Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 18 »

Re: TOP 10 des meilleurs joueurs de france
Anonyme_
TKC,
en fait les goûts et les couleurs se discutent. La phrase commune qui prétend que cela ne se discute pas n'est faite que pour masquer les différences sociales (arbitraires) et de fait les relations de pouvoir (arbitraires) entre les individus.

Contribution du : 25/11/2008 13:50
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Anonyme_
Citation :

TKC a écrit :
FABI1

Les gouts et les couleurs ne se discute pas.
Il est demandé de nommer les "10 meilleurs joueurs de france", pas de faire une dissertation.

Je pense qu'il est constructif de pouvoir expliquer ses choix ou ses exclusions, cela pourrait en effet aider d'autres personnes hésitant encore sur tel ou tel joueur.
De plus, nous sommes quand même sur un forum, il y a donc échange (avec des phrases) et non pas seulement des réponses à une question initiale par des mots qui ne s'enchaînent pas.
Pour finir, je préfère écrire des messages de ce type (c'est ce que j'ai presque toujours fait) puisque maintenant nous n'avons le droit qu'à 2 messages par tranche de 24 h.

Sans rancune ;)
Bonne journée.

Contribution du : 25/11/2008 12:46

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
18/03/2004 15:35
De Mohammédia MAROC
Post(s): 326
Est-ce qu’il s’agit du « Top Ten » de tous les temps? Ou l’actuel, comme au tennis?
Donc, voilà mes dix de tous les temps :
1- FAZZINO
2- FOYOT
3- PASSO
4- CHOUPAY
5- SIMOES
6- QUINTAIS
7- LACROIX
8- LOY
9- SUCHAUD
10- LEBOURSICAUD
Mon « Ten » actuel:
1- QUINTAIS
2- LACROIX
3- LOY
4- SUCHAUD
5- LEBOURSICAUD
6- ROBINEAU
7- MILEI
8- D.ROCHER
9- RADNIC
10- J.LAMOUR

Et pour le futur, pour 2037, comme l’a imaginé l’ami BOULEGAN dans son article : PARIS 2037. 21H :
- GUEVEN ROCHER

@++Nour

Contribution du : 25/11/2008 10:04

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
27/07/2008 23:58
De MONSWILLER - 67 Bas Rhin - Alsace
Post(s): 600
1 CESAR 2 LACROIX 3 LEBOURSICAUD 4 SUCHAUD 5 LOY 6 MILEI 7 FAZZINO 8 LAMOUR 9 WEIBEL 10 (tous ce qui je n ai pas nomines ou oublies et qui sont juste derriere c est a dire beaucoup de monde)A+

Contribution du : 24/11/2008 21:17

Anonyme_
FABI1

Les gouts et les couleurs ne se discute pas.
Il est demandé de nommer les "10 meilleurs joueurs de france", pas de faire une dissertation.

Contribution du : 24/11/2008 19:03

Anonyme_
Citation :

Geronimo a écrit :
Pour Fab1,

Tu n'es pas objectif dans tes propos car tu es fan de Michel LOY donc ... enfin dans ce genre de forum chacun mets ses têtes ce n'est pas pour autant objectif ! Pour moi, les personnes qui ont réalisés les meilleurs saisons sont les personnes les plus régulières au niveau des championnats et nationaux, et les champions de France car rien n'égale la valeur d'un maillot de champion de France quand on connaît le niveau français !
Donc en résumé tu regardes les champions de France de chaque catégories + les meilleurs joueurs au niveau du classement des nationaux et Masters.

Je suis non seulement fan mais aussi un grand ami de Michel Loy néanmoins cela ne m'empêche pas de réconnaître quand il a mal joué ou quand il est en dessous (lui aussi le fait très bien !) et je pense qu'il reste quand même un très bon milieu !

Contribution du : 24/11/2008 18:26

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 18 »

Vous pouvez voir les sujets.