Débats sur la pétanque
Publicité

(1) 2 3 4 ... 7 »

Re: Le prix des mutations 2010
Anonyme_
salut phif-931,

Je pense que celà serait la solution, mais:

1) une assemblée de club rarement compléte
2) une de comité idem, certain président ne font pas le déplacement ?????
3) encore faut-il qu'ils retransmettent les infos correctement
4) que les adhérents ce tiennent au courant par la suite (là, j'ais un doute)
5) normalement il devrait être organisé des réunions toutes au long de l'année, pour la concertation, de possible modification, voir d'expliqué celle déjà validé, sur ce point, je te rejoint*

Contribution du : 26/11/2009 22:40
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Anonyme_
bonjour à tous,

un peu d'accord avec mascotte et gomorrhe, mais !!

n'est ce pas un peu au président (de club, de comité, de ligue) à fournir les réponses aux questions posé, en allant chercher directement au bon endroit, un courier d'adhérent, adressé directement à la fédé, reste lettre morte, ou alors en réponse (je l'ais eu) redirection vers le comité concerné. Alors il faut trouvé une personne trés à l'écoute, pour être bien orienté, et enfin avoir LA bonne réponse.

Sportivement.

PS: trois personne vu, trois réponse divergeante, mais un, avait la bonne réponse Membre moi même, dans une autre fédé, du comité directeur régional, je m'assure, que toutes les infos soit transmisent aux clubs affiliés, expliqué, voir complémenté, en organisant des réunions.

Contribution du : 25/11/2009 22:14

Boulistenaute accro !
Inscrit:
17/07/2008 1:36
Post(s): 6379
mascotte je ne te rejoins qu'à moitié, je trouve pénible que la fédé ne nous tienne pas + au courant des décisions (y compris les motivations) qui sont prises...

Allez à la pêche aux infos perso je fais ça toute l'année et pour le moment je vois des progrès sur le site mais pas au niveau réactivité qd on leur pose des questions.

Pour le moment j'en suis à 3 emails sans réponse à notre chère fédé sur des questions qui n'ont pas de réponses précises sur le site.

Certe c'est à nous de nous mouiller et de chercher mais j'aimerais que ça marche dans les deux sens ça serait tellement + simple, clair et rapide...

Contribution du : 23/11/2009 23:04

Anonyme_
Pour répondre à la question de certain, il faut de temps en temps prendre connaissance des textes officiel, la décision du coût des mutations ayant été expliquer l'année dernière dans le CRF (Compte Rendu Fédéral) suite au travail de plusieur commissions avec toutes les explications, beaucoup ont commenté certaine décision, d'autre branché sur l'élection du comité directeur Fédéral, ont oublié de lire ce qui les concernes réellemnt.

PS: je constate, qu'a tout les niveaux (club, comité,ligue), celà reste identique, chacun prend ce qu'il veut, interprête comme il peut, voir (surtout) comme il veut, tant qu'il peut continué à jouer en club, qu'il y as des concours, des championnats....Pfffft!!! le reste passe aprés.

Informez vous continuellement, vos dirigeants sont tenu, de pars leurs fonctions à le faire, même si pour beaucoup: tant que le club fonctionne, qu'il y as des adhérents, de l'argent en caisse, bof.

Contribution du : 23/11/2009 22:42

Anonyme_
Mort de rire, mais tu te trompes 2 clubs en 2 ans, là ou je vais, c'est de là ou je viens.
C'est pas à Monswiller que je vais.
Pourtant tu m'avais fais un pont d'or, mais bon, mon taf ne me permet pas.
Bonne soirée ami.

Gilbert

Contribution du : 23/11/2009 20:42

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
27/07/2008 23:58
De MONSWILLER - 67 Bas Rhin - Alsace
Post(s): 600
je suis mord de rire
et maintenant t'on cota a augmente: 3 clubs en 3 ans