Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 2 (3) 4 5 6 ... 75 »

Re: Le Fair Play de FAZZINO
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
16/10/2010 18:39
De ROCHEFORT SUR MER
Post(s): 52
Pour ma part j'ai toujours constaté de la part de C FAZZINO un excellent respect de ses adversaires, et ce depuis 35 ans. Et d'ailleurs, de nombreux joueurs de son département auraient pu prendre exemple. Pour ce qui est du personnage, c'est peut-être "un petit campagnard" (expression de P Suchaud) comme beaucoup d'entre nous, emprunté parfois de nostalgie en référence à la pétanque des années 70 et 80.Mais quel palmarès et quelle adresse! En plus j'adore ses interviews à l'accent bourbonnais. Bref je souhaite à tout pétanqueur d'avoir son adresse, son humilité et sa sobriété en 2012. Quant au retour de JL ROBERT avec P QUINTAIS,ce n'est que du bonheur pour les spectateurs. Il ne manque que L MORILLON pour reconstituer l'ancienne "championteam" des 90's.Au fait Jean-Luc, t'as toujours ta 205 GTI? Sinon bonne saison à tous car moi j'ai pris ma retraite (sauf boulistenaute bien sûr).

Contribution du : 23/02/2012 22:21
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute accro !
Inscrit:
18/07/2008 10:19
De SAINT LO MANCHE
Post(s): 231
la preuve je vous l'ai donner car c'est quand je vous est rencontré mais je suis un petit joueur pas connu des médias qu'on zappe
car je fais très peu de concours une vingtaines dans l'année quand ma santé le permet
moi je l'ai fait pour le plaisir et quand je gagne une partie je suis content
et quand je perds je perds c'est pas agréable mais il y a trop joueurs bien meilleurs que MOI
je n'ai pas renouvelé mon abonnement comme supporter et si il le faut je ne reviendrai pas sur le site et vous pouvez si vous voulez me retirer de boulistenaute pour laisser la place à une élite
comme certaines personnes peuvent tout dire et insulter mais on ne doit pas leurs répondre
bravo monsieur vous avez encore gagner

Contribution du : 23/02/2012 20:52

Anonyme_
Bjr M Charloderra,
tout d'abord croyez bien qu' avant d écrire quoique ce soit sur quelqu'un, en règle générale, je lui ai d'abord dit en face ce que je pensais!!! Et dans ce cas précis, j'ai eu maintes fois l'occasion de me "chopper" avec Christian, et de lui dire ce que je pensais de son attitude. Cela ne remet évidemment pas en cause son niveau de jeu qui est je le répète une fois encore pour les durs de la feuille, infiniment supérieur au mien!!!
Pour le reste, je ne pense pas avoir dérapé!!! Je hais l'injustice, elle me révolte!!! Dans ce cas précis, un triste personnage a affirmé, entre autre, que j'étais capable de bouger quand mes adversaires jouaient... Je ne pense pas mériter ça, et je lui ai demandé de trouver des témoins qui confirment ses dires, et à ce jour il n'en a pas produit des masses...
Alors je sais qu'internet c'est la porte ouverte à tout les excés, et que c'est très facile d'écrire n'importe quoi, mais inventer pour le plaisir, je ne digère pas!!! Et encore ce que j'ai écrit, ne reflète qu'une infime partie de ma pensée....
En ce qui me concerne, c 'est surtout les propos des affabulateurs qui ne servent pas la Pétanque.
Je vous rassure, je n'ai ressenti aucune animosité, et puis, je suis ouvert à toutes discussions!!!
Pour finir, mon retour avec Philippe, prouve que les immenses Champions comme lui, peuvent avoir le sens d'une véritable amitié, et cela me conforte sur l'idée que je me faisais de lui, et de ce qu'est vraiment un grand Champion.
Merci, mais un 3ème titre, ça risque d'être un peu compliqué.... Le but étant vraiment de se faire plaisir, maintenant si une ouverture( comme dirait JC DUSSE )se présente.......
A+

Contribution du : 22/02/2012 10:49

Boulistenaute accro !
Inscrit:
10/02/2009 16:07
De pontarlier
Post(s): 118
bonjour je suis pas intelligent je comprends pas tout je suis pas un sein mais la sincerement avec ce debat je comprends pourquoi la petanque en estla!!

Contribution du : 15/02/2012 11:42

Anonyme_
Bonjour Mr Robert,

Je suis nouveau sur le site et viens de lire à l'instant le long forum que vous avez initié.
Je peux comprendre et respecte votre "appréciation" du comportement de Christian Fazzino,mais je pense que vous n'avez pas choisi la bonne voie pour exprimer votre "trop plein" à son sujet.
Comme vous l'a dit très justement et très dignement Michel Loy dont vous avez sollicité l'opinion,il ne faut pas porter cela dans les medias.Une discussion en face à face ou un entretien téléphonique avec Mr Fazzino parait bien plus approprié.
En optant pour le forum,vous avez jeté un joueur de très haut niveau comme vous (un "fuoriclasse" dirait un Italien)
en pâture aux propos de cour de récréation:on l'a brocardé sur son look,on l'a traité de Charlie Chaplin et j'en passe...
Vous-même,dont j'ai apprecié la qualité et la teneur des réponses dans une discussion où vous avez totalement assumé votre opinion,avez totalement "dérapé" à le fin en insultant grossièrement un participant qui vous prenait à partie...
Je ne pense pas que tout cela serve cette pétanque que nous aimons tous et dont vous êtes l'un des plus beaux fleurons depuis une vingtaine d'années.
Mon propos ne recèle aucune animosité simplement de la déception...
Je viens d'apprendre que vous retrouviez cette année Philippe Quintais et je suis heureux que se reforme cette doublette alliant la classe à l'amitié vraie.
Je vous souhaite le meilleur pour la saison 2012 et pourquoi pas un 3ème titre en Doublettes...

Contribution du : 13/02/2012 10:51

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
28/01/2007 17:37
De Marseille 13 paca
Post(s): 294
beaucoup de joueurs sont fair-play ...... quand ils gagnent ........alors.....le vrai joueur fair-play on le voie apres la defaite.
a+ sur les terrains

Contribution du : 22/12/2011 15:46

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 75 »

Vous pouvez voir les sujets.