Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 2 (3) 4 »

Re: présentation de la licence
Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
30/09/2002 17:10
De 14 Calvados Basse normandie Giberville
Post(s): 1154
Voilà, le hic, il y a évidemment des joueurs que les arbitres connaissent bien et qu'ils pourraient laisser jouer sans licence. MAIS car il y a tjrs un mais, ce sont les joueurs de mauvaise foi qui nous ont fait sévir.

En fédéral, un joueur a annoncé qu'il avait oublié sa licence et comme il jouait avec son beau frère connu, OK il a été inscrit :
RESULTAT : ce joueur n'a jamais eu de licence ! Il a joué et gagné un concours (et les sous) sans qu'on lui dise quoique ce soit.

Deuxième cas : un joueur bien connu se présente, il n'est pas venu avec sa voiture alors.... pas de licence.... OK l'arbitre dit oui...
RESULTAT : la semaine précédente il avait fait le c.. et il a eu un retrait de licence immédiat pour un mois.... et tout fier de lui il s'est vanté d'avoir pu jouer !!!!

Troisième cas : cette année, je refuse un joueur qui n'avait pas sa licence. Et 1 heure plus tard je le croise sur le terrain en train de jouer !!!! Disqualification immédiate de l'équipe. Au final j'apprends qu'à la table de marque un de ses partenaires y est allé au ####ot et il a réussi...

et il y en a d'autres...

DONC maintenant c'est strict strict ! Et tant pis si certains sont colères !!! il fallait y penser plus tôt.

Contribution du : 18/12/2002 9:34
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Anonyme_
Dans mon département, normalement, on ne peut pas (normalement, comme partout)! mais bon, tout le monse se connait alors quelques fois, ça passe... Mais la fois ou cela m'est arrivé à un national dans ma région, je connaissais mon numéro de licence mais j'ai du repartir la chercher!

Contribution du : 17/12/2002 20:59

Co-Webmaster
Inscrit:
21/10/2002 20:00
De 06 ALPES-MARITIMES CANNES REGION P.A.C.A
Post(s): 1146
Je pense que c'est dommage de ne pas faire jouer un joueur connu dans son département ayant oublié sa licence pour un concours, ce qui peut arriver dans notre comité si l'arbitre ou le délégué fait respecter le règlement à la lettre bien qu'il dispose de son N° de licence dans le calendrier officiel.

Contribution du : 17/12/2002 20:50

Anonyme
Anonyme_Anonyme
bonsoir
et bien non tu ne peux pas jouer si tu ne présente pas ta licence dans n'importe kel concours national ou pas voilà
@ + lucky

Contribution du : 17/12/2002 20:03

Anonyme_
Dans le 09 il y apénurie d' arbitres donc pour les petits concours il n'y en a pas. Au dessus de 150 € de prix le comité envoie 1 arbitre qui doit contôler
les licences et refuser le joueur qui ne l'a pas

Contribution du : 17/12/2002 16:12

Boulistenaute régulier !
Inscrit:
05/11/2002 19:12
De 13 bouches-du-rhône marseille PACA
Post(s): 1547
Dans le departement des B-d-R , si un joueur participe à un concours officiel sans licence , c'est que l'arbitre ne fait pas son "boulot" ou qu'il est de mèche avec ce joueur ( c'est du vécu !) , mais sinon , c'est absolument INTERDIT .

FG

Contribution du : 17/12/2002 15:58

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »

Vous pouvez voir les sujets.