Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 71 72 73 (74) 75 »

Re: Le Fair Play de FAZZINO
Anonyme_
Shiltonlim,
Aussi loin que je me souvienne, que se soit sur le terrain, ou a travers l'ecran TV, il est clair que Fazzino est toujours apparu, aux yeux de tous, meme du gamin que j'etais a 12 ans comme il est actuellement : se n'est pas nouveau...
Quant a savoir pourquoi J.L Robert lance un tel forum, je dirai pourquoi pas lui?

Contribution du : 22/01/2007 10:43
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Anonyme_
je comprends que tu ne sois pas surpris. Quant à moi, je reprends seulement la pétanque et j'ai rarement eu l'occasion de voir le monsieu,r mais alors hier, quel boulet! Contrairement à S Robineau, bon joueur, bon esprit.

Contribution du : 22/01/2007 10:42

Anonyme_
Bonjour,

j'avoue que je suis également surpris de l'existence de ce forum et également du discours de M. ROBERT.
Je ne me pose pas en fan absolu de Christian FAZZINO et ce pour le fréquenter depuis bien longtemps, mais tout de même!
Moi je lui reconnais juste d'être assez intelligent pour jouer avec les limites du réglement et le laxsisme des arbitres!
Vous allez me dire c'est pas trés FAIR PLAY, je vous l'accorde mais pas plus que de vomir sur lui dans un forum!

Bref, peut être devient on aigri en vieillissant lol!

Allez sans rancune.

A+

Fanlabise

Contribution du : 22/01/2007 10:39

Anonyme_
salut
pour ma part, je trouve rien de surprenant , il a toujours été comme ca , à se plaindre tout le temps !!!! par contre decu par l'arbitrage car j'ai vu des boules annulées pour beaucoup moins que ca !!!!!!!!mais il s'agit de mr Fazzino ......! donc on ne dit rien !

Contribution du : 22/01/2007 10:39

Anonyme_
Il ne s'agit pas d'allumer MR Fazzino mais que celui-ci arrête son comportement qui provoque le malaise (même les commentateurs n'ont parlé que de ça).

Contribution du : 22/01/2007 10:36

Anonyme_
Salut Shiltonlim,
il est évident que Mr Fazzino est très fort. Toutefois, j'ai comme toi eu envie d'ouvrir un forum tant son attitude sur le terrain contre Nevers m'a pris la tête. Comme tu le dis, il manifeste à tour de bras son mécontentement sur ceci ou sur cela (ça saoule, c'est pas gentleman mais bon). Mais ce n'est pas tout, il crée une ambiance bien particulière qui touche autant ses partenaires (qui heureusement pour lui obéissent à papa sans rien dire, c'était à rire) que ses adversaires. Autant dire qu'il impose son stress à tous, de manière dominatrice et beaucoup d'autres choses que la psychologie connait bien maintenant.
Bref, quel lourdaud!!!! le pépère

Contribution du : 22/01/2007 10:32

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 71 72 73 (74) 75 »

Vous pouvez voir les sujets.