Débats sur la pétanque
Publicité

(1) 2 3 »

Re: Votre pire souvenir, votre pire mène
Anonyme_
pour moi c'est toute une partie
finale du championnat des PO junior triplette 2002
5-0 pour moi, tout va bien pour moi.lol
j'étais le pointeur il me reste une boule et une à mon milieu à ce moment là.
le point par terre et on décide d'en tiré 2 pour 2 points de plus.
moins performant qu'eux je tire d'abord une boule qui traverse, palet. mon milieu tire 4 avec possibilité de 5 car plus de boules proches.manque et tappe la notre qui avait le point.5-1... et là bataille jusqu'a 12-12.
4boules pour nous une pour eux et ils ont le point par terre. 80cm derriere le but.on était en ligne au tir on décide de tirer (rock and roll quand même quand j'y pense) mon tireur saute au fil. on continue, mon milieu manque double court tappe le but et l'envoie fond du cadre voisin. on a le point mais très très moche. l'adversaire pointe très bien et je n'ai d'autres solutions que de tirer.
en allant au rond je vois mon tireur les mains sur son visage et mon milieu qui me dit allez mika, sauve nous...
je manque, pas droit. et on verra en aout ces chers gerbe-grandet-bosom arriver en 1/2 du france a vichy...
dans cette partie moi pointeur j'aurai tiré autant de boule que le tireur adverse...
mais à trop bien tirer on se sera cru trop fort, et voir ce championnat 2002 s'envoler.

Contribution du : 16/05/2009 9:45
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re: Vore pire souvenir
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
05/02/2007 20:15
De 49 Maine et Loire - Pays de Loire
Post(s): 670
bonsoir,

demi finale de coupe de france à macon

st georges sur loire contre hanche

triplette mixte 12 à 11 pour nous contre quintais lelons et feminine

je tire à la gagne ,juste pas droit,tombe sur le bouchon et 2 points pour eux au fond du cadre

coupe de france terminée.déception .

Contribution du : 14/05/2009 22:37

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
08/07/2008 13:20
De 63 Puy de Dôme - Auvergne - Paslières
Post(s): 571
pour moi ce n'était pas une mène mais une partie entière,c'était aux championnats de france triplette en 2003 à perpignan,à la première après les poules alors que j'avais pas trop mal joué avant,plus moyen d'en jouer une on a eu beau me mettre à tous les postes une plaie totale pour l'équipe qu'on a vraiment l'impression d'abandonner,on se dit après quel con parcequ'on sait jamais quand on va y retourner d'ailleurs j'attend toujours

Contribution du : 14/05/2009 21:24

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
19/02/2005 19:33
De Tours - 37 Indre et Loire - Centre
Post(s): 934
Ma pire mène, à la 3e partie d'un concours départemental, nous sommes 7 partout.

Notre pointeur pointe sa 1ere boule à 50 cm sur le coté, nos adversaires pointent 6 fois et gagne le point uniquement à la dernière.

Mon tireur tire.... double trou, je tire........double trou aussi, nous encourageons notre pointeur à nous rattraper, résultat.....il tire, fait "crochet" et frappe la notre!!!!!!!!

6 points pour nos adversaires qui nous ont remercier avec de grands sourires

Contribution du : 14/05/2009 18:34

Anonyme_
bjr a tous,
pour ma part c en finale du champ du monde junior en 89 a tunis,je pointais avec joel marchandise et ol bavay contre m.barthelemy f. ferrazola et dumanoir.on menait 12-8(en 15)le bouchon avait demarrer a 12 metres,on avait 14 a terre,une boule a moi et une boule a joel avec un 1m20 devant et derriere pour en mettre 1,résultat:je joue ma boule et en l air je suis certain qu on est champ du monde(marian pleurait accroupi)mais je tombe mal et je rentre dans leur boule devant du coup on en plus qu un mais joel tire a la gagne a la sautée a 11m50 et il fait casquette sur la mienne et on en fait qu un.le pire c qu on marque encore 1 point après(on perd 15-14)donc si j avais pas joué ma boule on etait champ du monde!

Contribution du : 14/05/2009 12:17

Anonyme_
qualif triplettes
la bonne dimanche pour l herault
mon equipe subils,brondino et moi contre l equipe clapiers,samper,murcia et roca victor,apres avoir mener 12/8 et 5 fois la gagne en main et 2h45 de jeux,et perdre a 13/12, je peux vous dire que je m envouler d'avoir perdu
et c est qu on merite pas d aller à l herault
encore une fois ce n est pas importatant,je peux vous dire que c etait une des meilleurs parties que j ai jouer jusqu'à maintenant
il y a plus important dans la vie
driss

Contribution du : 13/05/2009 18:08

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »

Vous pouvez voir les sujets.