal ! Je leur donne donc bien volontiers, car jamais je ne voudrai comme eux passer mon temps à m'occuper d'un site.
Et pour limiter cette contribution, ils recherchent des sponsors, mais attention il y a des pauvres petits qui n'apprécient pas les pubs tombantes, les pauvres ! c'est une atteinte à leur liberté !

Quand j'entends des mots comme "ségrégation", par reflexe je pense à Nelson Mandela ou a des gens comme ça, et après non je réalise que je suis sur boulistenaute, lool ou comment utiliser des grands mots pour un truc on ne peut plus minime.

Et encore ils sont sympas les Mamasse, Petanque and co, ils sont vraiment diplomates dans leurs réponses, moi à leur place je vous aurai envoyé paître depuis longtemps.

Contribution du : 28/05/2009 16:36
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
26/09/2002 9:06
De 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Post(s): 35141
Il existe à ce jour 3 rencontres boulistenautes basées sur une grande mêlée :

La première rencontre boulistenaute "SOUVENIR JOSEPH DESPATIE" dans le VAUCLUSE :
http://www.boulistenaute.com/modules/myalbum/viewcat.php?cid=96

Une rencontres en AUVERGNE : http://www.boulistenaute.com/modules/myalbum/viewcat.php?cid=175

Une rencontre en HAUTE-NORMANDIE :
http://www.boulistenaute.com/modules/myalbum/viewcat.php?cid=171

Dans les grandes lignes, participent à cette journée basée sur la convivialité des boulistenautes identifiés. Une grande mêlée tournante est proposée aux participants.

Contribution du : 28/05/2009 15:44

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

Boulistenaute accro !
Inscrit:
17/07/2008 1:36
Post(s): 6379
On est d'accord alors

Contribution du : 28/05/2009 12:23

Anonyme_
Pour gomorrhe ...

Pour ma part, c'est pas un problème (aujourd'hui) les 15 euros. C'est le principe qui me dérange et qui créer de la ségrégation "séparation organisée et réglementée d'un groupe social avec les autres groupes du fait de ..... .
Faut faire comment pour les personnes qui actuellement subisent et pour qui 1 euros c'est 1 euros ... et qui aiment ce site ... . Pourquoi les privés "ils le sont dèja pas mal .." !

A par ca, j'ai bien apprecié ta réponse ... !

Les résponsables du site doivent trouver une autre idée pour que personne ne reste sur le côté ... ou organiser avec leur équipe, un ou deux événements annuel du style trophée Boulistenaute (solidarité site Boulistenaute) ... etc ...

A suivre ........

Contribution du : 28/05/2009 8:04

Boulistenaute accro !
Inscrit:
17/07/2008 1:36
Post(s): 6379
pour laurent63

je ne fais la morale à personne sur le net c'est souvent la pub qui fait vivre en partie les sites, d'autres part donner qq euros à boulistenaute ou aux webmasters (et autres personnes bénévoles qui s'en occupent) qui ne se mettent pas l'argent ds les poches mais le remettent ds les machines qui te permettent de voir de bonnes infos, de trouver des partenaires ou simplement que tu dialogues avec un "démago commercial" comme moi ;)

Et je persiste et je signe sur le fonctionnement des gens en France : si tu demandes un don comme ça sans aucune contrainte et bien tu n'auras rien (ou alors tu es un très bon commercial) d'où le fait que la pub ça vaut ce que ça vaut mais ça peut "aider" un peu à donner.

Deuxio non je n'ai pas bcp de thune mais 15 euros en gros ça représente 1 paquet de clopes et un bon apéro avec deux potes dc à la portée de pas mal de boulistenautes et pétanqueurs (mais peut-être me trompe-je-je).

Ah et j'oubliais comme dirait Obelix "non monsieur je ne suis pas gros"

Et pour rebondir un peu sur le post de ML60 c'est vrai qu'il pourrait être pas mal d'organiser des évènements afin d'aider à financer le site, le principe des mêlées tournantes a depuis qq années conquis pas mal de place et est très apprécié, en tout cas ds les concours de ce genre auxquels je participe. Ca pourrait tjrs être ça de pris, à condition qu'il y ait des volontaires pour filer un coup de main bien sûr ;)

A suivre...

Contribution du : 28/05/2009 1:37

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 7 »

Vous pouvez voir les sujets.