Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

(1) 2 3 4 5 »

Re: Une nouvelle licence à point...
Anonyme_
Citation :

pierre3ck a écrit :
bonsoir à tous !

je ne poste pas souvent mais là je le fait car j'ai envie de donner mon opinion !

je pense que un permis devrait être instauré depuis longtemps car vu le nombre de problème qu'il y as...

Mais imaginons que le joueur cherche l'embrouille(que se soit dans une partie ou dans le concours pour n'importe raisons que se soit), l'arbitre applique le règlement, et en premier temps il disqualifie le joueur du concours et son partenaire !

Ensuite il donne une amende(monnaie) au joueur en fonction de la gravité de l'action.

Et enfin l'arbitre fait part de son action au comité de son département, et le comité prend une décision pour prendre une vrai sanction !

Même si pendant la saison d'hiver les gens sorte moins il faut mêttre les sanctions que elles aillent au moins jusqu'à la l'été et la fin de tous les championnat du département !

désolé si il y as des fautes d'orthographe !

à bientot pierre(un joueur fana de pétanque)

Ben dans le cade de la nouvelle licence, si on suit ton raisonnement, il faudrait que la fédération prévoit d'armer ses arbitres...

Contribution du : 22/08/2008 11:01
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Bébé boulistenaute
Inscrit:
14/03/2004 23:25
De gers
Post(s): 47
mouais... generalement ces joueurs qui pourissent ce sport sont malins... rien devant l'arbitre , on vous envoie jouer au fin fond d'un parc ou quelques "copains" sont là , pas un arbitre a l'horizon ... ; ça ne se passe pas souvent dans le carre d'honneur
au mieux l'arbitre qui est joueur a ses heures "n'a rien vu " ; pourtant tout le monde connait la realité de ces troubles et de leurs auteurs ..

Contribution du : 21/08/2008 17:05

Anonyme_
bonsoir à tous !

je ne poste pas souvent mais là je le fait car j'ai envie de donner mon opinion !

je pense que un permis devrait être instauré depuis longtemps car vu le nombre de problème qu'il y as...

Mais imaginons que le joueur cherche l'embrouille(que se soit dans une partie ou dans le concours pour n'importe raisons que se soit), l'arbitre applique le règlement, et en premier temps il disqualifie le joueur du concours et son partenaire !

Ensuite il donne une amende(monnaie) au joueur en fonction de la gravité de l'action.

Et enfin l'arbitre fait part de son action au comité de son département, et le comité prend une décision pour prendre une vrai sanction !

Même si pendant la saison d'hiver les gens sorte moins il faut mêttre les sanctions que elles aillent au moins jusqu'à la l'été et la fin de tous les championnat du département !

désolé si il y as des fautes d'orthographe !

à bientot pierre(un joueur fana de pétanque)

Contribution du : 19/08/2008 22:54

Bébé boulistenaute
Inscrit:
18/02/2007 9:50
De Séte - 34 Hérault - Languedoc-Roussillon
Post(s): 100
super cette licence a points, effectivement certains joueurs (tjrs les mêmes) vont réfléchir a 2 fois avant d'embrouiller les parties.
mais je serais partisant comme au tennis de sanctionner financièrement le joueur qui commet des fautes lourdes par son comportement et pas seulement le club car celà déresponsabilise le joueur qui peut continuer dans son comportement, n'étant pas toucher au porte monnaie ( nerf de la guerre pour ceux-ci).

Contribution du : 16/08/2008 12:33

Anonyme_
OK l idee est tres bonne, comme au foot,les cartons jaunes et rouge c est le club qui paye,faire pareil pour notre sport,premier avertissement carton jaune amende 50Euros , au bout de trois carton rouge interdiction de jouer pour le reste de l annee,et la certains joueur vont vite reflechir à deux fois,
bonne journee à tous

Contribution du : 14/08/2008 11:13

Anonyme_
phill31, pas mal comme idée, une amende au club pour les joueurs (en général toujours les mêmes) qui ont un très mauvais comportement sur les terrains. ils auront efefctivement ensuite beaucoup de mal à retrouver un club.

Contribution du : 14/08/2008 2:52

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 5 »

Vous pouvez voir les sujets.