Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 72 73 74 (75)

Re: Le Fair Play de FAZZINO
Boulistenaute accro !
Inscrit:
20/07/2003 23:03
De 63 CLERMONT-FERRAND
Post(s): 4940
Moi je ne pensais pas que Jean Luc Robert ai du temps à perdre que de créer un forum pour allumer Fazzino
PS: je ne suis pas ULTRA-PRO Fazzino

redje03

Contribution du : 22/01/2007 10:31
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
09/10/2005 21:24
Post(s): 440
Bizarre tes propos il me semble que fazzino a lontemgs joué avec ton beau père je me trompe peut ètre si tu peus m éclaicir

Contribution du : 22/01/2007 10:27

Anonyme_
Bjr,
comme tu le dis si bien babar35,
"FAZZINO a toujours été une pleureuse de 1er ordre" mais moi ce qui me gène c'est qu'il y a beaucoup de gens (ceux qui ne l'ont pas vu de près) qui n'imaginent pas une seconde qu'il est comme ça.
Tout ça parce qu'il parle doucement et qu'il ne fait pas de grands gestes.
Mais il faut bien savoir qu'il a toujours tout fait pour destabiliser son adversaire des que celui ci devenait dangereux.
A+

Contribution du : 22/01/2007 10:16

Anonyme_
Fazzino a toujours été une pleureuse de 1er ordre mais je crois que tout a deja été dit a son sujet. Je pense qu'avec Foyot, ce sont les joueurs qui laissent le moins indifférent, donc les plus potentionnellement aisement critiquables. Oui, Fazzino est une "chougneuze" et oui il bénéficie d'un traitement de faveur.
Mais comme beaucoup de grands champions n'est ce pas...?

Contribution du : 22/01/2007 9:59

Le Fair Play de FAZZINO
Anonyme_
Bjr,
je viens de regarder la retransmission du Trophée des Villes entre MONTLUCON et NEVERS et j'ai vu un "incident" dont je n'avais jamais entendu parler en lisant les commentaires qui ont suivi, il y a quelques temps déjà. Je peux néanmoins me tromper, puisque je viens moins souvent et qu'évidemment je ne pas peux tout voir.
J'ai vu Christian FAZZINO jouer les pleureuses auprès de l'arbitre(tout en disant que lui s'en foutait....) pour éviter un changement du côté de NEVERS.
ECOEURANT....
C'est à pleurer.Quel bel exemple de SPORTIVITE.Mais d'un autre côté ça résume assez bien la carrière du joueur du Siècle.
C'est vrai que lui, il est bien avec les arbitres puis qu'il ne bénéficie pas du même réglement que les autres. Je ne regarde quasiment jamais les retransmissions et ce matin rien que dans la triplette, l'arbitre aurait du annuler deux boules et demie(une litigieuse)

HEUREUSEMENT QUE CE N'EST PAS LE GRAND MARCO FOYOT QUI A FAIT CA...........................

A+

Contribution du : 22/01/2007 9:50

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 72 73 74 (75)

Vous pouvez voir les sujets.